Problème Pour Lire Un Fichier Iso


Liisoo
 Share

Messages recommandés

Après avoir hacker ma wii 4.1 grace à ce forum (hacker sa Wii de A à Z), j'ai copié mon jeu Just Dance puis je les eu en iso. J'ai ensuite essayé de le graver sur un DVD EMTC +R puis je les mit sur Neogamma, sur les écritures en bas je voyais écrit "No patch found" et cela fonctionne jusqu'à "n'oubliez pas de mettre la dragonne.." puis écran noir "Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous repertorier dans le mode d'emploi WII pour plus de détails" Après avoir lu qu'il était préférable d'acheter des DVD -R Verbatim je suis retourné longtemps après en acheter et me suis encore trompé et ai pris des +R cependant certains utilisateurs marquaient qu'ils avaient réussi avec j'ai donc une fois de plus suivi un tuto pour "comment graver" à la règle en utilisant ImgBurn et toujours le même scénario ensuite j'ai réessayé avec une vitesse de gravure plus lente car j'étais à 16x je suis donc passé à 2x, mais toujours rien.

Du coup je suis partie sur formater une clé Usb EMTC 8Go en WBFS avec WBFS Manager j'ai réussi à ajouter mon jeu... Puis j'ai mis la clé sur le bon port et j'ai été dans USBLoader il à reconnu le jeu mais il n'y avait pas de pochette et lorsque j'ai lancé le jeu mon écran est devenu noir cette fois-ci sans message d'erreur et la wii tourne mais rien. Après j'ai utilisé Pimp My Wii car sur ceratin forum il y a dit qu'il faut Lancer le machin sans erreur... Mais toujours rien, je suis désespérée! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer, si tu ne veux pas que le sujet parte à la poubelle, respecte la charte :

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

et pour en revenir au sujet, tu ne précises rien pour qu'on t'aide, ne t'étonne donc pas si tu n'as pas de réponses utiles.

USBLoader ? quelle version ? lancé à partir de quel média ?

quel cIOs installé ? version, base IOS ?

ps : et tu peux oublier pimp, ta console t'en remerciera.

d'une, il ne réglera absolument PAS ton problème.

de deux, il en profitera pour hacker ta console à la hache.

bref, la seule place décente pour ce "logiciel", c'est la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share