[Résolu] -Probleme Spoof D'un Lecteur Spoofé.


vlosolex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Merci d'avance à ceux qui vont m'apporter leurs lumières.

Voila le truc....

J'ai une console qui avait un lecteur benq à l'origine. Le lecteur a rendu l'ame (il est au paradis des lecteurs en train de boire des jus de dvd, avec des cd qui le massent.....). Par la suite, je l'ai donc remplacé par un lecteur samsung ms 28 que j'ai spoofé avec la clef du benq. Jusqu'ici tout va bien.....

Comme je veux passer au XGD3 et que l'on ma dit que les lecteurs spoofés ne passent pas (led rouge et écran noir au lancement) , j'ai fait l'acquisition d'un benq (le même que celui qui est au paradis). Par contre, la ou j'ai un probleme, c'est que je n'ai plus l'orig.bin du lecteur benq décédé depuis quelques années et je n'arrive pas à reflasher le lecteur nouvellement acheté.

Ma question est : comment spoofé le lecteur benq à partir du lecteur samsung ms 28 (dont la clef est valide) afin de pouvoir par la suite, lui injecter un firmware lt+2 et utiliser les jeux XGD3 (j'ai déjà acheté un litéon IHAS124B que j'ai flashé avec IXTREM BURNER).

Merci encore pour les tuyaux.

Modifié par vlosolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon....j'ai trouvé la solution....je l'avais déjà fait mais ça n'avait pas marché...je l'ai refait en faisait bien gaffe et c'est cool.

Suffisait juste de le faire à jeun.... (sans alcool....Ni rien mais vraiment rien.........) :marteau:

du coup....c'est bon....

Merci encore...

ps : comment on fait pour signaler un sujet comme résolu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share