Glitch Sur 8955 Avec Nand Xbr/freeboot


baujel
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'aurai besoin d'info si l'un d'entre vous avait de a eu une console nand jtagué (sauvegardé))puis mis a jour sur 8955 officiel(accidentellement) Resultat ? la console demarre sans probleme sur le dash officiel..

en effet j'ai une sauvegarde de la nand jtagué(donc avec xell) reconnu sous flashtool comme XBR/freeboot et surtout SMC 1.6

ou je voudrais en venir?

je voudrais glitché la console ..comment ? j'ai actuellement 2 nand identique dumpé par lpt en 8955 cb 5770 reconnu comme xbr/freeboot SMC 2.3

de l'autre en nand orig.bin le dump officiel 7371 SMC1.6

mes solutions :

1er -etant donné que les softs pour creer l'ecc meme phyton n'arrive pas me fournir l'ecc ca marque SMC non supporté maximum 1.6

alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé de creer l'ecc a partir de la nand d'orig.bin puis que celle ci est (serait)compatible ..puis qu'il est justement en SMC 1.6

-2eme- je me suis posé la question mais oui pourquoi flashtool le reconnait comme XBR/freeboot alors qu'elle a ete mise a jour en 8955 ..la ok je suis dans le pavé ..il etait pas sensé bruler un efuse?

pourquoi je pose cette question car j'ai esayé de downgrader le smc 8955(XBR/freeboot) avec flashtool et avec sucess en plus..

alors du coup je presente le resultat avec 360 multibuilder et me conseil de la jtaguer plutot que de la glitcher? il ya erreur ou vous n'avez pas suivi?

ca voudrait donc dire que l'efuse n'a pas sauté et que mon cb est toujours jtaguable apres la mise a jour? j'aimerais bien mais sceptique

je me demande aussi pourquoi cette console continue toujours a fonctionner normalement en ayant la pose jtag dessus ..incredible!!

quel est la bonne soluce? faire le detective? ou continuer a glitcher?

Modifié par baujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share