[Obsolète]La Team Xk3y Annonce La Mort Du Dae.bin


Newserator
 Share

Messages recommandés

En même temps c'est pas n'importe qui derrière la XKey. je pense que certains comprennent mieux pourquoi certains dont moi dans l'équipe Gx vous conseil cette alternative au flash.

Pour rappel la Wiikey v1 est sortie en 2007 et fait partie de la première generation de puces Wii. Aucune puce de cette generation a survécu, on voit que l'équipe est sérieuse et performante même si pour le lancement de leurs nouveaux produits ils ont toujours été extrêmement longs.

Merci pour la news ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut arrêter de rever tout debout, le live faut oublier avec une console modifier, ça tient un moment mais au final ça se termine toujours par un ban alors je vois pas trop pourquoi ces discutions continuent d'avoir lieu.

D'autre part tant que cette mise à jour n'est pas nécessaire faut rester en 13604.

Après il faut attendre les jeux qui necessitent cette mise à jour et tant qu'il n'y aura pas une tuerie ben je resterai tel quel.

Pour les malchanceux qui se sont fait pieger par M$ ben ça rejoint ce que je disais plus haut, console hackée reste planqué !

cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande ce qu'ils préparent ...

Quand je lis la mention ->

During your trial ...

For only 1$

Keep your Xbox live gold ....

->

Je serai la scene, il serait temps de regarder le format des firmwares ... quand ceux-ci seront bien déployé.

Ils pourront activer un mode de mise à jour payant ;-) taggué sur chaque Nr série du module.

Envoie du numéro de série du ODDE -> serveur encrypte la mise à jour -> envoie au ODDE ( exe ou autre ) encrypté avec la clef du OODE voir la clef du lecteur ....

Mais ca arrivera de toute façon ;-) que cela soit avec C4eve et/ou tout autre team ils sont là pour le $ pas pour le bonheur de la scene ;-)

t as rien compris toi il a crée un gamertaq rien que pour ca et xbox sur le dashboard propose de s'abonner pour 1 dollards australien pour 1 mois, abo gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y aura pas a patcher les iso, juste mettre le nouveau xkey 1.10

source: premiere intervention de la page http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?...06&start=20

sur la premiere page ils n'hésitent pas a dire que c'est pas possible avec un cfw(celui de caeva), donc si c'est vrai on peut s'attendre a un lt 2.01 ou 3 pour les non xkey.

sur le meme topic ils ont aussi fait une video que ce fw fonctionne bien sur la beta du dash

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le retour, par contre tu sais c'est normale et de bonne guerre qu'ils disent que ce n'est pas possible avec le cfw de C4, faut vendre du Xk3y ^^ attention je dis pas que c'est possible, mais vu comment TX/C4 ont tentés de descendre l'Xk3y avant ça sortie, c'est pas impossible qu'il se venge.

Quoi qu'il en soit cette guerre est bénéfique pour nous, possesseurs d'Xkey.

Pour répondre plus haut, si ils disent que c'est la défaite du DAE, ça veut dire que peu importe l'évolution de cette table, il va falloir que MS trouve une autre parade pour contrer, mais là c'est raté, la nouvelle interface va sortir et à chaque fois ils engagent des millions dans la R&D pour limiter l’accès au live pour seulement un espace temps de plus en plus court. ( ap.2.5 fin 2010, ruiné direct par la puce de SoulHeaven et le hotswap, apres les patch, XGD3 1 mois et le DAE 4 jours sur l'Xk3y)

Enfin attendons de voir avant de crier Victoire, Microsoft est le génie de la protection et de l’innovation pour contrer le hack sans plus bannir depuis 2009, mais j’espère que de leur coté aussi ils se posent la question, à quoi bon lutter sur cette plateforme en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t as rien compris toi il a crée un gamertaq rien que pour ca et xbox sur le dashboard propose de s'abonner pour 1 dollards australien pour 1 mois, abo gold

Autant pour moi ! mais la prochaine fois il existe d'autre tournure pour répondre à un poste sans ce coté agressif qui polluent les forums et cela devient agaçant de ne plus pouvoir répondre et/ou exposer une idée sans être à la limite insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Super temps de reactivité pour la team Xkey et encore merci .Par contre la mise a jour 1.07 ont pourra l'installer directement via le HDD externe je supposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ben je pense que sa se passera comme

la mise a jour 1.06 , enfin faut encore attendre un peut pour voir

donc vivement la sortie de cette nouvelle mise a jour

de la team xk3y.

La 1.06 si je me souviens bien il fallait mettre les 2 fichiers a la racine du disque dur externe ou de la clé usb c'etait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/mode spéculation café du commerce

Ca ne vous a pas échappé que sur la vidéo de démonstration, le dongle wifi est connecté au xkey.

Certains sur le forum xkey parlent de dae on the cloud.

Du coup la solution serait :

- Un dispositif de dump du dae.bin permanent chez eux.

- Un changement en temps réel du dae sur le xkey chez le client.

Cela pose la question du caractère personnel du dae pour chacun. Pas de précisions là dessus depuis l'annonce du nouveau dash.

2 questions :

Soit ils ont trouvé une solution pour utiliser un dae "générique" pour tout le monde.

Soit le xkey est capable de générer un dae personnalisé pour chacun, en utilisant la seule donnée "personnelle" duquel il dispose, la clé DVD.

Si c'est ça franchement, c'est très fort mais ça nécessite une grosse infrastructure de leur coté... Le prix des 30 $ du dongle ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui fallai metre le fichier xkey.cfg je croit a la racine de ton dd la ou tu as créé

le dossier "games" pour metre les isos .

LOL je sais plus maintenant si les fichiers etaient a mettre a la racine du hdd ou bien dans le dossier games ? :) .....je perds la memoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL je sais plus maintenant si les fichiers etaient a mettre a la racine du hdd ou bien dans le dossier games ? :) .....je perds la memoire ^^

Il faut le mettre à la racine du HDD. Par contre moi la première fois que j'avais fait une update via le Hdd ça m'avait planté ma SD. Je ne sais pas si ce bug a été solutionné. Sinon c'est lourd, mais faut redemonter la console et balancer l'update à la racine de la microSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut le mettre à la racine du HDD. Par contre moi la première fois que j'avais fait une update via le Hdd ça m'avait planté ma SD. Je ne sais pas si ce bug a été solutionné. Sinon c'est lourd, mais faut redemonter la console et balancer l'update à la racine de la microSD...

Depuis la V1.06, si on démonte le xkey, attention l'update doit etre mise sur la partition Linux. Le plus simple est donc de mettre les fichiers à la racine du HD, de booter, supprimer les fichiers du HD, puis reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la racine du hdd le fichier xkey.cfg

le dae à la racine du répertoire \games

BadCortex faut pas tenir compte du dongle wifi, il est la parce que sur ce nouveau firm il sera prise en charge c'est tout. puis il permet un réseau local entre le tel et console et non pas une connexion externe.

la console en ligne n'ira que sur xbl, donc le cloud, CAD le nuage est sur xbl ^^ il ne peut pas etre chez eux et ce nuage ne peut rien contenir d'autre que des saves et la console ne check pas les saves ou le contenu du cloud pour lancer un jeu.

En plus ça t'obligerait a être connecté au réseau pour jouer donc sérieux j'y crois pas une seconde.

que le firm bypass la protection ça c'est plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team executer contre attaque: "Also you should ignore lame groups who copy C4′s work and then proclaim this his CFW doesn’t work correctly. These guys would have NOTHING without C4′s firmware. Ask the ODD boys why they dont have hacks for the Hitacho 0500 or the DG-016D5S – yet a few days after C4 will release those these emulator guys will “miraculously” have their own solution. Innovation is great – but don’t don’t bite the hand that feeds you – and give credit where its due jackass’s."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team executer contre attaque: "Also you should ignore lame groups who copy C4′s work and then proclaim this his CFW doesn't work correctly. These guys would have NOTHING without C4′s firmware. Ask the ODD boys why they dont have hacks for the Hitacho 0500 or the DG-016D5S – yet a few days after C4 will release those these emulator guys will "miraculously" have their own solution. Innovation is great – but don't don't bite the hand that feeds you – and give credit where its due jackass's."

+1

sa chauffe sa chauffe d'un coté je comprend pas pourquoi la team xkey s'acharne sur c4 et les autres au lieu de s'occuper de leur bijou pourquoi cherché des conflit just pour avoir des client en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team executer contre attaque: "Also you should ignore lame groups who copy C4′s work and then proclaim this his CFW doesn't work correctly. These guys would have NOTHING without C4′s firmware. Ask the ODD boys why they dont have hacks for the Hitacho 0500 or the DG-016D5S – yet a few days after C4 will release those these emulator guys will "miraculously" have their own solution. Innovation is great – but don't don't bite the hand that feeds you – and give credit where its due jackass's."

Genial, maintenant ils se font la guerre...... on se croirait presque au élection présidentiel. Ils devrait plutot critiqué Crosoft, qui à chaque fois qu'ils sorte une nouvelle protection, se font contrer en peu de temps.

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genial, maintenant ils se font la guerre...... on se croirait presque au élection présidentiel. Ils devrait plutot critiqué Crosoft, qui à chaque fois qu'ils sorte une nouvelle protection, se font contrer en peu de temps.

je pense pas que c'est a leur interet de trop chercher et s'exposer a crosoft .si ils veulent mettre un terme au flash et compagnie croit moi qu'ils sont capable et ni c4 ni tx xkey en compagnie qui vont contrer cela.

ils font dezs petit coup comme sa pour revendre des consoles!!regarde hier a cause d'une mise a jour mineur tout bloque et j'ai entendu certain qui disent je part cette aprem midi m'acheter une nouvelle juste pour le live alors que patienter 2ou3 jours c'est la mort pour eux.et sa ms ils l'ont compris depuis un moment .faut pas oublier que c'est des cerveau ceux qui bosse chez billo et ils sont plusieurs et sont pas laba juste pour la gloire

@+

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces