Flash Lecteur Benq Cfw 2.0 ---> Ofw


john75020
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici afin d'etre enfin dans la bonne section.

Je precise avant toute chose que je suis un vrai debutant dans le monde du flash etc... mais en meme temps j'ai la faculté de tres vite comprendre les choses donc je ne vous ferai pas perdre votre temps 110ans si les choses sont clairs :P

Voila, je suis possesseur d'une XBOX 360 FAT Elite avec lecteur BenQ flashé le mois dernier en LT2.0, le mechant flasheur ne m'a pas fourni de dummy.bin et pour l'obtenir ce voleur me demande 15€ supplementaire, je voudrai repasser sur un OFW BenQ et je crois que sans l'aide de mon flasheur il existe une technique pour recuperer ma cle DVD afin de l'a re-injecter dans un stock Firmware BenQ afin d'obtenir au final un OFW.

Serait-il possible de savoir si cela est possible ? Si oui, comment ?

Pour finir, je desire repasser en OFW afin d'installer ensuite une Xkey car je crois qu'il est preferable d'etre en OFW pour cela, est-ce bien le cas ou cela a t'il aucune influence ?

Je precise que je dispose d'un PC portable, je suis aussi equipé d'un convertisseur USB --> SATA fourni avec une alimentation pour lecteur SATA, pourrais-je donc flashé le lecteur via un PC portable sachant que j'ai acheté ce convertisseur USB --> Sata ? Si oui, pourrais-je aussi alimenter mon lecteur DVD avec l'alimenation fourni ou devrais-je absolument passr par la console pour alimenter le lecteur DVD (sachant que j'ai bien lu qu'il faut laisser le cable VGA branché pour eviter que la console se coupe durant le flash).

J'espere avoir ete clair, je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et qui pourront m'apporter de l'aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ oui , tu va sous jungle flasheur et tu dump direct en 2.0 et tu alimente avec ta console ou autre

si ton lecteur est pas reconnu , malheureusement il te faut une tour ou le usb pro

prend un vieux tuto de benq avec jungle flasheur et quand tu aura ton dump de 2.0 tu fous un firmware stock au lieu du 2.0

2/ oui en origine cela est mieux

3/ il faut tester mes je crois que cela marchera pas

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nono85,

Nul besoin d'un KeyProbe ou chose du genre pour dumper mon 2.0 ?

Theoriquement 1 PC et 1 Cable Sata sont suffisant pour dumper un BenQ je crois bien ?

Et donc une fois dumper en 2.0 il suffira de suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974 si je ne dis pas de betise, il reste le meme normalement ?

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un PC portable et un convertisseur USB-SATA non, ça marchera pas

Il te faut un PC de bureau contenant des ports SATA ou le X360 USB PRO

le benq est lecteur XBOX 360 le plus facile à flasher, le flash promptement-dit dure 50 secondes avec jungle flasher !! oui 50 secondes

unlock, read, auto-spoof puis write !!

oui le tuto reste le même mais à la place de mettre un LT plus 2.0, tu va charger manuellement un OFW benq 0442 "dossier post 13141" (avec la fonction load target firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les reponses, ok donc j'ai acheté ce convertisseur pour rien !!! :P

Pas grave, je passerai via un PC fixe dans ce cas je pense...

Je ferai cela dans le courant de la semaine prochaine, donc je vous tiendrai au courant.

Merci pour le tuto qui devrait grandement m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share