[Obsolète]La Team Xk3y Annonce La Mort Du Dae.bin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà ( voir article ) la MAJ silencieuse de ces derniers jours a activée un nouveau "DAE.bin" avec de nouveaux challenges AP2.5 rendant impossible le lançant de backup XGD3 ainsi que l'ensemble des jeux XGD2 protégés par AP 2.5 sur les consoles flashées et ODDE.

Les consoles flashées en LT 2.0 et qui ont échouées au lancement d'un de ces backup ont été flaguées.

Les possesseurs du Xk3y sont eux protégés du flag par le système en soit, mais la plupart de ces utilisateurs d'ODDE ne lancent pas tout les jeux AP 2.5 non plus.

Cependant, après l'orage vient l'éclaircie.

La Team Xk3y annonce la défaite du dae.bin activé par Microsoft, tout les jeux XGD3 se lancent à nouveau sur l'Xk3y ainsi que les 6 jeux XGD2 protégés par AP 2.5.

La solution " nouveau firmware xk3y" ou autre sera publiée dans 36Heures.

GX-Mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3669

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon reste plus a souhaiter que C4 sois plus douée que la team Xkey et les flash addict seront saint et sauve ,

je crois que la team Xkey viens de démontrer que leur produit n'est pas vouer a l'échec comme beaucoup aurait pu le penser ( moi le premier )

dans 36h ... qu'essez vous faite a travailler un dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que l xkey exploite le firmware de C4eva, donc ca sera des patchs si je me goure pas pour lancer ces nouveaux jeux !!

n'importe quoi ^^ un xk3y fonctionne avec le firmware original de la console. pour ça qu'il est mieux d'avoir un xkey qui laisse la console d'origine plutot qu'un lecteur modifié par un cfw au CRC tout aussi différent que détectable par rapport à un OFW.

Maxence merci pour la vidéo j’étais partis manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande ce qu'ils préparent ...

Quand je lis la mention ->

During your trial ...

For only 1$

Keep your Xbox live gold ....

->

Je serai la scene, il serait temps de regarder le format des firmwares ... quand ceux-ci seront bien déployé.

Ils pourront activer un mode de mise à jour payant ;-) taggué sur chaque Nr série du module.

Envoie du numéro de série du ODDE -> serveur encrypte la mise à jour -> envoie au ODDE ( exe ou autre ) encrypté avec la clef du OODE voir la clef du lecteur ....

Mais ca arrivera de toute façon ;-) que cela soit avec C4eve et/ou tout autre team ils sont là pour le $$ pas pour le bonheur de la scene ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair...

Mais l'xk3y coute déja 100€ et entre 150 et 200€ avec un hdd pour le faire fonctionner, faire payer les maj quand t'achete un produit, je pense pas que cela soit bénéfique pour eux, car ils en vendront aussi 100 fois moins. gagner 1€ pour en perdre 100 de l'autre. je doute

Quant à TX / C4 parce que c'est du pareil au meme. si je calcule le prix d'un ck3, d'un x360usb, d'un pcb TX et un graveur spécifique et d'une console flagué pour la poubelle tout en étant emmerdé tout les mois par les flash, re gravage et compagnie... 400€

j'ai 2 pcb TX a vendre moitié prix si ça intéresse... j'en avais 3 ils sont vendus à nvg et tornad63

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces