Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a de cela six jours, soit le 11 novembre, nous vous parlions du déploiement de la mise à jour 14686, qui était la première mise à jour bêta du dashboard Metro. Lors de son installation, la Team @ C4evaSpeak avait découvert une version différente du fichier DAE.bin, ce qui signifie généralement l'apparition de nouveaux challenges AP2.5.

Mais ce n'est pas tout. Après un examen plus approfondi, il apparaît que le fichier DAE.bin soit mis à jour en arrière-plan sans que l'utilisateur en soit averti ! Autrement dit, si votre console est connectée, la table de challenge AP2.5 et celle contenue dans les XGD3 seront mises à jour à votre insu et si vous jouez avec des copies disposant des derniers patches, vous serez marqués pour un ban !

En d'autres termes, évitez les jeux XGD3 et AP2.5 en ligne !

Mais ce n'est pas tout, le fichier DAE.bin se retrouve également altéré d'une autre façon, plus pernicieuse. Il apparaît que la table de vérification est devenu unique à chaque console et contient des informations permettant d'attester de sa provenance.

C'est à dire que chaque Xbox 360 dans le monde aura une version différente des vérifications AP2.5. Ce qui veut dire qu'utiliser le DAE.bin d'un autre pourrait mener à des problèmes. Ce qui veut aussi dire que le patch des jeux AP2.5 s'en retrouvera vraisemblablement changé. Le tout est encore très confus, mais l'avenir ne semble pas radieux, bien au contraire.

La team promet plus d'informations bientôt. En attendant, voici la liste complète des jeux AP2.5 et XGD3, évitez de jouer aux jeux cités en ligne (c'est-à-dire avec votre console connectée au LIVE), surtout si ces jeux sont des copies. Le ban pourrait vous guetter.

Il ne fait pas bon jouer aux copies pour l'instant.

Jeux contenant la sécurité AP2.5 ou XGD3

AP2.5 :

Need for Speed : Hot Pursuit

Fable III

Halo Reach

Modern Warfare 2

Black Ops

Assassin's Creed : Brotherhood.

XGD3 :

Driver: San Francisco

Dead Island (dépend de la région)

Gears Of War 3

Rise of Nightmares

Warhammer 40000: Space Marine

X-Men Destiny

Modern Warfare 3

Batman: Arkham City

RAGE

Dark Souls

Forza Motorsport 4

Ace Combat: Assaults Horizon

The Adventures of Tintin: The Game

Sonic Generations

The Elder Scrolls: Skyrim

Halo: Combat Evolved Anniversary

Just Dance 3

Assassin's Creed Revelations

GoldenEye 007: Reloaded

NBA 2K12

Metal Gear Solid HD Collection

Source : http://www.xboxgen.fr/dashboard-14686-chan...lite-17727.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt, je me pose une petite question :

A chaque fois que microsoft fait une Maj j'intervertis mon lecteur Liteon 83V2 Lt 2.0 par un Benq sans la clé DVD de ma console, et les maj passe a chaque fois, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette méthode, pourrait elle éviter la nouvelle DAE ?

Ou la DAE influe elle sur un autre point que sur le flash lui même ? car en faite j'avoue être largué.

J'ai une slim flashée qui attends dans un placard le retour de son proprio (ca va faire 1 mois qu'elle est chez moi), ca vaut le coup que je tente la Maj avec celle la ?

MErci les gars de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus judicieux est de faire d'urgence un backup de la nand tant que tout marche non? (comme lors de la désactivation du hd pour les consoles bannies).

Quelqu’un chez qui les bk xgdr3 ne fonctionnent plus à t'il testé de restaurer une sauvegarde antérieure au 15 novembre de sa nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié d'ajouter quelque chose qui peut être intéressant : la console n'est pas flag AP 2.5, ni XGD3 car elle a été connecté au live, mais n'a vu que des originaux car le gars attendait la fin de la garantie avant de la flashée.

Alors a votre avis, Maj ou pas MAJ, backup de la nand (ce que je ne sais pas faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai une solution...

Ayant le même problème j'installe les jeux sur mon hdd avant le lancer le jeu la première fois comme ça le jeux est copié sur le hdd.

Je lance a partir de mon hdd le jeux démarre parfaitement et n'utilise le cd que pour démarrer donc les problème erreurs disque saute...

Dsl pour l’orthographe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai une solution...

Ayant le même problème j'installe les jeux sur mon hdd avant le lancer le jeu la première fois comme ça le jeux est copié sur le hdd.

Je lance a partir de mon hdd le jeux démarre parfaitement et n'utilise le cd que pour démarrer donc les problème erreurs disque saute...

Dsl pour l’orthographe..

Testé sur MW3 sur HDD, cela ne fonctionne pas... Mais Batman avec ancienne méthode gravure (CloneCD) fonctionne depuis le HDD et DVD ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés avoir effecteur une mise a jour du jeux MW3 dsl sur x360key

Mw3 probleme AP25

need for speed OK

assasin probleme ap25

batman demande une mise a jour

skyrim ok

NBA 2K12 demande une mise a jour 3Mo . Sonic Generations probleme AP25

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai une solution...

Ayant le même problème j'installe les jeux sur mon hdd avant le lancer le jeu la première fois comme ça le jeux est copié sur le hdd.

Je lance a partir de mon hdd le jeux démarre parfaitement et n'utilise le cd que pour démarrer donc les problème erreurs disque saute...

Dsl pour l’orthographe..

Salut,

Dsl de te dire ça Tork85, mais je te conseille le contraire, n'installe pas tes jeux sur le disque dur. Quand le jeux est installer, le lecteur dvd à juste ça à faire , vérifier ton disque.

La vérification ne se fait plus uniquement au démarrage du jeux, mais aussi quand tu es entrain de jouer.

Petite anecdote de ma part, j'ai fais le backup "parfait" de Forza 4 récemment et j'obtenais toujours des erreurs CIV en plein jeux.

Je me suis rendu compte que lorsque je ne l'installais pas sur le disque dur, le jeux ne plantais jamais.

Pour ma part, je crois que C4eva va trouver une solution qui ne sera surement pas sur Xbox live. Je dis bravo à Microsoft, ils ont été très patient avec nous.

Maintenant, ça nous prend une solution pour transformer ces backup Xgd3 en une autre wave, contenant pas de mise à jour.

Finalement, je crois que Xbox live va demeurer off à partir de maintenant.

Je viens justement d'aller annuler mon renouvellement automatique qui ce terminais très bientôt.

Allez bonne chance, noël arrive à grand pas, soyer prudent les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé sur MW3 sur HDD, cela ne fonctionne pas... Mais Batman avec ancienne méthode gravure (CloneCD) fonctionne depuis le HDD et DVD ;)

Moi il passe sans soucis..

j'y joue encore en ce moment même. MW3 sur hdd pas de problème particulier alors que quand il passait avec le benq j'avais disque illisible des le début...

Bien sur je l'ai enregistre sur le hdd juste après l'avoir gravé en 2.4x je n'ai pas tenté de lancer le jeu je l'ai directement enregistrer sur le hdd.

Je me répète non? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part,

Liteon orig sur phat avec xkey,

Gears 3 OK on et offline,

Forza 4 Ok on et offline

MW3 "AP25 fail reset xbox" sur xkey v2 1.06 et ecran noir xbox360 on et offline

Je precise maj de forza et gears hier soir en live.

Au passage j'ai fais l'essai avec le dae.bin et sans et c'est pareil pour les 3. Meme sans le dae.bin dans le DD externe ca marche pour gears et forza. A moins que le xkey le recupere et le colle dans la sd du xkey.

Affaire a suivre donc pour MW3

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir mon backup black ops ne marche plus (disque non prise en charge) par contre MW3 marche toujours... bizarre :mellow:

Fat liteon en LT+2.0

très malin de la part de M$ les MAJ silencieuse :D

ps: le truc de xVal pour voir si la console est flagué est-il toujours d'actualité ?

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva Spoke! (2011-11-17 #fw)

Posted on 2011-11-17 by admin | Übersetzung

[2011-11-17 07:44AM UTC] #fw <c4eva> hello

[2011-11-17 07:52AM UTC] #fw <skynets> c4eva if ms can update dae anytime it wants does that mean it’s over for modders?

[2011-11-17 07:54AM UTC] #fw <c4eva> skynets:no :)

Traduction

skynets > C4eva : si ms peut mettre à jour le dae quand il veut, est-ce que cela veux dire que c’est la fin pour les modders

C4eva > slynets : Non :)

Déjà on peut constater que C4eva est de bon-humeur, espérons qu'il est encore une idée de génie comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais travail de C4eva et en plus il nous fait perdre de l'argent avec son graveur...et ça se permet de critiquer son concurrent direct Xkey....

je comprend pas ceux qui utilise le xkey pourquoi flasher votre lecteur si sa émule le lecteur ofw pourquoi jouer avec le feu du moment que le xkey est une alternative pour éviter de graver des backup??? tout passe par les iso direct dans le hdd ou je me trompe??

faut pas cracher sur celui jusqu’à maintenant grâce a qui peut encore jouer a nos backup

moi sa fait plus d'un an que j'ai arreter le live et depuis j'ai jamais de souci.

pour moi le fw de c4eva ne m'a pas fais perdre de l'argent 16€ le liteon et tout marche bien pour l'instant les xgd3 ap25 etc.eviter d'aller sur le live et de faire n'importe quoi avant de critiquer le grand travail des autres mis a votre dispo gratuitement

a bon entendeur

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'apporte mon grain de sel.

jeux ap2.5 fonctionne plus(black ops ops brotherood testé)

xgd3 plus aucun ne fonctionne sauf forza 4 qui fonctionne encore

microsoft apparement ne peut empecher le lancement de xgd3 que sur console connectée, ca tombe bien j'ai une slim 9504 neuve toujours emballée qui n'ira pas sur le live et qui servira pour le xgd3 et ma fat actuelle pour le xgd2. De grace microsoft si vous voulez me bannir faites le vite que je profite des 50 euros de remise sur la xbox 360

pour le xkey ca pourrai m'interessé car pour certains ca fonctionne d'autres non mais ils ne précisent pas si ils sont en ofw donc merci de le préciser les gars car vous me mettez dans le doute. car si le xkey continue a fonctionner pour certains en ofw comme Enzo pour les autres ils ne seraient plus en ofw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le xkey emule le lecteur d'origine , pourquoi MW3 ne passe pas?

Il faudrait juste récupérer le DAE.bin de sa nand et le mettre sur le hdd du xkey.

Ou se trouve le dae. bin dans la nand???

edit/

sonyleader , sur mon xkey tous passe en xgd3 sauf MW3 et need for speed the run et j'ai tester avec mon lecteur d'origine et aussi flasher en 2.0

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas cracher sur celui jusqu'à maintenant grâce a qui peut encore jouer a nos backup

moi sa fait plus d'un an que j'ai arreter le live et depuis j'ai jamais de souci.

pour moi le fw de c4eva ne m'a pas fais perdre de l'argent 16€ le liteon et tout marche bien pour l'instant les xgd3 ap25 etc.eviter d'aller sur le live et de faire n'importe quoi avant de critiquer le grand travail des autres mis a votre dispo gratuitement

a bon entendeur

@++

Tout est dit. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part,

Liteon orig sur phat avec xkey,

Gears 3 OK on et offline,

Forza 4 Ok on et offline

MW3 "AP25 fail reset xbox" sur xkey v2 1.06 et ecran noir xbox360 on et offline

Je precise maj de forza et gears hier soir en live.

Au passage j'ai fais l'essai avec le dae.bin et sans et c'est pareil pour les 3. Meme sans le dae.bin dans le DD externe ca marche pour gears et forza. A moins que le xkey le recupere et le colle dans la sd du xkey.

Affaire a suivre donc pour MW3

Batman Arkam city OK On et Offline (dsl pour le repeat)

Je voudrais savoir pourquoi le seul a pas passer est MW3 car ayant tout en orig et le meme FW sur mon xkey que sur mon lecteur et ayant essayé sans le fichier dae.bin, je pige pas quelques chose, est ce que MW3 serait un test en prelude a une maj de tout les autres jeux.

Autre question?

- Y'aurait il des gueux qui aurait MW3 en orig afin de savoir s'il passe sur un lt2.0 ou meme un lecteur orig pour voir si ce ne viendrait d'un plantage du jeux tout simplement ( le mien est chez un pote je peux pas le tester ) et dans le meme temps preciser s'il est installer sur le dd xbox ou non quitte a le desinstaller et voir s'il ce lance du dvd ou pas, car là y'a une verif qui n'est faite que sur MW3 donc ca ne vient pas d'un dae unique sinon les autre jeux ne ce lancerait pas apres les maj d'hier soir??????...

d'autant plus que le test sans le dae sur le dd montre que ce fichier supplementaire n'est pas necessaire..

en admettant que la maj de MW3 est modidier la tables interne a la console pour la rendre unique, comment ce fait til que les autres jeux passent ??

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces