[Obsolète]Xk3y Firmware V1.10 Beta 3 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous j'ai lu un truc sur un autre forum , je me balade lol

il dit ce si : Tu crée un dossier root a la racine de ton DD et tu mets le contenu de ton dossier firmware v1.10 bêta 3 une fois dé zipper a l’intérieur de ce dossier tu allume ta console et la mise a jour se fait toute seule.

On m aurrai menti ? hihihi qu il y avais juste a maitre les fichier a la racine du disque dur externe (a coté du dossier games )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de créer un dossier root tu mets juste uImage et rootfs à la racine du hdd, pour que l'XK se mette à jour.

seulement il se mettra à jour de cette manière uniquement si la version actuelle installé est la v 1.06

sinon ça ne marche pas tu dois coller les 2 fichiers sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les heureux detenteur du xkey pensez a nous qui sommes toujours en cfw pouvez vous uploadez le tu de modern warfare 3 fr et de need for speed the run?

merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262352&st=660

salut j'ai pas les tu de need for speed the run g que mon profil lol il y a rien d'autre

memoire-jeux-need for speed the run-profil 2Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rappel, ou plutôt gros conseille, ne faite pas la mise jour par DD, inséré directement les fichier sur la micro sd de la carte mère.

Pour l'ISO menu, moi j'ai gardé le fichier TXT de la version 1.0.5, car pour la V2, l'iso menu ne fonctionnait pas.

Aussi pour la V2 branchez directement le DD sans la télécommande.

Voila, bon jeux à tous.

ça m'évite de répéter,

Après je dit ça je dit rien.

Pour le formatage de la sd, moi aussi j'ai utilisé le programme USB tool, ca ma flingué ma sd. vaut mieux juste supprimé les fichiers que l'on souhaite plus, (ROOTfs Ulmage).

pour Résumer, dans la SD il doit avoir (pour slim): ROOTfs, ULmage, dummie.bin (moi j'ai rajouté le fichier txt pour le iso menu par sécurité, mais je l'ai aussi sur la racine du dd, ça gène pas puisque ça marche).

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'évite de répéter,

Après je dit ça je dit rien.

Pour le formatage de la sd, moi aussi j'ai utilisé le programme USB tool, ca ma flingué ma sd. vaut mieux juste supprimé les fichiers que l'on souhaite plus, (ROOTfs Ulmage).

pour Résumer, dans la SD il doit avoir (pour slim): ROOTfs, ULmage, dummie.bin (moi j'ai rajouté le fichier txt pour le iso menu par sécurité, mais je l'ai aussi sur la racine du dd, ça gène pas puisque ça marche).

moi aussi je suis pas passer par USB Tool sa merder ....

Bon sur ma xkey je vois bien que je suis en 1.10 le dd est reconnu tout vas bien par contre quand je lance un iso je vois sur la xkey open tray alors je fait open tray sur la console mais le jeux se lance pas sa me fait fermeture puis il reviens sur ouvrir lecteur et rien ne se lance

EDIT : Je suis un con .... j'avais inverser les cables sur la xkey (je sais je suis un noob mais j'ai jamais autant appris cette dernière semaine grâce à ces bidouillages mais aussi à vous ^^) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis pas passer par USB Tool sa merder ....

Bon sur ma xkey je vois bien que je suis en 1.10 le dd est reconnu tout vas bien par contre quand je lance un iso je vois sur la xkey open tray alors je fait open tray sur la console mais le jeux se lance pas sa me fait fermeture puis il reviens sur ouvrir lecteur et rien ne se lance

EDIT : Je suis un con .... j'avais inverser les cables sur la xkey (je sais je suis un noob mais j'ai jamais autant appris cette dernière semaine grâce à ces bidouillages mais aussi à vous ^^ ) :P

tu utilise pas l'iso menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans cette release y a quand meme un profil de jeu xgd2 ap 2.5

mais il est que pour :

COD:MW2 & COD:BO - Title IDs 41560817 / 41560855

voila les autres que nono 85 à dit ne marchent pas, mais XK a dit qu'ils vont bientot nous filer des profils xgd2 pour les autres jeux ap2.5 dans ce format.

en attendant si tu veux les faires marcher, il te faut les originaux et bientot t'auras les outils de rip pour les faire toi même.

Bonsoir, j'ai egalement fait la mise à jour en 1.10beta3 et ma xbox est paser en erreur E64.

Je ne sais pas pouquoi alors que j'ai fait la mise à jour correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai egalement fait la mise à jour en 1.10beta3 et ma xbox est paser en erreur E64.

Je ne sais pas pouquoi alors que j'ai fait la mise à jour correctement

Tu étais sur quel version ? 1.05 ? Si oui tu peux pas faire la maj à partir de ton dd tu dois le mettre direct sur ta carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu étais sur quel version ? 1.05 ? Si oui tu peux pas faire la maj à partir de ton dd tu dois le mettre direct sur ta carte sd

Moi aussi j'ai a chaque mise à jour de L'Xkey e64 je démonte puis j'insère directement dans la micro sd et voilà sa repart .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis passer du 1.06 au v1.10 beta 3 et aucun probleme, j ai mis les 2 fichier sur une cle usb formater en fat32, la mise a jour a pris 10 minutes, je pensai que sa avait foiré mais au bout de 10 minutes sa m a demandé de faire un reset de la xbox et une fois rallumé tout mes iso refonctionne comme avant la maj silencieuse. vive la reactivité de la team du xkey. merci a eux.

sonicleader j ai explorer mon dd mais je n ai trouvé nul part les TU que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu étais sur quel version ? 1.05 ? Si oui tu peux pas faire la maj à partir de ton dd tu dois le mettre direct sur ta carte sd

Avant de faire la MAJ j'étais en 1.06

Moi aussi j'ai a chaque mise à jour de L'Xkey e64 je démonte puis j'insère directement dans la micro sd et voilà sa repart .

tu insère directement les fichier dans la carte sd, mais tu en efface? Moi j'ai fait la MAJ avec une clé usb 4Go formaté en NTFS.

J'ai fait la mise à jour, après il ma demander de rebouté donc j'ai étein la console, retirer la clé usb et branché mon dique dur à la place.

Mais je le boitier qui c'est débranché, je ne c'est pas si c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens moi au courant Enzo, sinon pour ceux qui ont des problème après la mise à jour, sur la mise à jour 1.06 il ont changé le système de la carte SD qui comporte a présent 2 partition, une en fat et une ext3 caché sous windows, la technique et de démonter la console, récupérer la SD.

Vous la mettez dans votre ordinateur (N'oubliez pas de récupérer votre fichier Firmware.)

Vous téléchargez ce logiciel et ce pack :

USB Image Tool

Image 1.06 Firmware X360KEY

Vous ouvrez le logiciels "USB Image Tool",

Vérifié que vous êtes bien en "Device Mode"

Vous sélectionnez votre carde SD et vous cliquer sur Restore, vous allez chercher votre fichier image du skey en 1.06 et vous faite OK

Cela va flasher votre SD avec les fichier convenablement.

Ensuite vous verrez une petite partition de 1 mo dans le Poste de Travail, vous copier juste votre Dummy.bin dedans (Ou firmware).

Vous tester que la Xbox démarre normalement, et après vous copier votre mise a jour 1.10 syuur le Disque Dur Externe et hop Vous branchez.

Voila.

bon ca on connait mais comment faire pour retrouver une sd avec une seule partition qui a une taille normale. (128mo par exemple)

ça m'évite de répéter,

Après je dit ça je dit rien.

Pour le formatage de la sd, moi aussi j'ai utilisé le programme USB tool, ca ma flingué ma sd. vaut mieux juste supprimé les fichiers que l'on souhaite plus, (ROOTfs Ulmage).

pour Résumer, dans la SD il doit avoir (pour slim): ROOTfs, ULmage, dummie.bin (moi j'ai rajouté le fichier txt pour le iso menu par sécurité, mais je l'ai aussi sur la racine du dd, ça gène pas puisque ça marche).

comment on fait pour retrouver une seule partition de 128mo après avoir utilisé usbtools sur sa sd?

je te demande ca car impossible de faire la maj avec la sd préparer avec usb tools.

pas besoin de créer un dossier root tu mets juste uImage et rootfs à la racine du hdd, pour que l'XK se mette à jour.

seulement il se mettra à jour de cette manière uniquement si la version actuelle installé est la v 1.06

sinon ça ne marche pas tu dois coller les 2 fichiers sur la SD

comment on fait pour retrouver une seule partition de 128mo après avoir utilisé usbtools sur sa sd?

je te demande ca car impossible de faire la maj avec la sd préparer avec usb tools.

ok j'ai attendu longtemps mais enfin l'update s'est faite

comment on fait pour retrouver une seule partition de 128mo après avoir utilisé usbtools sur sa sd?

je te demande ca car impossible de faire la maj avec la sd préparer avec usb tools.

ok c'est bon c'est passé

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une pt'ite question : je suis actuellement en 1.04 et donc d'après ce que j'ai lu , pour passer en 1.10.beta3 je vais devoir écrire directement sur la carte SD les 2 fichiers pour l'update. (car pb d'update par le HDD USB)

Mais du coup, cela veut dire que je ne suis pas passé par la case 1.06 qui avait entre autres comme fonction de créer une nouvelle partition ext3 sur la carte SD ce qui me parait donc assez étrange (si cette nouvelle partition est crée, c'est bien pour qu'elle serve à qque chose, non ??) . Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces