Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

pour ma console en liteon lt2 avec la maj silencieuse et le nouveau dash,les TU ne marche plus pour les xgd3 mais les anciens jeux marchent.

Et vous?

moi ils ne marchent plus une fois que je vais en ligne avec le nouveau dashboard, et apres rien a faire nettoyage cache ou autre ils veulent plus aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ton cache sexe?

heu comment dire tu me fais peur toi :D

ben met le si tu veux bien

mw3 tu as en fr ou english?

version fr en faite les tu sont les memes que ceux present sur le net il me semble, jpeux éventuellement m arrangé pour avoir les TU de la version english faut juste que je retrouve mon backup english. sinon no soucis je mettrai en ligne mon cache comme prevu demain, si sa peux vous etre utile mais franchement votre methode de Tu c est un peu beaucoup le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, à toutes whistling.gif

J'ai découvert le probléme aujourd hui n'étant que rarement sur la 360. J'ai donc effectué quelques teste possédant 2 consoles.

La 1er est une Phat BenQ sous Dash 2.0.13599.0 avec LT2.0(Banni et sauvé d'une ROD qui fonctionne depuis +2ans).

La seconde est une Phat Liteon sous Dash 2.0.14699.0 avec LT2.0 (Live on).

Suite à l'insertion du Backup de Rayman dans la Liteon (Online) le jeux démarre et demande de faire une "classique mini" MAJ, après celle ci msg d'erreur "Disque non pris en charge".

Je Test ce même Backup dans la BenQ (Offline) aucun problème.

Bizarrement seul le jeux dont j'ai accepté la maj récemment c'est a dire Rayman bloque.

GW3 ok (Maj faite 1 à 2semaines avant), Rage ok, AC-R ok, Batman Arkham City ok (Exellent jeux).

Notez que toutes les MAJ des Jeux Xgd3 ont toujours étaient faites avec les Backups de mes jeux. Les originaux dorment sur l'étagère et sans rayure.

J'ai donc refait un teste avec le Backup de Sonic Generation dont je me sert sur ma BenQ et que je n'avais encore jamais mis sur la Liteon

Le Jeux se lance et me demande la MAJ. Maj validé et de nouveaux Msg d'erreur : "Disque non pris en charge".

Ce que je comprends pas c'est le nombres de jeux que vous avez de ban par contre.

D'un seul coups l'ensemble de vos jeux xgd3 c'est retrouvé bloqué ? ou cela c'est fait titre par titre ? J'ai peut être mal compris dans ce cas le sens de MAJ silencieux qui une fois activé mettrait la table de la Nand à jour dans le but de bloqué les jeux plus tard et non instantanément.

Car dans mon cas avec les 2 jeux le blocage à été immédiat mais ne touche pas les autres jeux.

Merci a tous pour vos retours et pour la méthodes des TUs (même s'il n'existe pas de mise à jour pour Rayman pour le moment).

Heureusement que sur la BenQ tout fonctionne longue vie a elle depuis sa ROD réparé au lance flamme elle ne ma jamais quitté ^^.

Il ne reste plus qu'a attendre le LT3.0 mais ne nous voilons pas la face avec l'argent brassé par l'industrie vidéo-ludique vouloir une console dite "hacké" et jouer sur le live risque avec le temps d'être réellement compromis.

Quand a ceux qui rale sur les teams xecuter, C4eva ... N'oubliez pas que c'est en partie grâce à eux que l'on peut faire tout ça. Il est tellement plus simple de faire le troll il faut avouer...

Je pense à déduire mes jeux de mes impôts moi c'est pas du service a la personne 50% déductible ?

Voici le nouveau jingle de Microsoft en avant premiere ou pas.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouveau tu dispo pour mw 3 sur xbuc quelqu'un a testé? avec la fusillade qui a eu coté pres chez moi suis pas trop d'humeur a faire du call of duty

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/8...un-tireur-isole

j ai vu ça au info, ya des tarés sur terre. bref sa va encore relancé le debats sur la récidive et tout le blabla habituel surtout en france a quelque mois des elections, yen a qui vont sauté sur l occassion pour faire leur promo. soutien et condoleances aux familles des victimes et courage a tout le liegois marqué par cette tuerie.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces