Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon j ai tenté plein de truc avec les maj de jeu en les mettant sur cache, dossier content dossier du jeu etc et rien ne fonctionne, alors je n ecomprend pas pourquoi cela fonctionne chez certain et pas chez d autres

Ca ne marche que pour les version anglais de MW3 pour les autres jeux je sais pas car je les ai pas mais mon import de mw3 anglais tourne grace au "TU" et la clée USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Petite question concernant le flag de la console.

D'après ce que j'ai compris depuis hier on dl une maj qui permet de flaguer nos consoles et d'empêcher la lecture des jeux depuis le xkey.

Alors la je suis pas d'accord mais ca depend ta config, je m'explique :

Si avec ton xkey tu as garder ton firware originale sur ton lecteur tu n'auras pas de souci , moi je suis avec un liteon orig et le xkey 1.06 et quand j'ai lancé Modern warfare 3 du xkey m'as mis (sur la commande du xkey) "AP25 failed reset xbox" et meme avec plusieurs essai je suis pas flag au moment ou je te parle car le xkey ne renvoi pas la question poser par la nand il te demande de couper ta console, donc la nand de ta console ne sait pas que tu lance un jeux non AP XX, donc pas de message d'erreur.

Enfin c'est a prendre avec precaution car peut etre que certain on eu le message disque illisible sur leur console meme avec le xkey je peux pas savoir a l'heure actuelle. En tout cas pour moi j'ai tester encore y'a 7 min pour etre precis avec la methode Xval (google est ton ami) et je suis pas flag (Aussi a prendre avec precaution car pas assez de recul).

Voila si toi t'es en Lt2.0 ou autre firmware custom ba desolé mais tans pis pour toi..

+1 l'ami

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'essaie la technique TU et ça ne fonctionne pas je dois mal faire la manipulation vu que plein de gens y arrivent. Donc j'ai la version region-free. Je formate avec la xbox la clé usb puis je branche la clé sur mon pc ensuite avec xtaf j'injecte dans le dossier cache les fichiers TU_10LC26B_0000008000000.0000000000082 et TU_10LC26B_0000008000000.00000000000G2.

J'allume la console j'efface le cache système en appuyant "Y" puis je mets modern warfare 3 ensuite je mets la clé usb puis je lance et ça me met toujours l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si j'ai bien compris, ce flag concerne seulement ceux qui étaient connectés au live ces derniers jours non ? (le 15 nov ?)

par exemple moi j'ai une Jasper lecteur Lite On flashé la semaine dernière en LT+ 2.0, j'avais fait la maj (l'avant dernière la 12604 je pense...) avant le flash, elle tourne les xgd3 sans problème (Gears 3)

je ne l'ai jamais connectée au LIVE

donc cela veut-il dire que je n'ai rien à craindre pour le moment ? voire même après la maj du 25 nov ? ou bien ils vont intégrer ce truc de changement de DAE dans les future maj ?

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui peut essayer ?
Salut j'essaie la technique TU et ça ne fonctionne pas je dois mal faire la manipulation vu que plein de gens y arrivent. Donc j'ai la version region-free. Je formate avec la xbox la clé usb puis je branche la clé sur mon pc ensuite avec xtaf j'injecte dans le dossier cache les fichiers TU_10LC26B_0000008000000.0000000000082 et TU_10LC26B_0000008000000.00000000000G2.

J'allume la console j'efface le cache système en appuyant "Y" puis je mets modern warfare 3 ensuite je mets la clé usb puis je lance et ça me met toujours l'erreur...

ce nes t pas le bon tu TU_10LC26B_0000008000000.00000000000G2

cherche celui la TU_10LC26B_000001O000000.000000000008E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à l'heure quelqu'un m'a dit essais un jeu avec l'AP 25 manquant et si il se lance ça veut dire que ma console "Bypass" les sécurités donc là j'ai Halo reach ou il manque le AP25 si je le lance pour tester je risque quelque chose en Offline ? et si il se lance sa veut dire que je crains rien en Online aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à l'heure quelqu'un m'a dit essais un jeu avec l'AP 25 manquant et si il se lance ça veut dire que ma console "Bypass" les sécurités donc là j'ai Halo reach ou il manque le AP25 si je le lance pour tester je risque quelque chose en Offline ? et si il se lance sa veut dire que je crains rien en Online aussi ???

j ai envie de faire l essai j ai une console comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce nes t pas le bon tu TU_10LC26B_0000008000000.00000000000G2

cherche celui la TU_10LC26B_000001O000000.000000000008E

Je le trouve pas pour l'instant mais j'ai remarqué qu'une fois que je rebranche la clé sur le pc xtaf ne voit plus le fichier TU dans le dossier 'cache' bon j'essaie avec un autre prog.

Tu peux jouer au live avec MW3 TU ?

Je précise que j'ai la version region-free de MW3.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si j'ai bien compris, ce flag concerne seulement ceux qui étaient connectés au live ces derniers jours non ? (le 15 nov ?)

par exemple moi j'ai une Jasper lecteur Lite On flashé la semaine dernière en LT+ 2.0, j'avais fait la maj (l'avant dernière la 12604 je pense...) avant le flash, elle tourne les xgd3 sans problème (Gears 3)

je ne l'ai jamais connectée au LIVE

donc cela veut-il dire que je n'ai rien à craindre pour le moment ? voire même après la maj du 25 nov ? ou bien ils vont intégrer ce truc de changement de DAE dans les future maj ?

Slt,

Bon ba je suis aussi desolé pour toi mais les lt+2.0 sont cuit du moment ou tu te connecte sur le live et cela depuis au moins 3 ou 4 jours maintenant ( environ ) mais si tu te connectes plus sur le live tu devrais etre tranquille avec ta console jusqu'au moment ou un jeux integrera la Mise a jour pour la nouvelle table AP XX (2.5 et plus) ce qui prendra certainement un peu de temps avant que cela arrive et je pense C4 aura trouver des firmwares qui seront capables de parer cela.

Ce qui est sur, et pour repondre a ta question, Oui ce sera integre a la prochaine MAJ automnale de Microsoft.

D'ailleurs, et la je met cela en sourdine car la team est tres reactive apriori, je trouve que c'est un peu tot pour mettre a jour leur xkey meme si je trouve ca enorme qu'il est reagi aussi vite, car c'est laisser a crosoft le temps de recontrer le xkey pour la prochaine MAJ dashboard.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve pas pour l'instant mais j'ai remarqué qu'une fois que je rebranche la clé sur le pc xtaf ne voit plus le fichier TU dans le dossier 'cache' bon j'essaie avec un autre prog.

Tu peux jouer au live avec MW3 TU ?

Je précise que j'ai la version region-free de MW3.

oui je suis sur le live

je ne met que ces 2 tu et mw3 me demande une maj lorsque je me connecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche marou merci par contre comment t'as fait pour avoir ces fichiers title update ? j'ai peur que ça me bloque skyrim en me connectant sur le live et que je galère à trouver ces fichiers :D

Par contre GOW3 et Rage marchent nickel avec l'ancienne méthode truncate avec mon ancien graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

version anglaise > region free

jai passer l aprem achercher partout et fouiller mes disque dur.par contre si tu joue sur le live a chaque rebout de la console il faus vider le cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon ba je suis aussi desolé pour toi mais les lt+2.0 sont cuit du moment ou tu te connecte sur le live et cela depuis au moins 3 ou 4 jours maintenant ( environ ) mais si tu te connectes plus sur le live tu devrais etre tranquille avec ta console jusqu'au moment ou un jeux integrera la Mise a jour pour la nouvelle table AP XX (2.5 et plus) ce qui prendra certainement un peu de temps avant que cela arrive et je pense C4 aura trouver des firmwares qui seront capables de parer cela.

Ce qui est sur, et pour repondre a ta question, Oui ce sera integre a la prochaine MAJ automnale de Microsoft.

D'ailleurs, et la je met cela en sourdine car la team est tres reactive apriori, je trouve que c'est un peu tot pour mettre a jour leur xkey meme si je trouve ca enorme qu'il est reagi aussi vite, car c'est laisser a crosoft le temps de recontrer le xkey pour la prochaine MAJ dashboard.

Wait and see

ok merci

je vais me contenter des jeux qui n'intègreront pas la nouvelle maj jusqu'à ce qu'il y ait une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces