Cod 4 Score Negatif


Biencoreno
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je joué a cod4 en recherche et destruction et je suis sur une partie "haké" je commence a courir super rapidement et je trouvé sa plutot marrant hihihi a se moment tou se passer bien et quand je voit un adversaire je le tuer (asser violement :P ) et la a la place d'afficher +50 il est ecrit -14526882@ù8 un truc du genre et quand je quitte la partie mon score et negatif et je peut plus joué en live .... :encolere12:

je rechercherai des personne qui sache comment faire pour recuperai son niveau et me donné des conseil pour le recuperer merci a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi çà mets arriver une fois de tomber sur une partie comme çà,sur le coup je me suis dit tiens çà beug ,mais tout le monde dans la partie était en mode "beug", d'ailleurs c'était casi impossible de jouer çà allez trop vite ,mais j'ai pas eu de soucie.En faite tu as du être infecter un truc dans le genre après je sais pas comment tu peut revenir normal je n'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas i tu trouvera facilement, vu que les dev font la chasse à ce genre de partie et ça peut aller jusqu'au ban def de gamertag apparemment.

Allé courage, tu dois adorer ce... jeu, tu arrivera à récupérer ton niveau... Ou change de Gt ça ira peu être plus vite. désolé je blague, mais tu dois qd même l'avoir en travers cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share