[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la différence entre C4eva et "Mathieu".

C4EVA est le Dieu du hack. il contribue à rendre la communauté xbox populaire et attractive. Bien joué.

Mathieulh est bénévole, C4eva à une entreprise derrière avec la Tx, il y en a qu'un qui a un intérêt financier la dedans, donc oui il release...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon j'ai plein de jeux a finir et tant que je l'ai pas fini je reflash pas comme sas fini les regravage

j'ai forza4.codmw3.battelfield3.nfs the run.assassin creed.halo

j'ai une longueur d'avance comme sa le fw lt3.0 peux sortir tranquillement

et une fois les jeux fini c'est fini je me casse pas la tete a les regraver et regraver et regraver pour rien

je passerai en lt3.0 et je m'adapte aux nouveau jeux qui sortiront pas la suite

+1 c'est ce que je fais moi aussi

mais en même temps je ne joue que les week end et quelques rares fois les soirs à fifa

par contre si on se tape un jeu/jour c'est une autre histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pense que wasabi et boxzii vont etudier la demarche qu'a fais xkey et l'adapter a leur odde sa sera a charge de revanche pour la partie software pomper au wasabi le menu iso et la partie hardware pomper sur le boxzii sur le v2 qui on le dongle et la nappe ;)

Personnellement pour moi les oddes c'est rien à coter du jtag ou glitch prefere depenser dans une puce et pouvoir tous lancer et pas me faire chier avec le live si veux jouer en live je vais sur ps3 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j’espère sincèrement pour eux, de toute façon ils ont déjà pomper la lecture du format xgd3 du xk donc ils vont pas se gratter pour réitérer :P

Nan mais sans déconner, parce que ce qu'on dit ne rythme à rien et ce qui compte pour tout le monde et peu importe que ce soit CFW ou ODDE c'est que ça marche, c'est ça l'important...

Après que C4eva reprenne l'idée de la team XK "profil de données jeux" pour continuer de faire avancer les CFW c'est tout ce qui compte et même si lui et TX on critiqué la méthode on s'en tape. Des gens attendent impatiemment la release du LT 3.

Quant à moi, non j'ai pas d'action ni de pourcentage, je peux aider si j'ai quelque chose pour le faire et malheureusement pour le wasabi et boxzii y a rien, donc ça régle le probleme quand y aura je participerai comme je l'ai toujours fait.

Sauf Jtag / Glitch parce que cela ne m’intéresse pas du tout, comme la ps3 d'ailleurs et si les JV n’était que sur ces 3 truc là, j'aurai rien du tout et je ne serais pas la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Sauf Jtag / Glitch parce que cela ne m'intéresse pas du tout...

Pourtant c'est le mieux et surtout le plus intéressant de tous les hacks :) , perso j'aime bien Xkey mais le PB c'est pas un hack, Xkey tu le branche et ça fonctionne, remarque vue le prix heureusement newlaugh !

En même temps si ça aurait été l'inverse une usine à gaz j'aurais grave gueulé, je suis j'aimais content en réalité hihihi ...

Si Xkey peut aider indirectement C4 c'est bien et il le mérite, tout le monde en profite le but du hack avancer, avancer, STOP au habituelle "Soon" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te l'ai donné le TU de MW3 pal fr, tu m'as dit que ça marchait pas ?

Yvan c'est pas en terme de hack qu'elles ne m'intéressent pas jtag/glitch au contraire... c'est en tant que plateforme de jeux, quand j'allume ma jtag c'est pas pour jouer, y a pas XBLive comme sur ps3 donc je joue pas. Ma jtag me sert à bidouiller et me prendre la tête tu parles d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que rare sont ceux sui reellement avec leurs jtag ! Perso j'ai toujours vu des possesseur de jtag bidouiller avec plus que jouer avec donc sur ca enzo n'a pas tort. En ce qui concerne C4 je pense qu'il commence a en avoir marre de toutes ces protections de MS j'espere qu'il n'abandonnera pas de si tot. Vivement la prochaine xbox qu'on rigole un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros s'il faut modifier ses isos, ils ne seront plus stealth du tout...

l'avenir pour le live passerait-il par le xkey ? car pour le flash + live, ca me semble bien compromis...

meme avec le xkey le live est mort surtout avec toutes les consoles flagué avec le xkey qui te dis qu'a la prochain vague de bann ils vont pas tous y passé

c'est bien de leur part de se montrer et font tous pour que ms les remarque!!!tkt pas ils vont bien s'occuper de leur xkey

si ils ont réussi a bloquer l'installation des jeu dans disque dure tu pense que bloquer l'utilisation définitif total du xkey n'est pas a leur portée???

vu que ce dernier est brancher sur leur console qu'ils ont fabriquer(qui connait mieux la xbox que son fabriquant)

la team xkey est trop sure de leur joujou parceque ils le connaissent blabla donc indétectable !!sauf qu'ils ont oublier sur quel support il est brancher mdr

je pense que depuis l'annonce de la team de "mort de dea.bin " etc au lieu de faire profil bas.ms vont se procurer ce joujou comme tout le monde et l'étudier a leur sauce et des mise a jour silencieuse encore mais fatal lol

conseil d'ami oublier le live et debrancher votre cable et jouer et profiter du xkey en offline !!deja plus de gravure alors pourquoi toujours vouloir le ++

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec le xkey le live est mort surtout avec toutes les consoles flagué avec le xkey qui te dis qu'a la prochain vague de bann ils vont pas tous y passé

c'est bien de leur part de se montrer et font tous pour que ms les remarque!!!tkt pas ils vont bien s'occuper de leur xkey

si ils ont réussi a bloquer l'installation des jeu dans disque dure tu pense que bloquer l'utilisation définitif total du xkey n'est pas a leur portée???

vu que ce dernier est brancher sur leur console qu'ils ont fabriquer(qui connait mieux la xbox que son fabriquant)

la team xkey est trop sure de leur joujou parceque ils le connaissent blabla donc indétectable !!sauf qu'ils ont oublier sur quel support il est brancher mdr

je pense que depuis l'annonce de la team de "mort de dea.bin " etc au lieu de faire profil bas.ms vont se procurer ce joujou comme tout le monde et l'étudier a leur sauce et des mise a jour silencieuse encore mais fatal lol

conseil d'ami oublier le live et debrancher votre cable et jouer et profiter du xkey en offline !!deja plus de gravure alors pourquoi toujours vouloir le ++

pas mieux,je pense que m$ a deja tous les types de hack dispo(xkey,wasabi,pcbtx,ltv2,etc...),et chacun tombera quand ils le voudrons,attendons la maj du 25 on aurat des surprises

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec le xkey le live est mort surtout avec toutes les consoles flagué avec le xkey .............

Un Xkey protège du flag, il analyse l'iso et répond aux demandes du dash, si cela ne va pas il ne lance pas l'iso. donc pas de flag.

Arrêtez d'être aussi pessimiste les gars, depuis 2009 il n'y a plus eu de ban console, par contre depuis 2009 il n'y a eu que des nouvelles protections et toutes ces nouvelles protections ont trouvées des solutions (2010-AP 2.5, 2011 XGD3 + AP2.5/AP2.6 nouveau lecteur = nouveau firmware) et y en a qui sont flag depuis l’apparition de l'ap2.5 fin 2010 pourtant ils sont toujours on line sur XBL.

L'odd est un émulateur mais a la différence d'un émulateur software de pc lui il est hardware avec son propre système d'exploitation et ces défenses. le hdd dont tu parles et sur l'odd et pas la console.

Alors je dis pas que MS ne trouvera pas un moyen de le contrer mais rien ne dit non plus que l'odd n'aura pas lui aussi une parade.

Le seul moyen de mettre un terme a cette odd c'est coupé le port sata, ce qui pourrait poser un probleme au vrai lecteur dvd qui est tout aussi physique que l'odde ^^

Quant à la mise à jour du 25, elle est surement pas prête d'arriver le 25 vu les problèmes qu'on a sur la beta du dash métro, a force de noyer le système dans les protections ça plante pas mal de monde et c'est embêtant car tout le monde n'a pas d'odde de pcb percé, flashé etc...

En attendant je suis en ligne sur le dash metro en beta, a part être inondé par les messages de notifications qui déconne à tout va, les inversions d'action sur les boutons, le nuage qui prend pas mon profil mais les sauvegardes etc... Mais mon XK quant à lui fonctionne toujours a merveille sur ce nouveau dash, c'est quand même bon signe non? ou ça vous ferez kiffer que ça marche plus ?

Bref arrêtez de flipper pour rien, surtout quand y en a qui comme moi joue les Yankee avec un émulateur dans un programme beta de Microsoft pour vous tenir informé, heureusement qu'on est pas tous des flipettes hein, parce que ça n'avancerez pas bien vite si tout le monde attendez d'être sur qu'on ne risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces