Problème Glitch Falcon


julienbobo
 Share

Messages recommandés

Salut les gars j'ai exactement la même console c'est a dire falcon v3 cb 5771 mais glitchée avec puce glitch360key.

Je vous met un screen de ma nand et un screen de la nand de julienbobo (si j'ai ca nand c'est que c'est moi qui lui ai creer son .ecc) car je trouve que ca nand est étrange car il n'ya rien en 6bl et 7bl.

Si une autre personne ayant glitchée une falcon v3 cb5771 pouvais me dire si il a quelques choses ou rien en 6bl et 7bl ca donnera deja une idée si le soucis peux venir de la ou pas.

Slt, voir ici le scan de ma nand. Le glicth fut impossible sans le montage alternatif ici (voir bas de page 1). @+

Modifié par Ertyazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca marchera quand même, j'ai déja fait plusieurs consoles (toutes cartes mères confondues) sans 6BL ou 7BL et ca marche parfaitement.

Utilise le dernier soft de Rogero pour créer ton ECC, il gere bien les Falcon, N'utilise pas le logiciel de BestPig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voui, quand même. Essaye en refaisant tes soudures, surtout les points C3B2 et R7R17

Je vois pas trés bien ce que c'est que tout ces fils sur la photo 1.

Regarde bien le tuto, sur ce pinheader, tu ne dois avoir que 2 fils, la masse et +3,3v

Revois tes soudures en tirant les fils a la longueur mini (sauf R7R17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai une falcon avec une puce x360glitchip j'ai reussi a aler jusque au xell reloader et apret ecran noir plus rien ne march et 3 led rouge en laissant tourner la console si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool

voila se que donne mon nand

merci

post-119000-1323868391_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share