[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4eva à déjà trouvé la solution (en tout cas moi c'est ce que je comprends), il ne lui reste plus qu'à réussir à l'appliquer et à attendre la nouvelle version (du 25 ou un peu plus tard) pour faire sa v3.0 :)

Personnellement je suis encore en 1.51, j'avais pas finie des jeux donc pas nécessaire de mettre la 1.9 puis la 2.0... Et là j'attends de voir quelle solution sera la meilleure solution, même si je suis impatient de pouvoir essayer certain jeux ^^ Donc j'attends le LT 3.0 et je comparerai avec le xkey pour voir ce qui est le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous passer plus de temps à bidouiller il y a un PB, c'est l'inverse Jtag/Glitch avale tous les gars (comme ma voisine lol), surtout du code non signés ( le code non signé conserne pas ma voisine hein, newlaugh ).

Toutes les Jtag que j'ai fait je suis jamais revenus dessus, tous mes potes en on une et font que jouer avec et ni connaissent absolument rien, mais tout passe sans PB newlaugh .

Pour le Glitch ben il vient de sortir, mais il y a plus trop à chercher pour avoir un temps de boot top.

Perso j'ai jamais galère sur une Jtag et je lui envois même des jeux d'autre paltfotme tout passe, la seul chose c'est XBL mais là faut juste être compétent pour y aller sans PB, c'est du hack et pas juste du piratage les amis :) ...

Enzo et le rapace vous faites comme le captaine crochet,

:D ! Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, ça a toujours existé (je pense) :) , en tous les cas il y a belle et bien des qui vont sur le live avec une Jtag, celui qui connait pas, il va tenir très peux, mais c'est pas le cas de tout le monde ça s'est certain (certain gueux qui aiment bien le cheat, l'on vue et expliqués), le Glitch va suivre mais en pire à mon avis, on le sera bien assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça m'intéresse beaucoup, ne serait-ce que pour me dire : "je l'ai fait". Si t'as plus d'infos n'hésite pas à les donner sur le fofo, sinon ma boîte à MP n'est pas pleine. :D

Le cheat en multi-joueur ne me boote pas des masses.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas plus d'info DSL, quand ça avait été dit, il y a 1 an environ le gueux ne savait pas la méthode utilisée (si non je l'aurais testé directement, même si il y faut faire 1 semaine pour y arriver).

Pendant un moment il y avait un lien avec des trucs à faire, mais il y avait plusieurs pages pleine de modif à faire pour y arriver, mais j'ai pas testé (quand je l'ai vue, il se disait qu'il y avait plus moyen, donc j'ai pas testé, de mémoire il me semble bien que le lien ramenait en partie sur 7Se ) si je retrouve le lien (et qu'il existe encore) je te le passe, le gueux qui la dit l'avait simplement vue et constaté, mais avait pas la solution, le lien que je dis est une autre solution (ou en partie la même, ça je sais pas)...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok DSL, je pensais que le flash plus personne ne l'utilisait, donc on meuble un peut :D ...

ms va bien en commander des xkey pour les etudiers voir leur fonctionnements comme les cfw aussi

Franchement tu croie que MS n'a pas étudier la chose très profondément :marteau: (tout le monde va sur le live avec, et là c'est ou MS perd le plus je pense), regarde le Glitch lol pas sortie déjà contré newlaugh pas des suicidaires MS et en plus c'est le $ qui parle donc, si il y a un moyen MS le fait directement, on verra vite le résultat après la MAJ l'état des choses avec le Xkey... (perso je pense que MS sera obligé d'utiliser le ban, par faute d'arriver à le bloquer, mais ça s'est ce que je pense peut être pas ce qu'il se passera...)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supeeeeer,

Je suis content que C4eva l'annonce au monde entier, M$ y compris.

Comme ça, à peine sortie, la soluce de C4eva sera déjà contrée par une nouvelle mise à jour.

En plus, ABXG 1.06 n'est pas encore sorti, qu'il en faut encore une autre version, que du bonheur petit papa Noël.

Perso, ça commence à devenir chaud pour le commun des mortels, moi qui essaie d'équilibrer vie geek/vie sociale, c'est râpé du coup...

Tiens, je vais me reservir un p'tit Glitch en apéro et un dernier pour la route ;)

@++

:shuriken:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox FAT Elite avec lecteur BenQ en LT2.0, j'ai fait flashé cette console chez un flasheur, mais avec tout ces soucis j'aimerai la passer sur une Xkey, bien evidement cette fois-ci je compte m'occuper de l'installation de mon Xkey tout seul (oui oui les soudures et compagnie ne m'effraie pas surtout quand on me demande 135€ pour en installer une) ;)

Ma question est donc simple, je n'ai pas le firmware officiel de mon BenQ et j'ai cru comprendre qu'il faut etre en firmware officiel pour la Xkey ??? Cependant j'ai cru lire qu'il etait possible de recuperer ma clef DVD (sans avoir besoin de repasser voir le flasheur qui demande 15€ pour me la donner) afin de reinstaller moi meme le firmware officiel du BenQ avant de proceder a l'installation d'une Xkey. Si je ne dit pas de betise ma clef DVD est recuperable via le Custom Firmware LT 2.0 ?

Merci pour vos réponses, car je pense que le flash n'est pas une tres bonne solution (cela ne m'amuse pas de devoir regraver des DVD tout les mois et en plus les consoles sont flagués et donc je pense que cette solution est moins bonne et plus honereuse.)

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola john,

t'es pas vraiment au bon endroit pour en discuter, surtout sur une newz. Mais je te donne déjà quelques réponses :

- d'abord pour installer une Xkey, nulle besoin de soudure,

- ensuite, tu as juste besoin de la clé de ton lecteur (qui se trouve dans un fichier type dummy.bin) que ton flasheur est censé te donner,

- 135€ pour une installation Xkey ! t'es vraiment une vache à lait,

- le firmware officiel, tu le trouveras sous la forme d'un stock firmware sur le net (c'est une firmware officiel vierge de clé)

- le firmware du Xkey c'est autre chose, rien à voir avec le lecteur.

Bref pour ton passage de CFW en Xkey, trouve un autre flasheur correct, et recherche un tuto d'installation sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu désolé mais..... le ofw n'est pas lié logiquement a ton lecteur ou ta console ???

Si, bien sûr mais tu ne trouveras pas de OFW sur le net, tu le créeras toi même à partir d'un stock firmware (qui est un OFW mais vide de clé) dans lequel tu injecteras la clé de ton lecteur (à partir d'un fichier Dummy.bin de ton lecteur par exemple)

je cherche a repasser du coté lumière... cfw--> ofw mais je n'ai jamais eu les fichiers originaux de mon lecteur ><
La tout dépendra de la marque de ton lecteur, mais le plus simple serait que tu vois avec ton flasheur, la plupart on l'habitude de conserver soigneusement les clés des lecteurs de leurs clients.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup simoco,

Tes infos m'ont permis d'y voir plus clair, oui oui je sais bien que le firmware Xkey n'a rien a voir avec le firmware DVD, mais en fait ma question etait simplement de savoir s'il etait obligatoire d'etre en OFW sur le lecteur DVD pour installer une xkey car je suis actuellement en CFW et je crois que cela n'etait pas vraiment compatible entre eux...

Juste pour finir je voulais savoir si avec le dummy du CFW je pouvais obtenir cette fameuse cle DVD (javais cru lire ca sur le net) afin de la reinjecter dans un stock firmware ? (ce qui par consequence le rendrait en OFW une fois l'operation effectuée si je ne dis pas de betises.)

Desolé si j'etais legerement hors-sujet, je vous prie de m'en excuser.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les infos, mon flasheur me dit no soucis pour aller en ofw mais pour le live il ne me garantie rien..... Peut etre la nand de flag ou la console donc il prefere ne rien promettre. Au pire je remet en ofw et si je me retrouve banni, je passerais en off avec xkey et je racheterais une slim clean pour le live (solution la plus cher:'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je possède une console flashée en LT2.0 avec un lecteur lite-on et comme j'ai recupere un lecteur Hitachi que j'aimerais mettre à la place car si j'ai bien appris ma leçon les Hitachis et Samsungs ne gerent pas la securté AP25 et permettent donc de faire passer tous les jeux ...

Est ce toujours possible de faire le spoof avec ces deux lecteurs , celà fonctionnerait-il ?

Merci d'avance pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces