Banne Gamertag.


Tork95
 Share

Messages recommandés

Hey all,

Mon compte Tork95 a été banni suite a une plainte déposé envers mon gamertag (Impossible de savoir qu'elle plainte mais je ne respectait pas les regles du xbox live selon eux..)

Donc je souhaiterai savoir si un moyen de debannir un compte existait.

thanks all

Désolé si je me suis trompé de section mais pas trouvé de section trop approprié pour cette demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ban pour plainte tu l'as parce que XBL a reçu 10 plaintes pour toi dans la même journée et les plaintes de groupe ne sont pas comptabilisées ^^

accepte la punition parce que tu dois la mériter et comporte toi mieux dans l'avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de moyen , mes tu es juste banni 15 jours

Compte banni jusqu'en 2999 ou je sais plus trop quoi donc la plainte est abusé... je n'ai jamais rajouté de point g jamais hacker mon gamertag ou quoi donc je n'accepte pas d'etre banni a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut. les seuls a pouvoir deban un compte c est sur le forum anglais, je ne sai plus trop ou mais je vai essayer de le retrouver.

le sav ne feras rien et il n aura je pense aucune expliquation.

si il a ete ban c est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum est en anglais, mais il est possible de rédiger son message en français, cependant il faut que l'orthographe et la grammaire soient correctes, afin que les membres de la XBLPET utilisant un traducteur automatique, puisse en avoir une traduction lisible et compréhensible.

Par ailleurs, le forum ci-dessus est modéré, ce qui veut dire qu'un message posté n'apparaît pas immédiatement, il faut qu'un membre de la XBox Live Policy Enforcement Team en prenne connaissance et le publie avec une réponse appropriée à la demande.

Si toutefois la XBLPET décidait de ne pas publier le message, une réponse à la demande sera envoyé par mail sur la boite liée au compte Xbox Live.

Pour toute demande relative à une suspension de compte Xbox Live, merci de poster dans le forum suivant

forum anglais

source xbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, il y a vraiment aucun moyen de dé ban un compte soit même? Je suis déçu. J'ai eu un ban def (9999 lol) J'aurais bien voulu avoir une technique pour le dé ban :(

Par contre je comprends pas, certains pseudo ont Code de conduite ou code of conduct écrit de partout et ils peuvent jouer encore sur le live, moi j'ai la même chose mais je peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share