[Obsolète]Xk3y Firmware V1.10 Beta 3 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je pense pas rumeur car avec cette nouvelle dashboard

ont va optenir la nouvelle interface donc je pense pas que ce soit une rumeur

enfin faut voir maitenant . car j'ai un pote qui la en beta et franchement sa pette

sauf que pour le moment vue qu'elle et pas sortie en france ben y peut pas ce connecter au live

mes bon ses histoir de quelque semaine je pense en tous cas il a le xkey avec un slim lite on 9504

mise a jour xkey 1.10 beta 3 et tous fonctionne niquel .

Merci maxens pour ta reponse

Modifié par seeds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Moi j'ai un probleme avec cette mise a jour !! J'ai mis les 3 fichiers a la racine d'une clef usb ( en ntfs ), puis j'ai allumer la xbox 360, j'ai bien vu "updating please wait", mais au bout d'une demi heure, toujours pareil ! bloqué a "updating please wait". J'ai donc eteins ma xbox pensant la mise a jour avait planté, et depuis je suis bloqué sur le logo x360key. Que faire ?? Démonter la console pour remettre sur la carte sd ? ou le xkey est hs ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi sa a mis longtemps mes pas une demi heure lol

ben refait la procedure car moi j'ai fait pareil sur ma slim lecteur lite on 9504

et tu refonctionne nikel donc je pense plus pour la prise usb qui conner certain souci

de faut contacte ressaye en tenant bien la petite prise usb qui et relier la telecomande

sinon je voie pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau dashboard est sortie en france, perso je l'ai et j'ai aussi le live....

ton copain n'a pas le live car il ne l'a pas eu officiellement, il ne fait pas parti du programme beta.

Scaro il faut pas mettre les 3 fichiers tu met que rootfs et uImage le .txt tu le met pas

dans ta clé tu dois avoir, rootfs, uImage et xkey.cfg

sinon démonte et met direct uImage et rootfs dans la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La télécommande il te la faut pour :

Lancer des jeux qui sont sur plusieurs dvd.

Bonjour,

Je profite de ta phrase pour te demander comment ca fonctionne cette option ?

Rage etant sur 3 dvds je me demandais comment ca allais fonctionner cette histoire, aurais-tu l'amabilité de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faudra faire pour un changement de dvd ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de m'apercevoir, que lorsque j'allume ma xbox, maintenant mon boitier reste toujours bloqué sur le logo, mais de plus ma lumiere centrale du power de ma xbox est rouge ! ? késako ? par contre, si j'allume la xbox avec le bouton eject, tout va bien !

une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau dashboard est sortie en france, perso je l'ai et j'ai aussi le live....

ton copain n'a pas le live car il ne l'a pas eu officiellement, il ne fait pas parti du programme beta.

Scaro il faut pas mettre les 3 fichiers tu met que rootfs et uImage le .txt tu le met pas

dans ta clé tu dois avoir, rootfs, uImage et xkey.cfg

sinon démonte et met direct uImage et rootfs dans la sd

ta un lien enzo que je lui file pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars c4eva utilisera la meme methode de profil que la team xkey pour pouvoir lancer les jeux xgd3 et ap25 avec un lt+ 3.0 sauf que pour ces deux team une chose me derange :

Si on joue avec un profil unique pour chaque xgd3 et ap25, MS le verra et pourra bannir sans soucis meme si tous le monde sait que backup = no xbox live mais bon j'espere que MS ne verra rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Moi j'ai un probleme avec cette mise a jour !! J'ai mis les 3 fichiers a la racine d'une clef usb ( en ntfs ), puis j'ai allumer la xbox 360, j'ai bien vu "updating please wait", mais au bout d'une demi heure, toujours pareil ! bloqué a "updating please wait". J'ai donc eteins ma xbox pensant la mise a jour avait planté, et depuis je suis bloqué sur le logo x360key. Que faire ?? Démonter la console pour remettre sur la carte sd ? ou le xkey est hs ? Merci par avance
Bon je viens de m'apercevoir, que lorsque j'allume ma xbox, maintenant mon boitier reste toujours bloqué sur le logo, mais de plus ma lumiere centrale du power de ma xbox est rouge ! ? késako ? par contre, si j'allume la xbox avec le bouton eject, tout va bien !

une idée ??

Je pense que vous avez fait l'update via le HDD et non via la microSD (vous devez être actuellement dans une version inférieure ou égale à 1.04).

