Dump 0225 : Slimkey Failed


Dralex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

lorsque j'essaie de dumper mon lecteur 0225 avec JF j'ai un beau slimkeyfailed. J'utilise l'alimentation du lecteur 360 et le lecteur est bien reconnu par mon PC. Pour info avec le même PC j'avais flasher un lecteur lite on sur ma phat.

Je suis perdu quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais j'en aurai une très très faible utilisation. Ma console j'ai toujours pu la flashé avec mon vieux PC, donc je ne vais m'en servir que pour flasher la console de mon frangin ... mais bon pas le choix pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marchera pas, ne te casse pas la tête, il faut être en IDE pas en RAID shakin, c'est sur ce mode que les lecteurs de la 360 ne sont pas reconnus

oui il existe un problème qui fait qu'on n'arrive pas à dumper certains liteon 0225 via SATA et ça sera plus pire après, impossible de le passer en mode vendor et donc impossible de faire un full-dump

réponds par non à la question de jungle flasher, si le résultat est identique tu n'as pas le choix, dosflash ne va pas t'aider, il faut s'achater un X360 USB PRO ou un Lizard 360 pour un dump/unlock /full-dump et flash corrects

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share