Retour D'experience Glitch360key + 360 Slim


darkoueb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais juste faire partager mon retour d'experience concernant cette puce et ma xbox slim que j'ai glitché.

J'ai donc commencé par souder mon module TAIO 360 USB SPI pour faire deux dump de 16mo de ma nand.

Aprés comparaison ils etaient identiques j'ai donc pu passer à la creation de mon fichier *.ecc avec lequel j'ai ensuite flashé ma nand.

Une fois celà realisé j'ai soudé ma Glitch360Key commandée preprogrammée Slim chez Siliteo.fr.

Je precise que j'ai mis tous les cables au plus court, y compris le FT4R2. Seul "entorse" que j'ai faite c'est d'utiliser le point alternatif au R3B15 (donc le cable est plus long que conseillé puisque pas soudé au meme endroit).

J'ai utilisé du Kynar 30 + 2 fils multibrins pour le GND et UC33.

Boot de la console et ho miracle j'arrive sur le Xell en 15s. Je recupere mes cle DVD et CPU.

Mais avant de passer au Freeboot je test plusieurs demarrage de la console, elle mets entre 10s et 50s pour booter. Je suis content car apparament ça à l'air d'être bien galere sur les slims....

Je crée mon Freeboot. Je flash.

Et hop la console redemarre nickel sur le dash.

Me rester plus qu'à installer daslaunch et à brancher mon DD USB qui étais sur mon ancienne JTAG JASPER, mais je le ferais tranquilement ce soir à la maison.

Voilà donc un retour d'experience simplement pour dire qu'en prenant son temps et en y allant tranquilement le glitch ça le fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testes ta console plusieurs jours car la mienne aussi booté toujours parfaitement (une moyenne de 5/10 secondes mais c'est une fat) , seul petit soucis impossible de jouer car la console faisait des freeze en plein jeux tout le temps (le max que j'ai pu jouer a était de 2 heures sans freeze) j'ai eu beau tester un peu tout mais rien à faire , toujours des boot parfait mais des freeze du coup j'ai fini par flasher ma nand d'origine et enlever la puce et depuis plus aucuns freeze (mais plus de glitch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dit que le souci venait de la puce mais du hack en général qui n'est pas , à mon avis , finalisé pour tous , en tous les cas sans le hack en place la xbox fonctionne parfaitement donc le soucis ne vient pas d'elle , j'ai essayé de créer le dash alternatif avec un peu tout et le résultat à toujours été le même , boot parfait mais freeze en plein jeux

je suis comme toi je comprend la théorie du hack mais la pratique dit l'inverse..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la puce , puisqu'elle ne sert qu'a booter le conde non signé , apres c'est ledash alternatif qui prend le relais , je pense que cela est plutot lié a lui qu'a la puce :rolleyes:

Bugess je crois que tu n'es pas encore tombé sur une des ces xbox qui freeze. Le probleme vient surement pas du soft car de mon coté meme avec le dash officiel et la puce en place c'était un freeze directe. La puce décablée ne me donnait plus aucun freeze et on le sait bien que sur fat meme avec la puce en place et dash offciel habituellement ça ne cause aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai pu passer chez moi entre midi et 14h et du coup j'ai branché mon DD contenant Freestyle Dash ainsi que mes jeux et autres.

J'allume la 360 et ça boot direct sur FSD !?

Question : quand on crée l'image Freeboot avec Freeboot Toolbox Maker de Bestpig ça integre directement daslaunch ?

Parce que sinon comment ça fait pour booter directement sur mon hdd usb sans que j'installe autre chose que ma nand Freeboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à youthanasia, la console a tournée toute la soirée d'hier (bien 3h) et pas un freeze.

Je vais continuer de la faire bien tourner ce week end mais je penses que c'est bon.

Un ami doit d'ailleurs m'amener sa Jasper ce week end (elle sont un peu merdique aussi à glitcher non ?) donc je vous ferais un retour d'experience sur celle là aussi.

Je vais lui prendre une Glitch360key car j'en suis plus que satisfait sur ma Slim en esperant qu'elle fonctionnera aussi bien sur Jasper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess je crois que tu n'es pas encore tombé sur une des ces xbox qui freeze. Le probleme vient surement pas du soft car de mon coté meme avec le dash officiel et la puce en place c'était un freeze directe. La puce décablée ne me donnait plus aucun freeze et on le sait bien que sur fat meme avec la puce en place et dash offciel habituellement ça ne cause aucun probleme.

effectivement non , mais j'utilise pas la meme puce ni les memes firmwares surtout pour slim ou Gbonx a recréé ses propres firmwares , utilisable uniquement sur ses produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share