[résolu] Boitier Xkey Non Alimenté


oli1978
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai branché mon xkey sans probleme

Récuperé mon dummy.bin... que j'ai donc placé sur la SD.

Je lance la console, elle démarre sans probleme si je fais un eject sur l'interface mon lecteur ne s'ouvre pas idem par la facade mais dans le dashboard il m'indique que le lecteur est bien ouvert.

aucun message d'erreur...

quand je démarre ma console par le bouton eject elle ejecte bien le lecteur...

Mais par contre mon boitier xkey n'est pas alimenté et mon hdd externe n'apparait pas non plus entant que disque dans le lecteur.

J'ai deja débranché et rebranché la nappe du xkey au dongle usb et comme j'avais reçu deux nappes de différente longueur, j'ai meme testé avec les deux nappes mai le boitier ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci a tous.

Modifié par oli1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai branché mon xkey sans probleme

Récuperé mon dummy.bin... que j'ai donc placé sur la SD.

Je lance la console, elle démarre sans probleme si je fais un eject sur l'interface mon lecteur ne s'ouvre pas idem par la facade mais dans le dashboard il m'indique que le lecteur est bien ouvert.

aucun message d'erreur...

quand je démarre ma console par le bouton eject elle ejecte bien le lecteur...

Mais par contre mon boitier xkey n'est pas alimenté et mon hdd externe n'apparait pas non plus entant que disque dans le lecteur.

J'ai deja débranché et rebranché la nappe du xkey au dongle usb et comme j'avais reçu deux nappes de différente longueur, j'ai meme testé avec les deux nappes mai le boitier ne s'allume pas.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci a tous.

Ne serait-ce pas ton câble USB que ne serait pas bien branché/ ou défaillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai réussi a utiliser ma xkey sans le boitier de commande j'ai bien acces a mes images iso dans la section images.

Maintenant quand je lance un jeu soit j'ai le logo xbox qui reste figé ou bien il revient a l'interface de la console.

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share