Kakaroto : un presque custom firmware 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros l'image est claire, le hack gratuit n'a pas réussi sur la PS3, c'est son homologue payant (TrueBlue et Cobra pour ne pas oublier les anciens dongles 3.41 sans les quels on n'auraient jamais vu l'état actuel de la scène)

Mais bon, on verra en 2012, les clés 3.6+/3.7+ vont tomber l'an prochain, suffit d'attendre un peu.

Juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a rien qui est dit sur kaka , mais plus kaka qui a dit a math en gros que c'etait un fumiste , que le psgroove ce n'etait meme pas lui qui l'avait fait qu'il lavait juste mis sur le net et qu'il se servait du travail des autres et qu'il en avait marre de son comportement et que meme si demain il avait vraiment les fichiers et les clés pour du 3.6+ il n'en voudrais meme pas venant de sa part .

Comme quoi il n'y a pas que moi qui le dit ^^ ( et il n'y a pas que KaKaRoTo qui connais le coup du psgroove... )

Perso je respecte énormément KaKaRoTo, et même le fait qu'il ne montre pas encore son exploit ( car non finalisé )ne pose pas de soucis car il présente les choses clairement.

C'est un vrai dev ( partage de connaissance, entraide... ) contrairement à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, on verra en 2012, les clés 3.6+/3.7+ vont tomber l'an prochain, suffit d'attendre un peu.

Juste un avis

En même temps, si Sony en est à la 4.2 quand on obtient finalement les clés 3.6, c'est un peu inutile ..... ça fait bientôt un an qu'on dit "bientôt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros l'image est claire, le hack gratuit n'a pas réussi sur la PS3, c'est son homologue payant (TrueBlue et Cobra pour ne pas oublier les anciens dongles 3.41 sans les quels on n'auraient jamais vu l'état actuel de la scène)

Mais bon, on verra en 2012, les clés 3.6+/3.7+ vont tomber l'an prochain, suffit d'attendre un peu.

Juste un avis

je parierais meme pour decembre 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller hop, je met a jour en 4.00, 1 an d'attente et rien d'interessant n'est sortie me concernant, j'attendrais patiement la Vita pour m'amusé a tweaké.

En tout cas je suis bien déçu car au début il y avais de quoi se réjouir mais bon ca n'a pas continué sur la bonne route malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin decu non car tu as pal mal de bonne chose.Clair que si tu attend les cfw pour le lancement de tes jeux 3.6+ repasse en OFW.Par contre tu vas perdre le reste emulation mutltimedia et j en passe .De plus avec le true blue les derniers jeux passe.

Si vraiment pour les possesseur de ps3 votre but et le lancement des derniers jeux passer chez MS

Bref ont vois vraiment que les 3/4 des personnes présentes n attende juste que le lancement de backup .Je suis content que le hack n avance pas sur ps3 .

La scène 360 reste vraiment le top , il suffit de voir le dernier hack glitch et tout ce qu il propose .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'emballe pas trop vite, j'ai justement mis a jour car je pensais que mis a part des loader et des eboot il n' y a rien a se mettre sous la dent, par multimedia j'aurais préféré un beau XBMC, ce qui est present à l'heure actuel ne m'interesse vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin decu non car tu as pal mal de bonne chose.Clair que si tu attend les cfw pour le lancement de tes jeux 3.6+ repasse en OFW.Par contre tu vas perdre le reste emulation mutltimedia et j en passe .De plus avec le true blue les derniers jeux passe.

Si vraiment pour les possesseur de ps3 votre but et le lancement des derniers jeux passer chez MS

Bref ont vois vraiment que les 3/4 des personnes présentes n attende juste que le lancement de backup .Je suis content que le hack n avance pas sur ps3 .

La scène 360 reste vraiment le top , il suffit de voir le dernier hack glitch et tout ce qu il propose .

pas trop d'accord, mis à part le lancement de backup, quels sont l'utilité des autres homebrews sur 360?

à moins d'etre passé vraiment à coté, je vois rien de plus depuis l'arrivé du glitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va bientôt faire 1 an que ça n'a pas bougé ou très peu, donc c'est pas maintenant qu'ils vont faire sauter toutes les protections ... :rolleyes:

toi t'as pas du entendre parler de la chaos conference...

qui a lieu en décembre tous les ans, et au cas ou tu ne le saurais pas, la team failorverflow avait montré le lancement de l'otheros sur slim

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi t'as pas du entendre parler de la chaos conference...

qui a lieu en décembre tous les ans, et au cas ou tu ne le saurais pas, la team failorverflow avait montré le lancement de l'otheros sur slim

:rolleyes:

La grande question est : vont-il réussir à faire autant bien que l'année dernière ? Parce que depuis début 2011, y'a plus eu d'avancées significative dans le hack PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Nono j'en ai entendu parler, mais bon l'an passé aussi ca devais être super mega génial et on a tout de suite vu quel direction a pris le hack...

ben tu devrais savoir que la chaos conference n'est pas dédiée au hack console, encore moins pour obtenir des moyens de pour lire des backups.

Le thème principal de cette conference c'est la sécurité informatique, et en partie sur des systemes embarqués comme les consoles de jeux videos.

les mecs ont fait ce qu'il fallait pour montrer que la ps3 etait hackable, un jolie POC, avec en plus une belle presentation avec tout le bouzin.

Rien de plus.

ils ont montré le chemin, aux dev de la scene ps3 de le suivre (si ils veulent) pour obtenir ce dont la majorité attend ici, ce n'est pas à cette conférence que tu verras sortir un manager, ou un custom firmware.

et ca me fait de lire qu'il n'y a rien eu depuis un an, si tu t'attendais à une ps3 full open, faudrait plutot te plaindre aux acteurs de la scene qui preferent faire de la merde comme les dongles ou se chamailler via twitter interposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il s'y présente c'est surement pour présenter quelque chose de concret.

ouai , un truc qui permettra probablement au pirate de s'en donner a coeur joie , le reste sera pas utilisé , y a qu'a voir ou en est linux sur les consoles hackées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement et c'est bien dommage... En plus avec Linux et un driver RSX bien codé on aurait pu installer Steam et jouer à certains jeux dessus. Et moi aussi ça me fait marrer ces histoire de dongle. Les gars ils cassent le protections de Sony pour foutre d'autre DRM de M... Le seul qui a de l’intérêt pour moi c'est le Cobra mais j'attend la mort de la PS3 et là la méthode sera surement connue et coûtera pas un rond.

Pour le moment j'ai ma PS3 Slim en OFW 4.00 et assez de jeux pour m'amuser sans les backups et aussi sur Steam une pléthore de jeux à faire avec les promos du mois je me suis déchainé lol, que ce sois sur le PSN ou Steam :D

Allez a+ les gars et faites comme moi, acheter de l'occase et faites vous les vieux titres que vous avez pas encore fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment pour les possesseur de ps3 votre but et le lancement des derniers jeux passer chez MS

Ben si on a tous acheté une PS3, c'est pour jouer aux jeux PS3, et accessoirement pouvoir faire d'autres trucs (jeux PS1/2, Br vidéos, surf internet)...

Si tu sacrifies sur ta console à 300eur (ou 400 ou 600 suivant quand l'achat a été fait) la possibilité de lancer les derniers gros titres, au profit de l'émulation, et du mediaplayer, c'est un peu comme acheter une voiture et ne plus vouloir conduire.

Le problème avec le hack PS3 à l'heure actuelle, c'est que dans la balance Avantages/Inconvénient, y'a de moins en moins d'avantages.

Si tu utilises pas les Backup Manager, le côté homebrew est trop pauvre, à mes yeux tout du moins, pour ne pas mettre à jour la console. (On a tous un PC donc pour l'émulation + mediaplayer on a déja mieux que la ps3).

Si tu utilises les Backup Manager, ton catalogue de jeux jouables est vérouillé, te privant ainsi des derniers jeux, qui selon moi toujours, font l'essence même d'une console, c'est à dire, pouvoir jouer aux jeux que proposent la-dite console.

Le truc c'est que les émulateurs, ou le Media Center, ou le surf internet, dans l'absolu, tu peux le faire avec une autre machine que ta PS3. En revanche, les jeux PS3, tu peux pas le faire avec autre chose que ta PS3...

Dans un cas comme dans l'autre, rester en 3.41/3.55 est trop restrictif aujourd'hui, par rapport à 8 mois en arrière.

Pour ma part j'ai pris l'option de laisser ma 60Go en 3.55, et d'acheter une Slim (pack LBP2) qui est mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi j'ai trouvé une PS3 d'occase à 80 EUR (super affaire, j'en conviens) qui me permet de lancer TOUS les jeux sans exceptions et sans devoir télécharger au préalable des versions modifiées TB.

Quand au média center, medialink me comble pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces