Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Magnum,

Pour te répondre sur lesT.U de MW2, 3 mais aussi sur GOW3 et consorts, il faut que tu repères d'abord le Media ID ou MID qui t'es indiqué en passant ton iso dans abgx360 V1.05. Ensuite tu cliques PAR-ICI et tu recherches parmi les nombreux TU de ton game celui, unique, qui correspond au MID de abgx. Ensuite tu l'injectes avec horizon sur une clé USB que tu as préalablement formatée.

Ca marche à tous les coups, mais sur un dash 13604 même après la MAJ silencieuse. Attention, hors XBOX live bien sûr. Je fonctionne comme cela sur ma console Benq bannie depuis MW2, Billou n'avait pas aimé à cette époque.

Si tu te connectes au live avec le TU réinjecté, tu risque le flag de façon quasi certaine. Le LT 2.0 protège que dalle, gaffe donc.

Perso je garde ma console FAT liteon pour le live sur games originaux.

Au fait, bonnes fêtes à tous, par avance. C'est les vacances!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai fait la mise a jour sur mon benq en lt 3.0+ puis graver un backup de MW3 mais le disque est pas pris en charge... version dash 14699 et victime de la Maj silencieuse.. :marteau:

j'ai bien patcher mon backup avec xbox creator avec XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin

tout est correct ? <_<

La maj silencieuse me bloque ?

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te connectes au live avec le TU réinjecté, tu risque le flag de façon quasi certaine. Le LT 2.0 protège que dalle, gaffe donc.

Perso je garde ma console FAT liteon pour le live sur games originaux.

Au fait, bonnes fêtes à tous, par avance. C'est les vacances!!!! :)

Petite question, est ce que tu utilises le même disque dur avec tes deux consoles ?Moi aussi j'ai une LT2 qui reste hors ligne et une clean qui va sur le live.Mais je me demande si je peux utiliser le même DD et le même gamertag avec l'une et l'autre sans risque (j'ai cru comprendre que la mise à jour se faisait sur la console et non sur le DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, est ce que tu utilises le même disque dur avec tes deux consoles ?Moi aussi j'ai une LT2 qui reste hors ligne et une clean qui va sur le live.Mais je me demande si je peux utiliser le même DD et le même gamertag avec l'une et l'autre sans risque (j'ai cru comprendre que la mise à jour se faisait sur la console et non sur le DD).

moi c'est se que je fait avec une fat et une slim et je n'est jamais u de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces