Kakaroto : un presque custom firmware 3.73


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que dit kakaroto, son jealbreack a été leaké

il dit avoir partagé son exploit avec 10 personnes mais l'un d'eux l'a passé à un autre ou à d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, dite moi si je ne me trompe mais il dit etre piraterie libre

donc en gros, avec son machin pas CFW, on est bloqué en 3.73 pour lancer des homebrew mais au final on ne peu pas jouer avec nos originaux qui demande le 3.75 non ?

heu donc sa sert juste a avoir une ps3 homebrewsienne ? ca fait un peu cher pour lancer des jeu emulateur wii non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de 3.75, avec ce custom on pourrait pas lire les jeux 3.73 ni supérieur

Le 3.74 a été dit comme existant donc ne doit pas comporter de nouvelle secu

le 3.75 qui arrivera un jour pourrait contenir des nouvelle secu face à un hack comme celui de Kakaroto.

Leaké ou pas, Sony réagira un jour qu'il sorte prématurément le 3.74, 3.75 ça changerait rien les gens devraient quand même rester en 3.73, et les 2 choses sur lesquelle Kakaroto a dit ne pas travailler faut bien que quelqu’un d'autre le fasse donc faut qu'il soit vu non?

Et Kakaroto ne devait pas être absent 2 semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suit ce mec depuis quelques jours, bon toujours sans trop d'espoir mais il à l'air de se bouger à voir si cela est un énième fake ou pas :

Des clés du 4.0 trouvés :

http://twitter.com/#!/eitjuhh/status/1...4038400/photo/1

et une autre ici :

60 00 00 00 E8 01 00 80 38 21 00 70 7C 08 03 A6 --- Second new key found!

Apparemment il ne sait pas ce que sont ces key, juste que ce sont des nouvelles apparues avec le 4.0 (enfin, de ce que j'ai compris).

WAit and see comme d'hab.

Son twitter : http://twitter.com/eitjuhh

A toute.

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suit ce mec depuis quelques jours, bon toujours sans trop d'espoir mais il à l'air de se bouger à voir si cela est un énième fake ou pas :

Des clés du 4.0 trouvés :

http://twitter.com/#!/eitjuhh/status/1...4038400/photo/1

et une autre ici :

60 00 00 00 E8 01 00 80 38 21 00 70 7C 08 03 A6 --- Second new key found!

Apparemment il ne sait pas ce que sont ces key, juste que ce sont des nouvelles apparues avec le 4.0 (enfin, de ce que j'ai compris).

WAit and see comme d'hab.

Son twitter : http://twitter.com/eitjuhh

A toute.

ouai moi aussi depuis quelque jours je regarde son twitter je sais pas si c'est un fake mais il alaire de discuter avec kakaroto

j'ai essayer de traduire avec google mais c'est pas très compréhensible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est excellente celle là!

on peut savoir ce qui est excellent ?? quand je fais traduire sa le fais en désordre donc j'ai pas tous compris

maintenant si ta la chance de bien parlé anglais tans mieux pour toi mais c'est pas une raison pour descendre les autre.

merci, maintenant restons dans le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suit ce mec depuis quelques jours, bon toujours sans trop d'espoir mais il à l'air de se bouger à voir si cela est un énième fake ou pas :

Des clés du 4.0 trouvés :

http://twitter.com/#!/eitjuhh/status/1...4038400/photo/1

et une autre ici :

60 00 00 00 E8 01 00 80 38 21 00 70 7C 08 03 A6 --- Second new key found!

Apparemment il ne sait pas ce que sont ces key, juste que ce sont des nouvelles apparues avec le 4.0 (enfin, de ce que j'ai compris).

WAit and see comme d'hab.

Son twitter : http://twitter.com/eitjuhh

A toute.

pas mal de développeurs dont le créateur du progskeet ont confirmé que tout ce qu'il nous a montré ce sont des trucs qu'on trouve dans le firmware 3.55 pas autre chose

c'est un unième fake malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les amis, on a une belle nouvelle de mathieuLH, il vient de passer qq fichiers à Kakaroto, des fichiers qui seront utiles au projet de ce dernier (à savoir son jealbrak 3.73/4.00)

Biensur, on a pas de détail la dessus mais bon, wait & see

Kakaroto

Thanks @Mathieulh for the files you just sent me.. Will be a great help going forward :) Oh and please, everyone STOP flooding us with @...

Mathieulh

I just contributed to @KaKaRoToKS what I felt like contributing, I would appreciate if people stop bugging me about this now.

Donc, on verra ce que ça donne en 2012, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les 2 viennent a s entraider il y a de bonne chances de voir arriver ce que tout le monde attend un CFW capable de faire tourner les derniers jeux , mais surtout de relancer la scene ps3 .

Mis a part cela je suis trés heureux de voir mathieuLH et kakaroto s entraider , j espère seulement que les cons habituel vont fermer leur :whistling: et laisser faire sans critiquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi aussi depuis quelque jours je regarde son twitter je sais pas si c'est un fake mais il alaire de discuter avec kakaroto

j'ai essayer de traduire avec google mais c'est pas très compréhensible .

Je vais donc être plus précis.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est un peu le bordel.

Donc, oui effectivement, je suppose que j'ai de meilleures notions d'anglais que toi, vu que je suis capable de traduire, lire et parler correctement anglais (et français aussi visiblement).

Ce qui n'a rien à voir avec de la chance, mais juste avec ce que j'ai appris à l'école, un engouement personnel et un choix de carrière qui m'a obligé à pratiquer régulièrement, donc et avant tout: énormément de travail.

Mais au delà de ça, c'était juste une remarque un peu sarcastique certes, pour dire qu'entre les traductions foireuses et approximatives de google et le domaine terriblement ésotérique des codeurs, si on ne s'y connait pas un minimum, forcément "c'est pas très compréhensible" et c'est normal.

Juste une petite vanne, rien de méchant, je suis désolé si je t'ai vexé.

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les 2 viennent a s entraider il y a de bonne chances de voir arriver ce que tout le monde attend un CFW capable de faire tourner les derniers jeux , mais surtout de relancer la scene ps3 .

Mis a part cela je suis trés heureux de voir mathieuLH et kakaroto s entraider , j espère seulement que les cons habituel vont fermer leur :whistling: et laisser faire sans critiquer .

Faut juste que je te rappèle que la solution jealbreak de Kakaroto ne lance pas les backups mais des hombrews, pas encore de pkg...etc

il faut du travail la dessus, bah ça reste un bon début vers de nouvelles voies

si on arrive à lancer des pkg, surement d'autres génies vont créer des hombrews capables de booster encore plus les capacités de cette solution

je me rappèle du jour ou on devait lancer le patch LV2 à chaque fois qu'on veut lancer Gaia Manager !! regarde aujourd'hui ou on est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappèle que la team gitbrew travaillait il y a qq mois sur un projet et ont réussi à signer des pkg pour le firmware 3.60, l'histoire avait disparu après, de meme que la team et ça depuis que Snowydev les a quitté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gens,

au cas ou vous ne le sauriez pas,

PSN sera en maintenance à partir de 17h00 ce jeudi 15 décembre 2011 et ceci jusqu'à 3h00 du matin le vendredi 16 décembre.

de là a dire que sony surveille le sieur kakaroto et se donne le temps d'une maintenance pour boucher le hack,il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement, les dates sont trop proches pour etre le fruit du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas convaincu, surtout en periode de fetes propice a l'achat, ou tout argument est valable... d'autant plus qu'une maintenance du PSN ca fait un baillequ'il y en a pas eu une contrairement a avant. Juste au moment ou kakarotoks va releaser son 1/2 hack, trop de coincidence, n'oublions pas que desormais des employés sony surveillent activement la scene, y'a tout un departement deployé contre ca .

Enfin, probablement qu'on ne saura jamais jamais le pourquoi du comment, mais moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus je n' ai pas compris grand chose sur son travail mais chapeau. Quand je vois le talent de ce genre de canaille pour désosser la ps3...Ils se confrontent à des ingénieurs et pas n'importe lesquels, ceux de Sony. Et quelquefois ils les dépassent.

C'est de l'art :)

Heuu oui et non !

Le monde du travail ca ne fonctionne pas tout a fait comme ça.

Je te prends un exemple plus simple.

Tu va faire monter une alame pour ta caisse dans un centre Auto, ça va te coûter 150 Euro, effectué par un p'tit jeune (ou vieux con) ;)

Tu vas faire poser ton alarme (la même alarme) chez un constructeur, ça va te coûter 600 Euro, effectué aussi par un p'tit jeune ou pas (voir au dessus)

Ce n'est pas parce que l'on travaille dans une société de connue que l'on es meilleur

l'embauche n'est pas tjs effectué par rapport a tes compétences, ça ne fonctionne pas comme ça la vie.

D'ailleurs tu retrouvera peu etre un jour le petit jeune du centre auto chez Renault (par exemple) et inverse.

C'est Pareille pour SONY, c'est pas parce que tu bosses chez SONY que tu est un cador

Il faut savoir aussi que plus il y a de monde a travailler sur un même code, plus le travail est 'moins propre'

de plus les décisions techniques sont souvent prisent par des personnes qui maîtrise moins que les acteurs eux mêmes (les dev en l’occurrence)

PS : Tout ça est du vécus pour Info

Après il y a sans doute des exceptions (exemple chez Goog'l, il semble prendre the best Of the best de chez The best...)

Tout ceci n’enlève nullement les compétences de chaqu'un (Dev indépendant et Dev chez le constructeur) :)

heureusement pour nous d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces