Samsung Ms28 Prend Pas Le Lt2.0


chris5757
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Désolé si je suis pas sur le bon fofo...

En faite j'ai un problème pour flasher une console, je ses maintenant comment faire pas de soucis, j'utilise x360usb, jungleflasher 0.1.79 et l'allim de la console.

Le lecteur est un samsung ms28, je les remis d'origine, fait la mise a jour et reflasher... mais ses la que sa plante. Je peut aller jusqu'au LT1.9, quand je veut mettre un LT supérieure il le prend pas..

Dans jungle,onglet firmwae tool 32, target, sous firmware type il n'affiche rien des que je veut aller au dessus du LT1.9.

Si quelqu'un à déja eu sa, sa serais sympa de me donner un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI

Mais depuis hier je le cherche et pas moyen sur le site officiel il me met une page d'erreur.

Je vais continuer mes recherches et je tient au courant des que je les trouver alors.

A non ses bon ses trouver, bon je teste et je dit.

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop beau pour etre vrai...

En principe je viens de lui injecter le LT2.01, mais dans jungle il me marque que ses LT2.0 bref pas trop grave je pense.

Mais la je teste un jeux est sa me sort disc illisible.. alors que sur ma console le cd passe tres bien...

A votre avis ses quoi de nouveaux se probleme?

Je viens d'installer le jeu sur le DD aucun soucis, mais dans les deux cas j'ai le message disque non reconnu :/

A premiere vus tout les jeux en XGD3 me font un disque non reconnu

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop beau pour etre vrai...

En principe je viens de lui injecter le LT2.01, mais dans jungle il me marque que ses LT2.0 bref pas trop grave je pense.

Mais la je teste un jeux est sa me sort disc illisible.. alors que sur ma console le cd passe tres bien...

A votre avis ses quoi de nouveaux se probleme?

avec un original ou un backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essais avec un original et dit nous si il passe

en original jai que kinect aventure lol, mais oui il passe.

SINON:

FORZA 4--> fonctionne pas

BATTLEFIELD 3--> fonctionne pas

BLACK OPS--> fonctionne pas

DEUS EX HUMAN REVOLUTION --> fonctionne

HALO 3--> fonctionne

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non du tout j'ai le message que le disque est sal... passer un coup de chiffon blablabla..

Jpense tu voie le quel

tu tes connecté sur le live depuis le 17? sinon je ne vois qun probleme de gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me suis connecter hier sa a juste fait la mise à jour kinect.

Mais sur mon autre console samsung ms25 jai aussi fait toute les mise à jour et je joue sur le live.. et aucun soucis..

Gravure je pense pas, vus que sur mon autre console sa fonctionne sans probleme.

Modifié par chris5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me suis connecter hier sa a juste fait la mise à jour kinect.

Mais sur mon autre console samsung ms25 jai aussi fait toute les mise à jour et je joue sur le live.. et aucun soucis..

tu aurais pris le temps de lire les news tu aurais compris ton probleme! news!!!!

pour que tes backup passe il te faudras soit appliquer la methode des tu sur clef usb ou soit la methode de hot swap

si besoin mp moi et je t expliquerai en detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( ok je vais aller voir les news et je te dit sa. encore merci

Par contre pourquoi avec mon autre console je peut jouer sur le live a battlefield sans probleme?? :s

si tu te tape toute les pages tu comprendras pourquoi certaine ancienne xbox laisse passer tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'éccoutes pas ce qui est dit plus haut !! Ta console a un MS25/28 SAMSUNG. Donc elle est insensible à la protection AP25/26 .

Si tu as bien mis le LT2.1, tout est OK .

Ton problème est simplement dû au fait que les MS25/28 sont de vieux lecteurs fatigués qui ont beaucoup de mal avec le nouveau format sur des galettes gravées. (Disque illissible) & non pas (format de disque non pris en charge) .

Si un original XGD3 passe? Il te reste une chose à faire, remplacer le lecteur par un autre moins fatigué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu gravé tes backup XGD3 avec un graveur pour?

si la lecture est capricieuse, il me semble qu'utiliser le graveur aproprié avec le FW modifié pour améliorer la qualité de la gravure des backup XGD3, peu solutionner le problème.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261166

Sinon essaie de re calibrer la lentille, et puis si ça merde encore, faut changer de lecteur en effet.

Edit: ai écrit lecteur à la place de graveur à un endroit.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share