Achat Abonnement Xbox Live Non Officiel : Véritable Risque Où Pas Risq


Messages recommandés

Salut

il parait que acheter des points où prendre un abonnement sans passer par le vendeur officiel c'est à dire Microsoft, risque de causer des problèmes comme par exemple ce faire bannir du live et ne pas avoir l'abonnement prit en compte.

En fait, beaucoup de gens m'ont dit cela et pour vérifier j'ai même appeler le SAV Xbox, pour demander de retirer mon renouvellement automatique suite à l'abonnement à 1 euros/1 mois qu'il propose de temps en temps via la page d'accueil sur ma xbox 360. J'en ai profité pour poser la question au sav xbox et elle m'a confirmé ces dires. elle m'a clairement expliqué que je risquais d'être bannis si j'achetai un abonnement chez d'autres revendeurs et cela même si ce n'est pas du piratage. Le fait d'acheter chez des points de vente non officiel est considéré par MS comme une violation et je risquais donc d'être bannis. elle m'a dit que c'est un risque à prendre si je décidais quand même de passer par d'autres revendeurs où sociétés et que beaucoup se trouve bannis à cause de ça.

Est-ce que c'est vrai ce que le sav m'a dit? je risque vraiment ce genre d'ennuis et être bannis? c'est déjà arrivé à vous où avez-vous déjà entendu parlé de gens bannis pour ça? Et enfin, si oui, est-ce ce risque vaut la peine d'être prit?

NB : sachez que ma xbox 360 n'est ni flashé, ni trifouillé. Aucuns backup

Espérant vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai 6 ans de live j'ai jamais acheté un abo sur la console, j’achète mes abo et mes points sur internet ils sont moins chère.

Je n'ai jamais eu d'embrouille avec Microsoft je suis même membre VIP de xbox live.

forcement elle t'a dit des conneries au SAV, mais ça se comprend, c'est comme si que tu rentres dans une boulangerie demandé si tu peux acheter ton pain ailleurs ^^

en ce moment les moins chères sont ici http://www.abonnement-xbox-live.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut j'ai 6 ans de live j'ai jamais acheté un abo sur la console, j'achète mes abo et mes points sur internet ils sont moins chère.

Je n'ai jamais eu d'embrouille avec Microsoft je suis même membre VIP de xbox live.

forcement elle t'a dit des conneries au SAV, mais ça se comprend, c'est comme si que tu rentres dans une boulangerie demandé si tu peux acheter ton pain ailleurs ^^

en ce moment les moins chères sont ici http://www.abonnement-xbox-live.com/

C'est quoi être membre VIP de xbox live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il parait que acheter des points où prendre un abonnement sans passer par le vendeur officiel c'est à dire Microsoft, risque de causer des problèmes comme par exemple ce faire bannir du live et ne pas avoir l'abonnement prit en compte.

En fait, beaucoup de gens m'ont dit cela et pour vérifier j'ai même appeler le SAV Xbox, pour demander de retirer mon renouvellement automatique suite à l'abonnement à 1 euros/1 mois qu'il propose de temps en temps via la page d'accueil sur ma xbox 360. J'en ai profité pour poser la question au sav xbox et elle m'a confirmé ces dires. elle m'a clairement expliqué que je risquais d'être bannis si j'achetai un abonnement chez d'autres revendeurs et cela même si ce n'est pas du piratage. Le fait d'acheter chez des points de vente non officiel est considéré par MS comme une violation et je risquais donc d'être bannis. elle m'a dit que c'est un risque à prendre si je décidais quand même de passer par d'autres revendeurs où sociétés et que beaucoup se trouve bannis à cause de ça.

Est-ce que c'est vrai ce que le sav m'a dit? je risque vraiment ce genre d'ennuis et être bannis? c'est déjà arrivé à vous où avez-vous déjà entendu parlé de gens bannis pour ça? Et enfin, si oui, est-ce ce risque vaut la peine d'être prit?

NB : sachez que ma xbox 360 n'est ni flashé, ni trifouillé. Aucuns backup

Espérant vos réponses.

Cordialement

j ai une impression de deja vu!!http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760&st=840?

pourquoi pose tu cette question alors que tu n est pret qu a debourser que 1 euro pour avoir acces au live? c est encors moin cher que le coup de telephone que tu a passer a ms pour te renseigner

moi aussi ca fait un baille que je prend mes abos moin cher et je ne suis pas ban pour autant ,ni aucune personne de mon entourage

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rachat par skrill je n'étais même pas au courant, et le renvoi de mon mot de passe par sms a été tellement long que j'ai cliqué ne pas l'avoir reçu

bref maintenant faut que je montre patte blanche avec cni et tout le bazar

avec un paiment paypal ou carte de crédit "seule" mes points je les aurais depuis longtemps

merci d'avoir tenté :(

Modifié par kheopsfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share