Seule solution : Aller sur le forum XKey et suivre la procédure pour formater et restaurer la SD et puis après balancer la nouvelle update à la racine de cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je profite de ta phrase pour te demander comment ca fonctionne cette option ?

Rage etant sur 3 dvds je me demandais comment ca allais fonctionner cette histoire, aurais-tu l'amabilité de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faudra faire pour un changement de dvd ?

Merci d'avance

te triture pas le cerveau pour rien, en réalité tu fais comme avec un dvd, quand tu utilises des dvd pour changer de jeu tu appuies sur eject tu met ton dvd2 et tu fermes le tiroir.... ba la c'est pareil.

tu lance le jeu avec le xkey comme d'ab, quand le jeu te demande le dvd2, tu appuie sur eject l'xkey revient au menu de selection des ISOs, tu selectionnes l'ISO qui correspond au dvd 2 c'est tout.

Seeds, y a pas de lien il faut être sélectionner par Microsoft pour etre dans la beta officielle

tiens regarde je suis sur la nouvelle interface, en français je peux parler a l'interface avec kinect pour naviguer dans tout le dashboard et je suis en ligne.

1321781346-201120111105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien les gars, moi j'ai rien fait c'est la team Xk3y qu'il faut aimer :D

Taznact met à jour ton XK directement par la SD, tu copies les 2 fichiers dessus, il sera à jour. tu le fais marcher que via ISO MENU ?

Pour l'histoire des "profils de jeu" c'est comme si l'XK avait un vrai jeu en interne et que quand le dash pose une question il calcule et envoie la réponse correcte.

un peu comme avec la puce de soulheaven ou il fallait mettre un vrai jeu dans le lecteur pour outre passer l'ap25 du backup qu'on lancez, ba la c'est pareil. pour l'instant l'xkey n'a qu'un profil qui correspond a tout les jeux xgd3 du moment, y en aura d'autre.

pour les xgd2 ap 25, comme fable, reach, cod 7 etc... j'ai réussi a lancer cod7 en patchant l'iso ap 25 avec le soft de soulheaven, fable 3 et reach je n'ai que les vrai jeux, j'ai jamais fait de backup alors je peux pas test.

Tu à patcher avec quel soft, 360 Game Patcher ? Mais a mon avis ces parce que le profil de COD:BO est deja dans le xkey ;), mais j'aurais aimer essayé sur NFS HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te triture pas le cerveau pour rien, en réalité tu fais comme avec un dvd, quand tu utilises des dvd pour changer de jeu tu appuies sur eject tu met ton dvd2 et tu fermes le tiroir.... ba la c'est pareil.

tu lance le jeu avec le xkey comme d'ab, quand le jeu te demande le dvd2, tu appuie sur eject l'xkey revient au menu de selection des ISOs, tu selectionnes l'ISO qui correspond au dvd 2 c'est tout.

Seeds, y a pas de lien il faut être sélectionner par Microsoft pour etre dans la beta officielle

tiens regarde je suis sur la nouvelle interface, en français je peux parler a l'interface avec kinect pour naviguer dans tout le dashboard et je suis en ligne.

1321781346-201120111105.jpg

Ok enzo merci a toi pour ta presision ben il a plus qu'a attendre la sortie officiel.

qui je pense ne va pas tarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de m'apercevoir, que lorsque j'allume ma xbox, maintenant mon boitier reste toujours bloqué sur le logo, mais de plus ma lumiere centrale du power de ma xbox est rouge ! ? késako ? par contre, si j'allume la xbox avec le bouton eject, tout va bien !

une idée ??

J'ai exactement le même problème, ma XK était en 1.05 j'ai mis les fichiers de la maj à la racine de mon dd + xkey.cfg que j'ai dl dans la 1.06 vus que je l'avais pas je me suis dit " on verra bien", la maj s'est faite mais après voila j'en suis au même point que scaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour faite avec success...

probleme AP25 failed au boot de MW3 ( rip perso bien entendu )

Secdata is clean toujours

si j'ai bien lu faut virer le DAE.BIN du dossier games pour que cela fonctionne ?

PS je viens de regarder sur la telecommande je suis toujours en 1.06.

Je capte pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit soucis les gars je n'arrive plus a lancer mes jeux a partir du dashboard quand je lance le jeu ca revient a disque media mixte j'ai bien mit le cfg a la racine de la carte sd sur y .En 1.04 ca marchait nickel mais la plus rien a faire si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces