écran Du Haut Qui Tremble


zeto
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai la DS Lite de ma dernière qui a l'écran du haut qui tremble

certe, la Ds à connu les bang, boum et autres choques mais elle à toujours bien fonctionné.

mais là, j'aimerais savoir si un d'entre vous a une solution du genre un reset ou autre

ou sinon, le Papa Noel devra en déposer un "neuf" sous le sapin

je joint une photo et il faut regarder surtout en haut (qui à l'envers)

20111121113712.jpg

on peut voir aussi une ligne en bas de l'écran du haut

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je dirai soit le réglage de l'écran qui a bougé (peu probable si tu n'as touché à rien) , pour celà sous le cache batterie tu as 2 potards de réglage , celui de gauche est pour l'écran du haut , attention ils sont assez fragile.

sinon c'est l'écran du haut qui commence à fatiguer donc un changement s'impose.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

hum, ok je vais regarder ce petit potentiomètre de plus

non, je n'ai rien toucher mais je pense que c'est de trop souvent tomber des mains de ma petite

Merci

EDIT

bon, je vient d'essayer et oui sa change un peut la couleur (devient plus clair d'un côté un de l'autre devient trouble)

mais hélas, l'image tremble toujours

en tout cas Merci bien

Modifié par zeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc surement l'écran , il faudrai tout de même ouvrir le dos de la coque pour vérifier vers la prise "écouteur/micro" qu'aucun composant ne se soit dessoudé avec les chocs , j'ai déjà eu ue ds avec image du haut qui "scintillée" et malgré un réglage du potars rien de mieux , en fait c'était un composant qui était HS (mais dans ton cas il peut aussi avoir sauté , ce n'est pas rare sur les carte mére de DS lite que des soudures cassent).

il serai interessant de savoir si quand tu bouges la partie haute de la console l'imge sur l'écran deféctueux varie ?

bon courage et au pire si tu veux vendre ta ds en panne , suivant le prix je suis peut-étres interessé.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share