trash30 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Hello a tous, je n'ai pas l'habitude de faire des topics comme celui-ci mais, des mais on besoin d'un coup de main, Un concours est organisé par le crédit agricole du languedoc pour faire gagner l'enregistrement d'un single en studio professionel. Ca se passe sur facebook, il suffit d'aller sur cette page : https://www.facebook.com/creditagricoledula...121989871235880 et de cliquersur j'aime pour le groupe "Who's next" A vot' bon coeur mssieu dames ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YuL Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mince, même le crédit agricole se met à la sauce star ac.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) z'aurait bien voté, mais facebook, c'est contre ma religion... ( et encore plus quand une banque de sert de facebook pour ce faire de la pub ) Modifié 23 novembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés