[Obsolète]C4eva: LT 3.0 En Cours de Développement.


Newserator
 Share

Messages recommandés

c4evaSpeaks-561x90px.png

C4eva a confirmé aujourd'hui qu'il a fait complètement disparaître la nécessité d'un dae.bin/AP2.5 data.

Bien qu'encore en développement, c4eva a complété avec succès plusieurs tests qui valident cette nouvelle méthode, en classant cette solution comme le «remède miracle» pour contrer l'AP2.5.

Plutôt que d'utiliser les résultats capturé des challenges AP 2.5 à chaque changements de dae.bin par Microsoft, cette nouvelle méthode construit un ensemble complet de données de profil pour chaque jeux et fonctionne pour tous les défis AP2.5 et indépendamment du dae.bin donc même si il est modifié le résultat sera le même.

En conséquence, le format des images ISOs va changer car les secteurs AP25 Replay ne seront plus inclus et les données du profil jeu AP 2.5 prendront leurs place.

C4eva annonce que cela va prendre un certain temps de développement mais lui et l'équipe mettront tout leurs efforts derrière cette solution du iXtreme LT + v3.0 ainsi que de nouvelles versions de XBCréator et ABGX

Pour finir le CFW de l'Hitachi LT + v2.0 est encore au calendrier et les tests sont en cours d'achèvement et sera releasé prochainement.

Trad GX-Mod

Source : C4eva

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3673

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la question qu'il faut se posé maintenant est : va t-on devoir refaire ses backups XGD3 ou les backups actuel fonctionneront

a ce que j ai compris il faudras regraver nos iso pour y inserer les données du profil jeu AP 2.5. a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant juin oui lol quand la prochaine xbox sera annoncée et que plus personne se prendra la tete avec ca de toute facon c4eva est lui aussi en fin de vie avec la 360 car la prochaine risque d'etre serieusement difficile a hackée !

En plus qui dit format iso modifié, dit ban assuré !

Neanmoins, les jeux en import sont pas cher du tout j'ai toujours pris mes jeux en import pour mon autre xbox non flashée et franchement c'est extra, vous devriez y penser

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le l'on aura pas ce firm avant avant janvier 2012. quand pensez vous?

achete toi un XK, ils ont releasé ce "remède miracle" 36heures après l'activation du dae.bin et t'auras plus jamais rien a graver, ni lecteur a flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant juin oui lol quand la prochaine xbox sera annoncée et que plus personne se prendra la tete avec ca de toute facon c4eva est lui aussi en fin de vie avec la 360 car la prochaine risque d'etre serieusement difficile a hackée !

En plus qui dit format iso modifié, dit ban assuré !

oui c'est vrai je n'y avait pas penser pour l'iso si il est modifié c'est le ban assuré.

achete toi un XK, ils ont releasé ce "remède miracle" 36heures après l'activation du dae.bin et t'auras plus jamais rien a graver, ni lecteur a flasher !

je crois que tu a raison Enzo c'est ce que je vais faire.

car j'en ai marre de toujours bouffer 10 a 15 galette tous les trois ou six mois, :marteau: je vais me reprendre une clean car je suis flag avec un XK. comme sa plus de problème de ban ou de flag de la console. sa me reviendra moins cher je pense.

merci du conseil l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

A mon avis oui va falloir regravé malheureusement, bref les gars faut investir dans un xkey comme ca plus de gravure !

salut --- merci pour les News

ceux qui possedent la xkey **vont seulement avoir besoin de faire la MAJ de leur xkey :ok:

noneed de regraver :)

c est ca l avantage des xkeyz

merci :rolleyes: Enzo et Shakin ;)

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais rien empeche TX de sortir un ODDE, plutôt que de critiquer et ça soulagerez C4eva et cela irait surtout beaucoup plus vite que se taper des cfw pour 17 lecteurs.

Enfin bon moi perso je m'en fou je suis passer a l'odde si j'avais eu le choix entre 1 de TX et l'autre de la team XK j'aurai choisi TX...

ce qui compte pour moi, plus de flash et les risques qui vont avec , ainsi que tout le matos nécessaire pour flasher et plus de gravage regravage et regrave et patch etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin il en a des XK^^

c est tres bien tres bon choix

toi aussi xk

et moi aussi xk

un grand merci a X360KEY team

tres simple a utiliser :rolleyes:

tu sait TX et C4eva travaillent ensemble je ne crois pas que le TX team vont faire un ODDE

impossible :rolleyes:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'en ai marre de toujours bouffer 10 a 15 galette tous les trois ou six mois, :marteau: je vais me reprendre une clean car je suis flag avec un XK. comme sa plus de problème de ban ou de flag de la console. sa me reviendra moins cher je pense.

svp arrêter de vous plaindre de claquer 10 euro tout les 3 ou 6 mois, ca fait vraiment leecher/warez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces