Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je vien donner ma pierre a l'edifice, alors j'ai une xbox 360 fat liteon 74xxxxx flasher en lt 2.0c avec le lizard, je n'ai aucun probleme avec mes jeux tout passe nikel tout en etant connecté au live (sauf pour la call of mw3 je les plus depuis mercredi, mes il passais encore ce jour la), je switch pas mal entre orig et de back, donc je pense pas que le probleme vien de certain jeux, mes d'une verif fait sur le live (un peut comme les vague de ban a l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle qu'il est possible de lancer le jeu Skyrim comme certain on pue le dire précédemment !!! je ne pouvais le lancer avant "disque non pris en charge" et après cette petite manip il marche niquel !

Si sa intéresse j'explique !

si tu fait un bon tuto moi je suis pour, car chez des amis ce jeu met un ecrant noir, j'ai lu tout les messages depuis hier, c'est l'astuce d'une mise a jour sur une clef usb modifier en carte memoire part la xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fait un bon tuto moi je suis pour, car chez des amis ce jeu met un ecrant noir, j'ai lu tout les messages depuis hier, c'est l'astuce d'une mise a jour sur une clef usb modifier en carte memoire part la xbox?

Exactement , ce n'est pas bien compliqué en fait

1- connecte un clé usb à ta xbox pour la rendre compatible, suis juste les consignes données par ta xbox.

2- connecte ta clé usb a ton pc, ouvre ta clé avec ce logiciel que tu auras téléchargé http://www.flash-xbox-360.com/telechargeme...0044-final.html

3- une fois ta clé usb ouverte avec ce logiciel, tu vas dans "cache" et là, tu fais glisser les 4 fichiers que tu auras téléchargé à cette adresse : http://marketplace.jqe360.com/ (Clic sur le premier Skyrim que tu rencontres dans la liste).

4- une fois que tu as fait glisser tes 4 fichiers (faire glisser 1 par 1!), tu fais "file" puis "close curent driver"

5- tu n'as plus qu'a branché ta clé sur ta console et à lancé le jeu sans rien faire d'autre.

Modifié par Dark Azura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement , ce n'est pas bien compliqué en fait

1- connecte un clé usb à ta xbox pour la rendre compatible, suis juste les consignes données par ta xbox.

2- connecte ta clé usb a ton pc, ouvre ta clé avec ce logiciel que tu auras téléchargé http://www.flash-xbox-360.com/telechargeme...0044-final.html

3- une fois ta clé usb ouverte avec ce logiciel, tu vas dans "cache" et là, tu fais glisser les 4 fichiers que tu auras téléchargé à cette adresse : http://marketplace.jqe360.com/ (Clic sur le premier Skyrim que tu rencontres dans la liste).

4- une fois que tu as fait glisser tes 4 fichiers (faire glisser 1 par 1!), tu fais "file" puis "close curent driver"

5- tu n'as plus qu'a branché ta clé sur ta console et à lancé le jeu sans rien faire d'autre.

merci pour eux, bon petit tuto ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, la solution à ce problème est d'avoir une vieille console comme moi (et une personne ou j'ai vu une vidéo sur ce topic) une Xénon avec lecteur hitachi 47 maxi ou samsung ms28 maxi car ce type de console n’utilise pas le DAE.BIN même si vous avez changé le lecteur. du coup même avec le Dash 14692 il n'y pas de problème, tout les XGD3 et anciens AP25 fonctionnent sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,pour moi j'ai fait l'astuce du TU et ça a marché avec Skyrim,MW3,AC : Revelations,Saints Row 3,GeOW 3 et Halo : CEA et je l'ai fait avec Horizon ça ne bug pas contrairement à Xtaf sinon SonyLeader toi qui as fait la même chose avec Skyrim si je me connecte au Live ça marchera toujours ? Je veux pas refaire la connerie que j'ai faite hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,pour moi j'ai fait l'astuce du TU et ça a marché avec Skyrim,MW3,AC : Revelations,Saints Row 3,GeOW 3 et Halo : CEA et je l'ai fait avec Horizon ça ne bug pas contrairement à Xtaf sinon SonyLeader toi qui as fait la même chose avec Skyrim si je me connecte au Live ça marchera toujours ? Je veux pas refaire la connerie que j'ai faite hier :D

peut tu me donner ton cache de ton usb car ca marche pas mw3 et need for speed pour moi

oui ca marche le live mais tu dois etre sur le jeu puis tu te connecte sur le live si tu lances le jeu en etant deja sur le live ca marche pas.

et faut vider le cache chaque fois et attention quand tu vides le cache de ton hdd ca vide aussi celui de l'usb donc vider cache non connecté au live et sans usb connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ecouté moi je suis connecté tout le temps j'ai une xkey en 1.5 et tout mes backup fonctionne nikel que sa sois en ap 2.5 ou en xgd3 aucun soucie que ce sois mw3,acr,codBO tout marche et même le réeaux en ce moment même je suis sur mw3 match a mort part équipe harcord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres gravure de skyrim, je confirme que la méthode TU est efficace.

Sans TU, le jeu ne boot pas mais avec TU, ok j'ai pu commencer le jeu correctement.

Par contre, Halo CE anniversaire, AC revelations ne bootent toujours pas mm avec la méthode du TU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui :) tu ma vue sur LS ?

oui lol

Par contre à chaque fois que je jour sur le live, je dois retransférer les TU et effacer le cache du DD pour relancer un jeu...personne n'a une méthode plus rapide ?

Ah j'avais pas vu le com de sony, débrancher l'usb avant d'effacer le cache.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces