Une Bonne Adresse Pour Une Console Glitch ?


Tomawashi
 Share

Messages recommandés

Je te conseille quelqu'un et ce n'est pas n'importe qui c'est soulheaven, il a fait ma console "glitch" et franchement il est hyper sérieux (et hyper connu pour ces programmes ,puces...,un incontournable de GX).

Sa boutique sur le net est librasoft, jettes y un coup d'œil .

Merci pour le conseil.

Je viens de regarder mais apparemment pas de jtag ni de glitch en vente actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le conseil.

Je viens de regarder mais apparemment pas de jtag ni de glitch en vente actuellement.

ouai et en plus sa ne sera pas le meme prix! pour 200 euros tu n aura rien en jtag chez lui, a moins que les prix aient tres fortement baissé. mais au moins chez lui tu es sur du serieux de la personne et du suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un achat chez chipweld ? Ca a l'air sérieux (réponse très rapide aux questions par mail), slim 4 Go neuve glitchée garantie 3 mois à 269 euros.

J'ai trouvé le lien ici-même donc je pense que certains doivent connaitre. Apparemment ils ont aussi une boutique en région parisienne (94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne sais pas si tu as vu : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009

Bonne recherche.

J'avais pas vu, merci :)

Je suis en train de faire toute la liste mais au final y'en a pas beaucoup qui vendent des consoles glitch, c'est bizarre pourtant ça devrait se vendre comme des petits pains !

Le glitch permet bien de faire exactement ce que permet une jtag ? (FSD, homebrews, XBLA etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais regardé par le site de petites annonces de la team, il y a des consoles en ventes. ;)

Ouaip j'ai vu ;)

Mais comme je disais plus haut, pour moi les ebay et autres petites annonces où quand tu te fais entuber t'as que les yeux pour pleurer, c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, j'ai enfin ma console glitchée... Après un retard d'1 semaine et annulation de chipweld sans la moindre explication, ni réponse à mes mails, alors que la console est toujours dispo sur leur site (vraiment pas sympa... Ils répondent très vite pour les conseils avant achat mais quand on les contacte pour un problème y'a plus personne qui répond !!!)

Donc suite à cette annulation, je me suis tourné vers foxchip qui l'avait en promo à 250 euros (slim 4Go neuve glitchée) et là, envoi rapide, tout s'est bien passé, bref je recommande :)

En tout cas du point de vue bruit, une slim ça change d'une xenon !!

Pour les maj sur une glitch, il faut passer par easy freeboot n'est-ce pas ?

Est-ce que la puce peut se mettre à jour aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps foxchip ta surement pas refilé ta nand d'origine comme il font avec le fw de lecteur habituellement. Tu sais avec les petites annonces tu aurais eu un suivie continue surtout si le gars a une bonne réputation ici. Tu l'aurais eu surement aussi a moin cher et plus rapidement, dommage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps foxchip ta surement pas refilé ta nand d'origine comme il font avec le fw de lecteur habituellement. Tu sais avec les petites annonces tu aurais eu un suivie continue surtout si le gars a une bonne réputation ici. Tu l'aurais eu surement aussi a moin cher et plus rapidement, dommage pour toi.

Oui, dommage pour moi. En même temps le mec qui m'a vendu une jtag en ruines avait bonne réputation sur ebay avec plus de 250 ventes, et j'ai aucun recours. A la limite si la poste perdait le colis, c'était tant pis pour ma poire aussi, j'avais payé et j'avais aucun recours. Donc faut comprendre que j'avais pas envie de me faire avoir une 2e fois avec un particulier.

Sinon, en effet foxchip m'a pas filé la nand. C'est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui il suffit de lancer 360 nand flasher for Xbox 360 et voilà tu peux dumper ta nand sur clé USB

Pourquoi faire compliqué ?

J'ai dumpé ma nand avec flash360, c'est même la 1ere chose que j'ai faite. Je suppose que c'est équivalent à nand flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrir un problème, je suis en dash 13604, j'ai FSD 2.2 Rev635, et kinect ne fonctionne pas... Il me dit qu'il a besoin d'une mise à jour système, alors que normalement en 13604 ça devrait fonctionner, je vois pas ce que je peux lui mettre de plus comme maj ??

EDIT : Euh non c'est bon, je viens de comprendre qu'il fallait relancer la mise à jour kinect + avatars, j'aurais dû mieux chercher avant ^^

Modifié par Tomawashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non ce n'est pas normal si le travail avait été bien fait dès le depart mdr !! C'est toi meme qui l'a mis a jour ou tu n'as rien touché depuis la reception de ta console ?

J'ai juste fait la mise à jour kinect + avatar de la même version (13604) donc ça n'a rien modifié logiquement...

Bon le revendeur m'a fait passer la nand à reflasher et ça fonctionne (mais en 14699 sans kinect et avatar donc je dois encore refaire une maj...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces