Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain j'ai vraiment les boules je jouais à Skyrim hier sans problème off-line et là je me connecte et je me déconnecte et boom Skyrim et GeOW 3 ne marchent plus y a que Batman qui marche ,j'en ai marre de ça vraiment je crois que je vais m'acheter une originale et jouer avec des jeux originaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain j'ai vraiment les boules je jouais à Skyrim hier sans problème off-line et là je me connecte et je me déconnecte et boom Skyrim et GeOW 3 ne marchent plus y a que Batman qui marche ,j'en ai marre de ça vraiment je crois que je vais m'acheter une originale et jouer avec des jeux originaux .

Bah en même temps t'as joué avec le feu !! pourquoi t'es tu connecté ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

ben ses la misere les gars moi ses pareil

avec mon xkey et lecteur liteon 9504 ofw

plus moillin de lire les AP25 car mon xkey

me marque AP25 FAIL RESET XBOX

donc j'espere y vont trouver une solution

car la sa craint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que cette histoire va pousser la team xecuter à réfléchir encore plus dans ses futurs projets, peut être un ODDE réalisé par la team xecuter dont le firmware et le suivi serait assuré par c4eva !!

bon on a un autre message de chez OzModChips, ils préparent une vidéo !!

Boo, no one added! Video done....quick edit then upload to YT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais justement c'est assez aléatoire pour le moment mais une chose est sur c'est qu'en offline strict personne ne s'est fait bloqué !

Enfin je n'ai lu aucun retour de ce type ... hope

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais justement c'est assez aléatoire pour le moment mais une chose est sur c'est qu'en offline strict personne ne s'est fait bloqué !

Enfin je n'ai lu aucun retour de ce type ... hope

si tu te connect jamais en ligne comment veux tu chopper la mise a jour et bloquer les jeux??

mais tkt pas elle arrivera dans les futur jeux en gallette comme chaque mise a jour du dash et compagnie.en esperant trouver une solution d'ici là on a encore 6mois je pense avant le prochain jeux qui l'integre

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu te connect jamais en ligne comment veux tu chopper la mise a jour et bloquer les jeux??

mais tkt pas elle arrivera dans les futur jeux en gallette comme chaque mise a jour du dash et compagnie.en esperant trouver une solution d'ici là on a encore 6mois je pense avant le prochain jeux qui l'integre

@++

Bah ouais le truc c'était bien de savoir si elle était pas déja intégrée aux derniers jeux genre COD ou ASSASIN ! ce qui a priori n'est pas le cas !!

Donc comme tu dis on est encore tranquil quelque temps mais je dirais moins longtemps que toi par contre !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que cette histoire va pousser la team xecuter à réfléchir encore plus dans ses futurs projets, peut être un ODDE réalisé par la team xecuter dont le firmware et le suivi serait assuré par c4eva !!

bon on a un autre message de chez OzModChips, ils préparent une vidéo !!

Boo, no one added! Video done....quick edit then upload to YT

génial the green.

mais bon avec un odde pas besoin de cfw il faut l'utiliser avec le firm d'origine, donc pas besoin de C4 pour ça (pour autre oui)

si la vidéo montre une console qui lance en ligne tout les jeux, j'en ai une sous la main qui fait pareil avec la derniere version de dashboard en beta, donc....

j'aimerai plus qu'elle montre comment on doit faire pour que ça marche pour tout les plantés du bouzin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bubu j'ai vu mon pote jouer à Skyrim online sans problème et il y joue toujours vraiment bizarre ça .

s'il a un lecteur samsung, possible oui ou il a une console xenon ayant un hitachi spoofé en liteon ou benq en LT plus 2.0, dans ce cas on a pas de vérifications AP25 donc tout passe sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et cela met aussi la team TX bien prétentieuse à leur place, mais on va attendre de voir ^^

chuis trop pressé d'ecrire la news pour vous l'annoncer

C'est clair... moi aussi meme si je suis épargné avec ma kv1. En tout état de cause le xkey a les chevaux pour contourner le problème... suffit de lui donner à manger le bon code:) S'ils ne mettent que quelques heures je dis bravo quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot, pour tous ceux qui ont eu un "fail", vous avez un code erreur qui s'est rajouté dans les infos système de la console?

Ça sent la même histoire que le flag AP 2.5...

Autre point, je pensais que le XDG3 était une évolution concrète de la façon dont sont pressés les DVD, en vue de grappiller un peu d'espace, mais sous console glitchée, les DVD originaux ou les backups XDG3+AP2.5 peuvent être copiés sur le disque dur via Freestyle Dash sans soucis alors que le firmware du lecteur n'a pas été mis à jour pour la prise en charge de ce format, ce qui démontre que les changement tournent surtout autour des protections mises en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain j'ai vraiment les boules je jouais à Skyrim hier sans problème off-line et là je me connecte et je me déconnecte et boom Skyrim et GeOW 3 ne marchent plus y a que Batman qui marche ,j'en ai marre de ça vraiment je crois que je vais m'acheter une originale et jouer avec des jeux originaux .

48h ? c'est le tarif je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'admin du forum officiel de la team xkey.

Finalement pas de panique pour les gens qui ont fait la maj,juste à attendre les outils courant de semaine.

The good news is:

-You only have to profile a disk once

-Tools will be available in the coming weeks that will let you do this yourselves

-AP26 is finally handled correctly (CFW couldn't deal with it correctly either ;) )

Modifié par factice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Just got the beta files for xk3y 1.10 firmware, and everything works.

All xgd3 games are booting.

The 6 x old XGd2 games (blops etc) will be working in 24 hours and by the time the firmware is public.

I think a video is being made for proof (not by me, I didnt get the files first) and I will post it up here when its done!

Respect to the xk3y team -you cannot say they copied anyone!

Il semble qu'un firmware 1.10 de la xk3y règle le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces