Xfps 5


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

alors je souhaiterais m acheter un adaptateur clavier et souris pour ma xbox

c est pour cela que je viens sur fofo preferer pour demander conseil

j ai vu qu il y a plusieurs model du XFPS et voudrais vous demander si deja quelqu un les a tester et si il y a un model en particulier qui serais mieux que un autre ?

merci de votre aide chinesechinese

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

klr que il a l air vraiment bien le XIM3

partout ils disent que du bien de cette appareil (sauf pour les jeux avec moins de 60image par seconde)

je vais me l acheter fin du mois

mais j aurrais une derniere question

serais tu ou je pourrais acheter ce bijoux ?

merci de l aide fourni

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul endroit ou tu peut te le fournir c'est sur un site US (site officiel) tu peut chercher aussi sur des site style le bon coin, ebay mais bien souvent il revient plus cher que sur le site off, bein oui c'est rare donc les mec abuse.

par contre petit détail qui à une grande importance, le site de vente etant au US (hors communoté européenne) bein il faut payer des taxe douaniére est elle sont quasi la moitié du prix du XIM3 faut compté 40 euro

le site:

http://store.xim3.com/XIM3_p_8.html

donc:

XIM 3 : 149.99 $ soit plus ou moins 110 € + frais de port (a voir sur le site) + Frais de douane : entre 30 et 40 € normalement. Il se peut que vous n'en payez pas

mais pour l'instant il sont en rupture de stock

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention même en faisant une commande grouper, je ne suis pas sûr du tout que tu ne payeras qu'une seule fois les taxe de douane, il me semble avoir lu quelque part que pour un colis avec trois fois la même chose est taxé 3 fois, (maintenant je ne sais pas si chaque colis est vérifier ou pas).

ps accepte mon invit msn

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au dessus de 100€ c'est taxé

Le mieux c'est de demander de noter .... free sample ou gift sur la boite... t'aura peut être la chance de ne pas etre taxé.

Si c'est envoyé via DHL, UPS, Fedex, vous aurez à tout les coups, les taxes à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au dessus de 100€ c'est taxé

Le mieux c'est de demander de noter .... free sample ou gift sur la boite... t'aura peut être la chance de ne pas etre taxé.

Si c'est envoyé via DHL, UPS, Fedex, vous aurez à tout les coups, les taxes à payer

Serieux va falloir trouver un moyen de s en procurer nous les francais (et belge pour ma part) sans devoir payer ces F.... taxes

ca a l air trop bien ce XIM3 , pour modern warfare 3 ca me ferais plaisir

quand je vois mon ratio tout pourri avec un pad alors que sur pc j avais pas de soucy

mais bon pc c est tout les 6 mois a 1 ans fo changer la config

enfin je cogite pour trouver une solution si quelqu un a des idées je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share