XBSlink pour jouer en réseau


Newserator
 Share

Messages recommandés

faut it activer le port 31415 dans son routeur ou pas?

Oui, de préférence, mais normalement activer l'UPNP sur ton routeur devrait suffire pour que l'ouverture des ports soit automatisée ! ;)

Par contre, je me suis aperçu qu'il ne fallait pas que deux routeurs soient mis à la chaîne l'un de l'autre, ça cause des soucis dans le cadre d'une connexion entrante, il faut utiliser le mode bridge sur le modem/routeur ADSL, pour pouvoir utiliser un routeur par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xlink tout est divisé par jeu => Continent => Pays, c'est la misère de fouiner pour trouver du monde.
Il y a 1 an environ existait un forum assez fréquenté par les Jtageurs et les bas Ping françophones. Il permettait de fixer des heures de rencontres, ça fonctionnait bien on arrivait à jouer à plusieurs sans souci.

Malheureusement ce fofo semble fermé, il s’appelait "keuf-xlink" ou un nom dans le genre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je n'arrive pas à voir mes jeux HDD dans l'onglet "jeux online".

Si vous savez comment faire , NOUS sommes preneurs . merci

J'ai le même souci, mais ici, ça n'est pas un topic sur xlink...

Pour ce problème, vous devriez directement vous renseigner auprès de la team FSD ! (Oui, je sais, l'anglais, la flemme, "demain, car aujourd'hui j'ai poney", crémière, tout cuit, toussa toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"demain, car aujourd'hui j'ai poney"

Je ne savais pas que tu faisais du poney. A ton age quand même, la pauvre bête doit bien souffrir à te balader dans la forêt.

Dans en revenir à Xlink ( :rolleyes: ) , j'ai (rapidement) cherché un fichier d'ini ou de paramétrage, sans succès. J'essaierai une recherche web ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, tu es en train de faire du détournement de topic. ca va chercher dans les 6mois de prison ou 1 dreamcast pour le gentil modo. :D

Moi j'ai testé xbslink et connection OK, détection des clouds OK, mais rien de s'affiche dans ma partie de gears 3, section liaison multi-console.

Si un membre était ok pour faire 2-3 tests en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous conseille pour se rassembler et fixer les rendez- vous d'aller là : http://xlan360.free.fr

Un évènement se prépare le vendredi 25 novembre sur halo reach.

Le mieux est de se connecter au serveur TeamSpeak ou d'envoyer un mail à xlan360@free.fr pour avoir une aide personnalisée.

Modifié par mikenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne critique en aucun cas ta proposition d'aide, mais tes posts sentent la réclame publicitaire à plein nez.

Tu créerais un topic ça serait plus efficace que ta multiplication de posts copiés collés qui équivaut à de la pollution de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share