Intouchables


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Vu ce weekend,

je serais tenté de me laisser aller à une légère déception vu le foin que l'on fait autour de ce film, mais il faut bien reconnaitre que c'est un film rafraichissant, drôle, bien joué, bien tourné. Rien à dire vraiment un bon film. Chose remarquable même les seconds rôles sont bien joués ce qui est de plus en plus rare je trouve.

le seul point négatif ( et encore c'est pour chipoter), c'est la musique, elle est réussie, c'est pas ca le problème, mais c'est une musique de film dramatique, ce qui ne colle pas du tout à l'ambiance du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien aimé pour l'histoire mais j'avoue que l'analyse de Zemmour sur le film est très bonne. En résumé, un handicapé très riche et très cultivé qui se lie d'amitié avec un jeune de banlieue au QI d'une poule. Le jeune se moque et crache sur toutes les richesses que ce monsieur apprécie. La musique classique, l'art, le théatre...tout se qui est lié à nos valeurs. Le pire dans tout ça c'est que ça amuse les français. ça leur plait bien sans se rendre compte de la gravité du scénario.

Le film est tiré d'une histoire vraie, ah bon...ça m'étonnerait que l'histoire a été reproduite avec exactitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiré d'une histoire vraie ne veut pas dire que tout est fidèle a la réalité...

Faut pas oublier que c'est un film dont le but est le divertissement, et assumé. Pas un documentaire.

Je trouve certains commentaires durs... Je n'ai aucune idée de l'angouement de ce film en france ce qui affecte peut être vos opinions...

Bref, arrêtez de toujours râler ca vous fera du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Incroyablement drole, on rigole du début à la fin, c'est rare dans un film Français, ça montre bien que les films à petit budget peuvent etre aussi bien si pas mieux que des films à budgets colossaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 8 months later...

moi j'ai vu les chtis et intouchables. Franchement, les chtis ca ne m'a ps vraiment faire rire, j'étais décu apres l'avoir vu quand on voit combien de millions de gens ce film a attiré. En revanche, intouchables etait excellent du début à la fin.

Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share