Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant que nous sommes sur BF3, j'apporte un souci que je rencontre.

J'étais bloqué à une mission, bug du jeux genre plus rien ne se passe... bref je décide de mettre l'originale, pareil.

Après hésitation, je décide de regardé sur le live s'il me propose une MAJ du jeux, bingo! il met la mise a jour, je lance le backup et hop ... vous devinez la suite lol: il passe pas "disque non prise en charge" blabla.

Je remet l'originale, il passe évidemment.

Auriez vous un autre TU à proposer suite à cette MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne repond toujours pas a ma question pour bf 3 en ligne **,le tu nous fais revenir en version precedente donc pas de jeu en ligne?

pour le moment oui pas de tu a jour pour permettre un retour en ligne, ayant le xkey je viens de regarder mon cache pour voir si un nouveau tu pour bf3 avait ete créé pour vous le filé mais j ai trouvé aucun nouveau TU sur mon cache pour ce jeu. BF3 a subit une mise a jour de 164mo dont nous ne savons toujours rien sur ce quel apporte car pas encore actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprends bien,ca sert a rien de recuperer la derniere maj en format tu car elle contien ces securité,mais ya til pas moyen de modifier la derniere maj,just au niveau securité,peutetre que ca passera, en gros nous nous dirigeons comme vers les backup pc,qui nessessite un crack ou un patch

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprends bien,ca sert a rien de recuperer la derniere maj en format tu car elle contien ces securité,mais ya til pas moyen de modifier la derniere maj,just au niveau securité,peutetre que ca passera, en gros nous nous dirigeons comme vers les backup pc,qui nessessite un crack ou un patch

la je pourrais pas te renseigné, lorsque cela est possible je partage mes tu present dans mon cache mais la je trouve rien; je ne comprend meme pas pourquoi rayman ne fonctionne plus chez vous alors qu il na subit aucune mise a jour depuis sa sorti.

sans vouloir faire de pub ou quoi que ce soit, je te conseil le xkey pour jouer tranquil avec tes backup, c est un investissement qui en vaux la peine. attend qu en meme le 7decembre avant de le commandé voir les retour par rapport a la mise a jour prevu le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info certaines TU sont misent dans le disque dur mais pas ou vous le pensez...

BF3 et Halo Anniversary ne passait pas malgré la bonne TU, même après avoir vider le cache du disque dur.

Puis en fouinant dans mes sauvegardes, j'ai remarqué que ces deux TU étaient présentes quand même.

En clair, allez dans "mémoire", "jeu", "BF3"... et la miracle : la TU de 168 Mo qui bloque le jeu...

Une fois celle-ci retiré, la TU de la clef fonctionne, pareil pour Halo Anniversary (TU 8Mo)

Par contre la TU de BF3 n'est fonctionnelle que sur un des deux DVD, je ne sais plus si c'est celui du Live ou du solo...

En clair, le faite de vider le cache du disque dur ne supprime pas ces deux TU dans vos sauvegardes, voila pourquoi la méthode ne marche pas pour beaucoup sur ces deux jeux la.

C'est peut-être le même problème pour Rayman (je n'ai pas le jeu pour tester).

Modifié par DivaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...... je te conseil le xkey pour jouer tranquil avec tes backup, c est un investissement qui en vaux la peine. attend qu en meme le 7decembre avant de le commandé voir les retour par rapport a la mise a jour prevu le 6

La beta du dash métro est bouclée, c'est pour ça que MS a pu annoncer lui même la date du 06. Nous on a plus dévolution depuis la derniere 14192 et maintenant ils ne pourront plus sortir un truc nouveau car en beta test on ne l'aura pas testé et on peu donc en conclure que l'xkey fonctionnera toujours apres le 06.

le seul truc qui peu changer d'apres moi c'est le controle ap25-uf (changement des media ID+ap25)lors de la diffusion officiel du dash métro, ça va encore impacter les consoles flashée et les dvd-r.

mais ça n'empeche pas qu'il est quand même plus sage d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aurais besoin de quelques précisions concernant cette mise à jours, j'ai lu plus de la moitié de ce tropic mis je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions, donc je me permet de les poser en m'excusais par avance si cela a déjà été traité.

- si j'ai bien compris si l'ont fait cette mise à jours, en gros on ne peut plus jouer aux XGD3 mais est ce que les "XGD2" ( les anciens jeux quoi ) marchent encore ? -autre question, est ce que si l'ont fait la mise à jours on peut continuer à jouer à ses backup XGD3 via xkey ( en hors ligne ) et reserver ses originaux au live sans risque de flag ou qu'il y ai un blocage des xgd3 ?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant c'est abordé depuis le début, mais bon vu le nombre de page ^^

Tout les jeux ap25 sont concernés, donc ça concerne les xgd2 comme les xgd3, rien ne passe sur console flashée, à moins de bidouiller les T.U de certains jeux.

Quand à l'Xkey, si il est à jour (v1.11) il passe tout les xgd3 sans exception et tout les xgd2 qui sont en region free, donc si tu as genre fable 3 (xgd2) en pal fr il ne passe pas etc... mais une maj proche permettra de tout passer les xgd2 peu importe la zone.

Tu peux pas être flag avec un Xk3y c'est impossible, mais avec un CFW là oui et c'est même garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je te remercie pour tes réponses, donc mes jeux xgd2 non ap25 marcheront toujours et si je veux me servir offline de mes xgd3 il me faut un xkey ? et comme ça je suis tranquille sur le live avec mon original de mw3 ?

1985703[/url]']

Pourtant c'est abordé depuis le début, mais bon vu le nombre de page ^^

Tout les jeux ap25 sont concernés, donc ça concerne les xgd2 comme les xgd3, rien ne passe sur console flashée, à moins de bidouiller les T.U de certains jeux.

Quand à l'Xkey, si il est à jour (v1.11) il passe tout les xgd3 sans exception et tout les xgd2 qui sont en region free, donc si tu as genre fable 3 (xgd2) en pal fr il ne passe pas etc... mais une maj proche permettra de tout passer les xgd2 peu importe la zone.

Tu peux pas être flag avec un Xk3y c'est impossible, mais avec un CFW là oui et c'est même garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ma manip' citée page 43 de ce sujet, pour la méthode de lancement de BF3 et Halo Anniversary.

Je rajoute Forza 4 qui est bloquée de la même manière avec la mise à jour récente de 8Mo.

Elle est a retirer manuellement de vos sauvegardes pour que la méthode via la TU dans votre clef USB fonctionne.

En claire je le répète : Vider le cache du disque dur ne suffit pas pour lancer BF3, Halo Anniversary et Forza 4.

Modifié par DivaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je te remercie pour tes réponses, donc mes jeux xgd2 non ap25 marcheront toujours et si je veux me servir offline de mes xgd3 il me faut un xkey ? et comme ça je suis tranquille sur le live avec mon original de mw3 ?

Moi c'est ce que j’ai toujours fait: original = live /backup = Pas de live. et aucun soucie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ma manip' citée page 43 de ce sujet, pour la méthode de lancement de BF3 et Halo Anniversary.

Je rajoute Forza 4 qui est bloquée de la même manière avec la mise à jour récente de 8Mo.

Elle est a retirer manuellement de vos sauvegardes pour que la méthode via la TU dans votre clef USB fonctionne.

En claire je le répète : Vider le cache du disque dur ne suffit pas pour lancer BF3, Halo Anniversary et Forza 4.

vider le cache c'est enlever tout les TU du disque dure. Et seul quelques jeux demande de vider le cache mais uniquement quand tu as été sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc que je pige pas quand même : est ce que si on fait la mise à jours on peut toujours jouer aux jeux non XGD3 ?

Oui tu peux , sauf bien sur les 6 jeux qui sont AP 25 .... et certains jeux XGD3 possible egalement d'y jouer en faisant la manip avec une clé usb et les Title Update , tu trouveras la marche à suivre dans les pages precedentes du sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba moi tout passe pendant 5min puis apres sa me marque Echec d'authentification sauf pour Assassin Creed, Batman, et MW3 ( uK ) biensur en Offline si je me connect bhaaa mise a jour et direct disque non prise en charge. Je n'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

retour sur mes xgd3 avec tu sur le nouveau dashboard.

Skyrim, gears of wars 3 et modern warfare 3 fonctionne toujours

forza 4 ne vas plus

quelqu'un arrive a faire fonctionner forza avec tu sur le nouveau dashboard?

tu joues hors ligne sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces