Joystick Xbox360


lerital61
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, sa fait un bail que je suis aps revenu ici, bref, la j'ai un gros soucis, etant mau vais joueur j'ai une mauvaise habitude de taper sur le coté de la manette lol pas malin vous me direz... bref

hier soir malencontreusement j'ai taper sur le joystick et donc cassez la parti sur le circuit imprimé, je l'ai donc demonter ce matin, mais je ne sais pas ou en acheter un autre et surtout comment sa s'appelle lol la j'ai un trou de memoire, vous pouvez m'aidez ???

pour infos c'est la parti en dessous le joystick en plastique la parti souder au circuit imprimé de la manette :s

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'etait le joypad, mais je l'ai remplacer par un d'une manette xbox, je l'ai dessouser et ressouder doucement dessus mais j'ai dut toucher un composant parce que mainteannt quand je branche la manette la console ne veut pas s'allumer et le transfo de la console clignote donc elle doit se mettre en securité ou je sais pas, bref je pense que la manette est hs est vous ???

maintenant j'ai un autre projet lol, de la manette hs j'ai recuperer le branchement filaire croyez vous qu'il est possible de faire d'une manette sans fil une filaire ?? a savoir comme sur l'image si j'arrive a la mettre lol

donc a brancher une petit cable Noir, Blanc, Vert et Rouge

qu'en pensez vous ???

post-86345-1321644445_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu montre c'est pour l'alimentation. Je ne connais aucun mod qui fasse passé une manette sans fil en filaire , c'est peut être possible mais pas en te connectant à l'endroit que tu as indiqué. à mon avis pour entreprendre ça il faut rajouter une puce sur le PCB pour convertir.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share