Probleme Avec Hack Glitch


isogame
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voici mon soucis

je voudrais hacker un zephyr 2.0.8499 , j'ai installer une x360glitch de soulheaven puis recuperer les cles dvd et cpu ensuite je cree une nand "glitch" avec le soft des BESTPIG puis reinstalle celle ci , mais au demarrage de la console => ecran noir ! pas de led rouge

quelqu'un aurait il une solution?

dois je mettre la console en 2.0.13604 , puis read la nand puis recuperer les cles puis reflach avec le .bin de "bestpig"??

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as flashé avec quoi ? Car moi aussi j'ai eu ce soucis et cela venait du flash avec rawflash3.0 qui avait merdé. Obligé de ressouder mon module usb pour réécrire la nand freeboot.

voivi ce que j'ai fait

dump de la nand (4x) toutes clean

creation image_00000000.ecc puis write de celleci

puis recup des clefs

puis creation du "freeboot" avec le soft de bestpig (avec ma clef cpu) et write de celle ci

et la ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voivi ce que j'ai fait

dump de la nand (4x) toutes clean

creation image_00000000.ecc puis write de celleci

puis recup des clefs

si tu as fait un dump de la nand apres avoir booté sur le xell , reinjecte se fichier et refait un essai de demarrage , sinon reflash la nand avec le dump d'origine , la console devrait rebooter avec puce montée , sinon refait un essai avec l'alime desoude au niveau de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fait un dump de la nand apres avoir booté sur le xell , reinjecte se fichier et refait un essai de demarrage , sinon reflash la nand avec le dump d'origine , la console devrait rebooter avec puce montée , sinon refait un essai avec l'alime desoude au niveau de la puce

non pas apres mais avant xell , lorsque je reinjecte la nand d'origine la console n'affiche rien et les ventilos tournent tres vite

et ceci sans l'aim de la puce glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share