Kakaroto : un presque custom firmware 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi je suis pas convaincu, surtout en periode de fetes propice a l'achat, ou tout argument est valable... d'autant plus qu'une maintenance du PSN ca fait un baillequ'il y en a pas eu une contrairement a avant. Juste au moment ou kakarotoks va releaser son 1/2 hack, trop de coincidence, n'oublions pas que desormais des employés sony surveillent activement la scene, y'a tout un departement deployé contre ca .

Enfin, probablement qu'on ne saura jamais jamais le pourquoi du comment, mais moi j'y crois.

y a eu une maintenance y a 2 semaines , une autre y a 1 mois , en fait y en a toutes les 2 semaines environ. la ps vita va arriver au japon dans quelques jours , normal que sony fasse une maintenance pour préparer les serveurs , rien a voir avec le hack de kakaroto , celui ci n'est pas capable de gener sony a ce qu'il a expliqué et ne permettra surement pas de lancer le moindre de backup (et ca c'est tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème est surtout qu'à coup de 20 tweets par seconde concernant ce sujet dans sa timeline, avec 80% du temps des gens qui disent des choses genre "Sors-le avant le 25 parce que je veux des jeux gratuits pour Noël", à force ça use. Déjà pour la quantité, ensuite pour la motivation.

Ce que je regrette, c'est qu'aujourd'hui la plupart ne connaissent KaKaRoTo que pour les « bidouillages » PS3 alors que c'est un type qui a fait bien plus de boulot que ça : il a fortement participé à aMSN (avec grosse RE du protocole MSN), contribué à TCL/TK, contribué à EFL, publié libnice, participé dans netem, farstream, etc…

Mais là Kevin est juste persuadé d'avoir un développeur-de-custom-firmwares-à-la-demande sur Twitter. Et je ne pense vraiment pas que intéresse KaKaRoTo plus que ça.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ^^

regardez sur Twitter les gars, il y a une guère entre MathieuLH et Kakaroto

Reussir à ce mettre toute la communautée PS3 à dos, moi je dis respect!!!

J'avais encore jamais vu ca.

En plus en apprends des choses:

KaKaRoToKS Youness Alaoui

@Mathieulh you "helped" open it up at first? no, psjailbreak did, and we all know who wrote psgroove (NOT YOU), you were just the releaser!

Ca m'a bien fait marrer ca:

KaKaRoToKS Youness Alaoui

I will soon start a petition for changing the word 'drama' from dictionaries into 'dramath'

Sony peut dormir sur ses deux oreilles.

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ^^

regardez sur Twitter les gars, il y a une guère entre MathieuLH et Kakaroto

ah....

La scène PS3 a besoin de qq un comme c4eva sinon elle n'ira pas loin

J'ai l'impression que MathieuLH ne se fait pas des amis ces derniers temps et ceci même du coté des hackers/devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est marrant, je respecte grandement ces deux développeurs surtout MathieuLH pour tout ce qu'il a fait pour la scène PSP (les CFW M33 et les clés de signature début 2011).

Je dis bravo et bonne chance aussi à KaKaRoTos pour son futur Jealbreak, pour ce qui est des clés et les algoryhtmes NPDRM, il y a un autre talentueux développeur au pseudo de "JuanNadie" sur PS3Hax qui travaille dessus depuis longtemps sur PS3 Hax, ça peut représenter l'alternative, regardez ici:

http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=28303

Il progresse constamment, regardez de la page 1 à la dernière page 10 et même MathieuLH le supporte.

Bon, de toute façon je reste très septique envers ce Jealbreack, la seule façon pour faire avancer la scène et le hack des nouveaux firmwares reste les clés 3.6+/3.7+ !! sans ça, je crois qu'on n'ira pas très loin...

Bon qui vivra verra

Bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense pas que sony perdent son temps à rentrer dans la " cours " d'ecole , en tout cas c'etait intéressante leur prise de tete , d’après kaka , le math n'a jamais rien fait par lui meme et n'a fait que prendre le travail des autres et s'en servir comme si ça venait de lui , il s'en ai prit plein la tete et pas que de Mr kaka , voila tout ça pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a rien qui est dit sur kaka , mais plus kaka qui a dit a math en gros que c'etait un fumiste , que le psgroove ce n'etait meme pas lui qui l'avait fait qu'il lavait juste mis sur le net et qu'il se servait du travail des autres et qu'il en avait marre de son comportement et que meme si demain il avait vraiment les fichiers et les clés pour du 3.6+ il n'en voudrais meme pas venant de sa part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MathieuLh est français

KaKaRoTo est un canadien (québecois) d'origine marocaine

oui les deux sont francophones

C'est KaKaRoTo qui avait commencé les critiques en premier il me semble après avoir reçu les fichiers de chez MathieuLH, des fichiers qu'il a jugé être inutiles pour son projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces