Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

ne surtout pas faire un wipe du cache système ou changer la date car ma phat est flag mais débranché physiquement du live depuis le début du topic mais seul mw3 ne marchai pas maintenant c'est mw3 , saint row 3 , skyrim seul batman fonctionne toujours concrètement je sais pas d'ou sa vient mais je pense qu'un simple changement de date active la new table a t'autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour le Xkey ça va aller vite à voir une release ( ventes obliges ) , par contre pour un Cfw de C4eva .... je le sens pas avant 2012 perso.

Le xkey reste ( qui en doutais ? ) la meilleure solution à ce jour, mais bon pour le live ... je ne sais pas si ça marchera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'avais dit hier qu'il fallait pas se tracasser

si c4eva est pas réactif je me prends le xkey car j'ai deja reburner tout mes xgd3(une quinzaine) et maintenant qu'ils vont plus ca fait 30 dvd a la poubelle car faudra probablement les regraver avec le nouveau challenge, a moins que caeva fait encore plus fort que la team xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé de lancer mon backup "Halo Reach" qui n'a pas de AP25 tout en étant connecté au live, il ma demandé une mise a jour de 2Mo et le jeu c'est lancé sans problèmes même sans secteur AP25 donc au niveau des sécurités c'est clair je suis tranquille ma console les "Bypass" toute :)

je pense donc que le dash 14xxx ne sera pas un danger pour moi vue que ma console n'utilise pas le dae.bin :P

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé de lancer mon backup "Halo Reach" qui n'a pas de AP25 tout en étant connecté au live, il ma demandé une mise a jour de 2Mo et le jeu c'est lancé sans problèmes même sans secteur AP25 donc au niveau des sécurités c'est clair je suis tranquille ma console les "Bypass" toute :)

je pense donc que le dash 14xxx ne sera pas un danger pour moi vue que ma console n'utilise pas le dae.bin :P

:whistling: Et l'autre qui vient nous nargué pendant que nous ont est Flag :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Depuis l'apparition de cette " silent maj " je regarde un peu partout sur le net' , déja à propos du flag , beaucoup de gens sont AP2.5 flag depuis l'année dernière et " l'époque " COD black ops, reach , fable ...

la plus part ne sont toujours pas banni ( espéront la même pour nous )

Soyez positif , chaque année microsoft nous sort de nouvel protection , chaque année C4EVA les dépasses ( les mauvaises langue diront , jusqu’à la prochaine... )

il semblerait que une méthode pour lancer les jeux fail ap2.5-XGD3 soit née , mettre la console offline , placer dans une clé usb via 360revolution le fichier TU du jeux à la racine de celle ci , cela semblerait marcher sur la plus part des gens , ( en tout cas pas chez moi )

Wait and see et bonne nuit. :)

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es peut etre pas en danger pour la table dea.bin mais tu es en danger du ROD et t'en qu'a moi j'aime mieux avoir une console qui ne passe plus les jeux presentement mais qui ne sera pas en rod que ton type de console dsl.

Ça se répare une console ROD, non ? Je pose la question sans ironie, car j'avais cru voir ça sur différents sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es peut etre pas en danger pour la table dea.bin mais tu es en danger du ROD et t'en qu'a moi j'aime mieux avoir une console qui ne passe plus les jeux presentement mais qui ne sera pas en rod que ton type de console dsl.

Ba ça fait 4 ans environ que je l'ai celle ci jamais eu de problème de RROD puis avec l’amélioration du refroidissement que j'ai fait je pense pas quelle sera RROD^^

une console qui ne passe plus les jeux ne sert à rien comme une RROD :P

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'ai repris une 360 aujourd'hui, que pour le online, ma flag me servira pour les offlines ( toujours avec meme HDD )

Faut bien trouver une utilité à ma flag :)

pas dit qu'elle sera banni y en a qui ont une flag depuis 1 an. Bannir c'est pas super bon pour le commerce. Une console bannie plus de dlc, perso je dépense 5000 pts par mois pour les dlc. Et puis celui qui achete une console bannie pas trop content et bcp de magasin ne vérifient pas comme cash converters.

sinon pour les petites bricoleurs, bloquer la nand en ecriture résoud le souci si bien sur elle a pas eu cette maj silencieuse

http://www.xpgamesaves.com/topic/26891-stop-daebin-update/

je garde cette info au chaud au cas ou le dae.bin viendrai a changer régulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme MW3 avec la faille TU marche j'ai joué au live toute la soirée, Skyrim marche aussi , BF3 marche sans manipulation et j'ai le passe en ligne gratuit vu que je me suis enregistré avant le 10 novembre merci EA :D Quitte à se faire bannir plus tard autant en profiter à fond maintenant !!

Sinon y a l'ancienne méthode de gravure qui m'a l'air de marcher j'ai rage qui tourne nickel comme ça j'ai pas testé Gears of war 3 mais je pense que c'est bon aussi je vous tiens au courant pour la méthode truncate clone CD ou imgburn.

J'ai trouvé et injecté les 4 fichiers TU PAL de Skyrim de http://marketplace.jqe360.com/ et pour MW3 Region-Free j'ai pris les fichiers à Marou regardez quelques pages précédentes.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme MW3 avec la faille TU marche

Bonjour,

Quelqu'un pourrait reexpliquer comment fonctionne cette faille, les manips a faire, le plus clairement possible, parceque la j'ai pas tout compris

merci d'avance.

edit: et comment connaitre l'id de mon jeu, je ne sais pas ou ni comment chercher

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces