Plugins Pour Freestyle Dash


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...

je remonte le topic afin de trouver les différents plugin pour FSD2

Merci

Ca serait bien s'il en existe plusieurs de les mettre en épinglé.

Merchi les modos

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je ne sait pas ou sont listé sur ce forum les plug-in... mais je peut vous en cité quelque-uns, de memoire, il en a une dizainne...

Il faut savoir que la plupart ne sont plus d'actualité car ils ont été intégré a DashLaunch ou FSD.

Pour les Plug-in obsoletes :

* Ping removable : Permettais de contourner la limite du Ping pour Xlink Kai...

* Disk Swapper : Permetais de configurer les jeu Multi Disc afin que le DVD2 se lance une fois le DVD1 se fini. (a noter que certain l'utilise encore car il ne sont pas arriver a faire fonctionner celui intégrer a FSD, une reinstalle de FSD resoudrais le probleme...)

* Region Patch : Permettais de dezoner la console afin de lancer les jeux NTSC/U ou NTSC/J...

* Unlicensed Content Patch : Permettais de deverouiller Jeux d'arcade et DLC...

Pour ceux d'actualités :

* USB HddAlive Permet de resoudre le soucis avec les HDD externe qui se mettent en veille.

* XBDM : Permet, grace au SDK Neighborhood sur le PC de faire des screen a n'importe quel moment, de lancer des jeux depuis le PC et d'autres options...

* FTP DLL : Permet de se connecter en FTP a n'importe quel moment, meme en plein jeu...

* AGM Temperature Logging : Permet de connaitre les temperaure de la console et ce, en temps reel, meme en plein jeu..(Le logiciel "Xbox 360 Temp Monitor 1.0" de Pink Floyd le fais aussi tres bien...!!! ;)

* xpremap : Permet de reconfigurer les bouton de votre manette comme bon vous semble...

* Connect X : Permet d'acceder a un dossier de votre PC depuis FSD. L'avantage, si vous avez un gros HDD est de pouvoir lancer vos jeux au format .iso directement (temps de chargements des jeux plus long, privilegiez une connection en ethernet...!)

Voila pour le listing, j'en ai peu etre oublié...

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share