Soucis De Spoof Liteon Sur Un Hitachi 59


Nicololo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens vers vous car là je bloque ...

Les bases :

- Une xbox fat qui fonctionne mais avec un liteon 74850C HS
- Un lecteur hitachi 59 qui traine, qui fonctionne impec'
- Je veux faire une xbox fat avec un lecteur hitachi spoofé en liteon le tout en stock pour pouvoir jouir d'une console clean.


Les étapes suivies :

- Dump de la Nand de la xbox qui fonctionne (Jasper512) avec un module USB NBZ, impeccab'
- Extraction de la DVD key de la nand impeccab'
- Je prend les firmwares stocks de chacuns, je fais un firmware hitachi 59 spoofé en liteon (avec le drive serial du 59 je précise), impeccab'
- J'injecte la DVD key récupérer de la nand, impeccab'
- Je branche le tout, je démarre et queudalle ca me sort de mettre le jeu dans une xboite 360 dans toutes les langues ... blablabla ...

La question :

J'ai du zapper quelque chose mais quoi ? je pense au drive serial ou quelque chose dans le genre que je n'ai pas pu récupérer du liteon HS.

Please HELP !


PS : j'ai effectué divers essais, j'ai un liteon cramé, flingué un hitachi 47 et semi-brické un hitachi 46, presque arrivé à mes fins sur un hitachi 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tout ça pour rien au final meme si tu laisse d'origine ton hitachi aucun des jeux xgd3 ne fonctionnera car ton hitachi ne gere pas l'ap25/26 et ta console s'attend a ce que ton lecteur le gere vue qu'a l'origine elle avait un liteon.

De plus depuis le dashboard 9199 le spoof ne fonctionne pas il faut juste mettre la clef de la console sur le lecteur. En passant une nand n'est pas la meme chose qu'un firmware.

Le probleme que tu as présentement c'est que tu as pas la bonne clef sur ton hitachi surement oarce que tu ne t'y es pas bien prit. Il faut tout d'abord remettre d'origine, flasher en lt2.0, par la suite tu as manual spoof, c'est la que tu mets ta clef de ton liteon(change rien d'autre) et tu flash que la partie clef du fw(sur hitachi ce n'est jamais tout le fw qui est flashé que certaine ligne dans ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share