Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai inséré ta vidéo, mais moi marche pas avec ton cache. je laisse tomber on va jouer avec celle qui marche et puis c tout.

bon ça sent que la team xkey ait trouvé une solution

OzModChip fait une annonce ou pseudo-annonce publicitaire la dessus

What has 4 characters and eats dae.bin for breakfast?

Xk3y ^^

Source Twitter OzModChip

cool mais mtn faut qu'ils nous disent quoi et comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a que moi alors qui a une KV1 ? personne d'autre ? cela aurait permis de confirmer. Sinon quand on met un lecteur non d'origine et non spoofé dans une 360 et que ça marche cela veut dire que c'est une KV1 ?

si c'est le cas j'en ai 3 (2 jtag et la mienne (sur la vidéo)).

Mais ouiiiii, ^^

ça fait un bon moment que j'ai testé ça.

J'ai débuté mes tests à l'époque de COD black ops.

Depuis, ce type de console passe à travers les mailles et les jeux sans aucune égratignure.

Pour les JTAG, le pb n'existe plus évidement.

Pour quoi se compliquer la vie ?

La solution est là sous nos yeux...

:ok:

oui j'ai injecter ma clé DVD c'est tout.

Ben oui,

C'est aussi simple que ça avec un Kv1 (=sans OSIG), la console n'a pas les moyens de vérifier le lecteur puisqu'elle ne le connait pas.

Le pb, c'est que ça n'existe pratiquement plus ce type de console.

Et même quand on a un kv1 sous la main (extrait d'une JTAG par exemple) on ne peut pas l'injecter dans une console non-Xénon car toutes les autres révisions n'acceptent que du Kv2 donc sujet à l'AP2.x...

Voilàààà, c kiki ki va avoir son bizzzouuu ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo

peut être que ton frère a subbi la maj silencieuse et pas ta console ???

Vous êtes tous les deux branchés au live non ?

oui bubu et tout les 2 en beta test et connecté au live, pourquoi la maj se serait faite sur l'une et pas sur l'autre en attendant on voit bien que le probleme est interne genre nand, mais aucune n'est flag elle sont d'origine mais avec un xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler de la qualitee

[modération ne pas édité video activé]

y en a qui on de la chance et tu met juste ta cle avec les TU que tu a citer plus tot et sa foncyionne je me prend la tete depuis ce matin et rien a faire toujour non pris en charge et une tite question tu a refait une nouvel copi du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marou tu as fais le trick du TU sur clef usb ?

oui sur clef usb. je precise car je pense que ca vien de la que mon backup n est pas en version fr

si j ai le temps j irai chercher des dvd et je teserai sur ma version fr

sur phat benq lt2.0 et slim

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois aux capacités de c4eva, il va nous trouver une solution

faut juste lui laisser le temps

salut pourquoi sa serait a lui de trouver la solution!!! alors quqe la team xkey vendent leur truc a 100% en garantissant que c'est 100% fiable pas deteclable.et quand sa bloque ils attendent qu'un autre gars trouve une solution a leur place

on aurait tous vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

J AI FAIS INSTALLER UN X KEY DANS MA XBOX360

J AI MIS UN DD EXTERNE 3.5 POUCES 500GIGA WESTERN DIGITAL

LES JEUX CE LANCENT ET AU BOUT DE 2 MINUTES DE JEU çA ECRIT SUR LE XKEY DISC FAIL ET SUR MA TELE UNE FENETRE APPARAIT AVEC LE MESSAGE VEUILLEZ NETTOYER LE CD DISQUE ILLISIBLE

QUELQU UN PEUX M AIDER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne comprend pas cest pourquoi les tu sur clef usb marche chez moi et chez antidot

et que ca marche sur mes 2consoles que pour vous ca ne fonctionne pas.

antidot quel version du jeux tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur clef usb. je precise car je pense que ca vien de la que mon backup n est pas en version fr

si j ai le temps j irai chercher des dvd et je teserai sur ma version fr

sur phat benq lt2.0 et slim

je precise je suis toute les manip depuis ce matin pour uniquement MW3 et il fonctionne avec cle usb avec TU uniquement en version ANG en FR il ne fonctionne pas et un grand merci a marou qui ma mis la puces a l'oreille et ne test pas en fr cela ne marche pas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant je comprend la réaction de Mathieulh ... je post ce fix hier soir ici à 7:57 pm EST et ce matin la news est sur tous les forums Anglais avec les mérites à un autre...merci !

Salut,

De mon côté avec Skyrim, j'ai un écran noir lorsque j'essais de le démarrer.

Par contre, si je formate une clé USB via le XBOX et qu'ensuite j'y copie la mise-à-jour de Skyrim (que j'ai downloadé via "marketplace.jqe360(dot)com") dans le répertoire "cache" , le jeu se lance sans problèmes.

Je ne peux toujours pas l'installer sur le HDD de la console car j'obtiens un message de disque illisible dans ce cas.

Je me demandais si quelqu'un pouvait essayer le même processus avec un autre jeu qui ne semble pas passer ?

Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je boot mes jeux via Xk3y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces