[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

les patch fw et autres ne seront JAMAIS accepté par ms,par contre ce que ms pourrait faire et qui serait sympa,c'est de ne pas bannir tout de suite mais laissé une chance a chaque personne pour qu'elle puisse remettre sa console a l'etat d'origine et ne plus y toucher,mais il ne le feront jamais,car sa leur fera perdre de l'argent,c'est pourquoi il est improbable a mes yeux que ms et c4 n'ont pas de lien entre eux,pas une seul fois je n'ai entendu ms parler de C4eva,pas une seul fois je les ai entendu parler des firmware etc...,mais leur securité vise bel et bien specialement les fw de c4,tout cela est tres etrange,pourquoi ms ne denoncent til pas c4eva,pourquoi preferent t'ils jouer au jeu du chat et de la souris pendant des années,pourquoi sois disant leur protection revolutionnaire contient toujours un trou que seul C4 pourra trouver,chaque nouvelle protection contient un trou de securité qui a ete fait specialement pour que seul c4eva puisse le trouver,et chaque trou = flash = nouvelle protection = flag = bans = argent pour ms,tout ca est etrange mais des millier,voir millions de consoles sont banni années apres années,et ca leur fais bien gagné de l'argent,pour vous dire,je pense que c4 et ms nous menent tous en bateau

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premierement, Test3264, tu dois etre un Quebecois tout comme moi mais la différence c'est que j'utilise le point et les majuscules. Par le fait meme aéré un peu ton texte ferait pas de mal j'ai eu a peine a lire ton dernier message. En passant C4eva n'est pas le seul a avoir trouvé cette parade la team XK aussi c'est juste que c'est plus long a mettre en place vue le nombre de lecteur disponible.

En réponse a Stomp qui pour son premier message m'a fait bien rire. En fait c'est la partie ou il dit ça : Le RGH c'est zéro pour le moment. Donc tombez pas dans le panneau :blink:

Comment peux tu dire que ce hack est zero lorsqu'il fait tout ? Soit lancer du homebrew, lancer tes jeux via le DD, t'offrir la possibilité des réseau alternatif et surtout non bouchable en permanence(presentement bouchée jusqu'a la maj des soft). Tu en connais un autre systeme qui fait la meme chose ?

Que veux tu de plus ? Le xbox live ha oui j'oubliais mais bon tous on le sait maintenant depuis un bon bout du veux du live tu laisses d'origine point bar.

J'attend comme bien du monde le cfw de C4eva qui depuis maintenant 5 ans nous donne ce qu'il fait, vous ne pouvez pas dire le contraire en général y a toujours une solution gratos mais il faut y mettre un peu plus d'effort. Pour les article que la TX vends ce n'est que pour facilité le tout ou pour ceux qui flash plus souvent.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette mode de tout mettre au féminin ? ma xkey, ma kinect etc...

Alors que c'est UN émulateur ou UN ODD "Optical Disc Drive".

C'est un capteur Kinect et un Xk3y !

Ce n'est pas que cela me gêne, mais vous êtes de plus en plus à ne pas savoir accorder les genres, c'est bizarre

.

c'est tout pour aujourd'hui :P

Pour le kinect je te rejoins, je trouve ça très bizarre vu qu'en plus ça sonne étrange à l'oreille. Après pour "xk3y" , vu que ça a l'allure d'une clé usb on est plus tenté à dire une xk3y, d'autant plus que key = clé donc féminin. Ca reste des des termes abstraits donc au final, on pourrait dire l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Osef tte façon c'est juste que ça me parait bizarre...

Peut être parce que je rédige beaucoup à partir d'uk et que je me vois mal écrire dans un article, La xkey est en vente...... (ça fait quiche)

Kinect est un capteur de mouvement est non pas une caméra (ça film pas) et en plus ce sont des noms donnés à des produits (Kinect, Xkey, xbox etc....) tout comme on donne un prénom à un enfant "Enzo". Donc si on dit Enzo me prend la tête, sans mettre le Enzo ou la Enzo... il en est de même pour les noms de produit.

Style:

Je joue avec Kinect.

ou

Xkey l'émulateur Xbox 360. Ça pour moi c'est du parlé correct :P

Mais bon c’était juste une interrogation, je ne voulais pas faire un débat, vous parlez comme vous voulez si cela va choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Façon c'est simple :

C4 est lié de près ou de loin à M$.

CfW > Flag > Ban > Vente de xbox > Reflash juste après ...

Et pour finir :

Flash sur live > :(

j'ai eu tort de croire à une période que ma console flashée sur le live c'etait super, puis j'ai vite déchanté :

D'abord 2 Xbox ban, ensuite une flag l'année dernière, puis cette année de nouvelles protections.

M$ est le concepteur de sa console, c'est pas de sony dont on parle la , M$ sait que les procès c'est pour les faibles, ils ripostent à coup de MAJ et protections, ce qui va finir par emmerder C4 et lacher un jour la scène.

Puis je suis passer au xkey, le truc qui enterre irrémédiablement les flash de C4, en terme de pratique, mais surtout en terme de réactivité, XKEY sont bien plus réactif que C4.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut revenir au sujet principal svp

oui commence.....

Faut bien meubler vu que le lt3 n'est pas pour demain.

Sinon juste comme ça : Pas de C4eva, Pas D'Xkey non plus, faudrait pas oublier...C'est d'ailleurs aussi pour ça que l'Xkey ne traite pas les Hitachi 500 et 502 Slim et Hitachi Phat xgd3, parce que C4 ne les a pas encore fait. Quand le LT 2.0 pour hitachi phat sortira ( Ayé), l'xkey traitera maintenant aussi ce lecteur pour les jeux xgd3 cad tout les jeux actuel, attendez-vous à une maj Xkey pour l'ajout des Hitachi.

Voila c'était juste pour mettre les choses au clair. On a et nous aurons toujours besoin de lui, Xkey ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

[2011-11-26 11:47PM UTC] #c4e <c4eva> 3.0 coming along fine, shouldnt be too long!

[2011-11-26 11:50PM UTC] #c4e <c4eva> will test with new dash first!

ça sent que ça va venir avant la fin de l'année, donc cette année cadeau de noel garanti de chez c4eva ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui commence.....

Faut bien meubler vu que le lt3 n'est pas pour demain.

Sinon juste comme ça : Pas de C4eva, Pas D'Xkey non plus, faudrait pas oublier...C'est d'ailleurs aussi pour ça que l'Xkey ne traite pas les Hitachi 500 et 502 Slim et Hitachi Phat xgd3, parce que C4 ne les a pas encore fait. Quand le LT 2.0 pour hitachi phat sortira ( Ayé), l'xkey traitera maintenant aussi ce lecteur pour les jeux xgd3 cad tout les jeux actuel, attendez-vous à une maj Xkey pour l'ajout des Hitachi.

Voila c'était juste pour mettre les choses au clair. On a et nous aurons toujours besoin de lui, Xkey ou pas.

salut,et oui sans C4EVA pas de xkey,mais ça tout le monde ne l'a pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, vous allez peut-être me lancer des cailloux mais je comprends pas le lien. Puisque le Xkey utilise des firmware lecteur générés à partir de stock injectés de la clé lecteur et que pour les rips Xdg3, la team xkey a sa propre solution de rip (même s'ils la gardent encore égoïstement).

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Façon c'est simple :

je suis passer au xkey, le truc qui enterre irrémédiablement les flash de C4, en terme de pratique, mais surtout en terme de réactivité, XKEY sont bien plus réactif que C4.

Pas question tarifs, 90 euros xkey + minimum 100 euro le disque 1 to

Le xkey est tout neuf seulement 4 mois donc on en reparlera, dans 6 mois tu reviendra peut etre au cfw parce que ton xkey sera bloqué. et c'est pas très compliqué pour le bloquer quand on vois comment il fonctionne. Microsoft peut etre deja le bloquer mais laisse tout le monde l'acheter puis ils vous bloquent tous et je vois deja les coms: degouté je vais sur ps3

et le 0800 pour ripper tes originaux c'est pas la team xkey qui l'as sorti

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment il fonctionne ?

Nan parce que c'est pas un émulateur software de pc là.

c'est du hard au même titre que le lecteur dvd qu'il inhibe pour prendre sa place, tu coupe l'xkey tu coupes aussi le lecteur dvd, ça risque de faire désordre.

Surtout qu'il a son propre système d'exploitation et il n'est pas là à l'arrache il a aussi c'est propre protection.

Test d'inverser les sata ou les alim du xkey qui vont sur lui et vers le dvd et tu verras ce qu'il se passe, il bloque tout sur la console sans rien griller, alors que sans xkey déja t'as flingué direct le lecteur dvd par une inversion de courant. à la moindre couille avec l'xkey toute la console plante, black out total. d'ailleurs pour ça que tout les possesseurs d'xkey ne sont pas flag.

Aucun systeme n'est infaillible, mais c'est pas évident derriere t'as le vrai lecteur auquel il ne faut pas toucher et si MS se lance la dedans ils n'ont pas intérêt de se planter par ce que cela sera le drame avec ceux qui n'ont rien ni flash, ni xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo on le sait tous que tu l'aimes ton Xk c'est ton choix, pour l'instant il fontionne bien et seul le temps accompagné des maj de M$ pourras nous faire fermer le clapet contre ce XK. Pour moi ce n'est qu'un bidulle a la mode comme les Ps3 key que tout le monde on achetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur sans c4eva, on aurait pas tout ca ! Si aujourd'hui on sait recuperer nos clé dvd pour le xkey c'est grace a lui ! Si on sait recuperer un firmware c'est grace a lui ! Si on sait RIP un dvd original c'est grace a lui ! Et le xkey utilise des données des cfw de c4eva ca on le sait tous donc chacun apporte sa pierre a l'edifice. Les deux devraient bossé ensemble mais bon ca c'est dans le monde des bisounours que ca arriverai... M'enfin tout ca pour dire que sans c4eva on aurait rien pu faire ... Et meme si je trouve que les cfw sont quasi obsolete pour moi (ce n'est que mon avis) bah on peut que remercier l'animal pour tout ce qu'il a fait pour nous :)

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui concerne ce sujet de qui copie quoi entre c4eva et xkey, j'avoue que je n'ai pas une opinion tranchée car pour moi c'est du 50/50.

En effet, un des éléments qui pousserait à penser que xkey s'appuie sur "une partie" (j'insiste sur le côté partiel) du boulot de c4eva est qu'aujourd'hui les Hitachi 0500 ou la nouvelle révision hardware du Lite-on DG5S ne sont pas supportés par le xkey (tiens,tiens, comme les cfw de c4eva dis donc newlaugh ) . Si le xkey était complétement autonome dans son développement, il saisirait l'opportunité d'être le seul à avoir une solution pour les lecteurs que c4eva n'a pas encore traité, non ??

Mais de l'autre coté, ils ont développé leur solution de XGD3 Rip avant le fw 0800V2 donc ils savent bien de quoi ils parlent aussi côté Xkey (sans compter qu'ils ont réussi les premiers à contourner le 1er blocage des backups XGD3). Bref rien n'est blanc, ni noir dans cette affaire, c'est plutôt du gris (<mode shaolin OFF>) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo on le sait tous que tu l'aimes ton Xk c'est ton choix, pour l'instant il fontionne bien et seul le temps accompagné des maj de M$ pourras nous faire fermer le clapet contre ce XK. Pour moi ce n'est qu'un bidulle a la mode comme les Ps3 key que tout le monde on achetées.

Non tu te trompe, je suis le premier a dire que sans c4eva pas d'XK, j’apprécie plus la rapidité et l'efficacité de la team XK. C'est pas mon genre de dire du bien d'un truc parce que j'en possède. Et ce que je pense du produit en lui même, c de la camelote.

Tiens un extrait du test-tuto que je te quote .

Mais lol quoi on doit pas avoir la même définition du mot qualité, que ce soit le pcb, la zapette ou la connectique ça pue la camelote.

fin bref.

..........

tiens tu as tout ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261382 dans le test.

Voila c'est juste que à chaque fois c'est pareil quand le flash est sorti, souviens toi, il y avait tout autant de détracteurs, et à tord on peu dire aujourd'hui car 5 ans après on l'utilise toujours et nous somme tjs dans l'attente d'un cfw meilleur que l'ancien. Le flash est certes contré quelque fois, mais à chaque fois il y a parade, et j’espère simplement qu'il en sera de même pour cet odde.

Ce que j’apprécie moins c'est de voir se réjouir certain en disant qu'il sera bloqué dans une maj, on dirait même qu'ils l’espèrent c'est cette attitude qui est déconcertante je trouve, surtout que la première difficulté il l'a surmonté en 24H et c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j’apprécie moins c'est de voir se réjouir certain en disant qu'il sera bloqué dans une maj, on dirait même qu'ils l’espèrent c'est cette attitude qui est déconcertante je trouve, surtout que la première difficulté il l'a surmonté en 24H et c'est encourageant.

je pense que c'est pas le faite de se réjouir qu'il sera bloqué (mon cas) j'espere qu'il aura toujours parade !!j'ai étais très content du suivi de la team(24h pour contrer c'est énorme)

mais moi ce qui m'agace comme toi c'est les autres gens qui se croient plus fort que le concepteur lui même de la console.il faut etre realiste et pas nous vendre du reve pour vendre leur odde.

je parle pas de la team elle même mais de certain utilisateur(genre xkey il the best/c4eva c'est du passé/ms sont niqué....)

donc sa marche maintenant mais rien n'est sure que sa marchera demain .on verra si ils sont aussi réactif que c4eva avec les attaques de ms$quand on voit son fonctionnement c'est pas dure (pour ms$ de le bloquer si ils veulent)juste en désactivant 1 ou 2 truc

mais malheureusement certains n'ont pas ton état d'esprit de critiquer même si tu le possède

@+

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ça...

Mais tu vois j'aimerai bien que l'on m'explique techniquement comment il fonctionne ? j'ai pas dit ça à sonyleader pour lui boucher lagle ! c'est une vraie question. par ce que la team elle même n'explique rien sur son réel fonctionnement. on sait juste qu'il a son OS Linux et des protections.

Et tout le monde dit, comme toi en désactivant 1 ou 2 truc il peut être désactivé. moi j'aimerai qu'on explique clairement quoi (par truc) et comment et surtout sans mettre en péril ou danger le lecteur qui est derrière ?

par ce que ce n'est pas un émulateur software de pc ou la c'est facile à griller et rendre obsolète puisque c'est soft. mais là c'est du hard.

Et nous avons ici suffisamment de bons techniciens pour avoir une réponse clair, alors peut être qu'ils disent rien aussi par ce que en géné ils le vendent et l'installent et ne veulent pas descendre un truc qui rapporte du fric aussi... (j'en sais rien c'est une supposition)

Enfin voila ça serait bien que celui qui dit que c'est la solution ultime, explique techniquement pourquoi ms n'arriverait pas à le niker et celui qui dit, il ira pas loin l'explique aussi techniquement. Là cela serait beaucoup plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant ms $ j'ai pas de doute c’est des genie .qui aurait cru il y' a quelque semaines que par simple mise a jour ils arrivent a reflasher nos lecteur a distance .donc eux on sait de quoi ils sont capable la différence est que le xkey n'a pas subit d'attaque (direct) pour l'instant c'est tout neuf donc on verra.

imagine ils bloquent l'utilisation du port sata sur lequel est brancher le xkey(just un exemple je suis ni pro ..)

et on a vu par le passé que ms$ ils ont réussi a dépasser nos pensée.ils sont capable de sortir un truc dont tu t'attend même pas

1-je repete que si ms veulent arrêter 100% le hack ils ont le moyen de le faire .faut pas dire que si ils ont rien fait 'est que sont pas aussi doué qu'on le pense.c'est leur matos et gagne pain et c'est normal de le protéger

2-ce qui m’inquiète avec le xkey est le faite d’être exposer au live et sa c'est encore plus facile pour bilou$ de tester des truc en douceur avant de passer a l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là il nous a sorti son 2.0 à quelques semaines de la mise à jour de décembre. Est-ce que ça a été utile ? Pas vraiment puisque voilà une nouvelle protection... En attendant des milliers de personnes ont flashé ou fait flasher leur lecteur pour pas grand chose. Pourquoi ne pas avoir attendu la mise à jour ?

Il à sortie sa 2.0 en sachant très bien que MS préparé une mise à jour (celle du 06/12 anticipé pour sa date anniversaire de novembre), mais c'était pour que les joueurs puissent jouer à leur backup et au nouveau jeux sortie entre septembre et octobre!

Pour ceux qui flash eux même leur console, ca leur prend moins d'un heure, donc pas de soucis. Et pour ceux qui font flasher leur consoles soit ils ont assez d'argent pour faire les 2 mises à jours, soit ils sont stupide!

Perso je fais flashé ma console par quelqu'un ... et sachant qu'une maj aller arriver 2 mois plus tard (comme nous le savions tous) j'ai préféré attendre la seconde maj pour pas avoir à faire flasher deux fois ma console...

C4eva propose ses LT et on dispose ^^ Je vois pas en quoi cela peut en déranger certain, si ca vous intéresse pas, pourquoi cracher sur son travail? Je ne vois pas l’intérêt... Aller sur les sujet concernant les xkey puis c'est tout! Si le xkey fait mieux bah tant mieux, et si C4eva un jour ne trouve plus de solution bah tant pis, nous ferons avec ce qu'on à pis c'est tout! na! ^^

PS: je ne suis ni pour ni contre les LT ou le xkey, je suis pragmatique et prendrai le meilleur une fois la maj microsoft passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apporte rien de nouveaux mais comme je viens de me taper les 8 page en entier je me permet d’écrire moi aussi quelque chose

ici c'est comme

avec son lot de coup fourrer et de rebondissement

a bon entendeur :P

Modifié par meskal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces