Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Isogame c'est pas si simple, récupérer ton dae il te faut ta clé CPU, donc oublie... il faudrait glitcher la console pour avoir la clé, puis virer le glitch extraire le dae avec la clé cpu obtenu par le glitch. etc... etc... à toutes les évolutions. glitcher une console avec les soudures tendu de certain point c pas dans les capacité de tout le monde.

les gars sont déjà pas capable de placer la clé dvd de leur lecteur dans un xkey sans créer des topics de 20 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fallait prendre un xkey les mecs avec ca pas de flag ap25 !!! Perso en mettant les majs prises sur le net les jeux remarche donc cela vient du fait que enfaite MS sur son reseau autorise les majs si le jeux est original en mettant la maj manuellement le jeux remarche donc vous pouvez tester ca fonctionne ! Ce qui veux dire que si le jeux n'est pas original pas de maj et si pas de maj le jeux demarre pas donc flag ap25 et ecran noir !!

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben dis donc, ils sont chauds en ce moment chez MS.

Moi j'attends toujours mon Lt2.0 pour Hitachi FAT.

Mais avec un peu de chance quand Ceva le mettra a disposition ( je croise les doigts ) les possesseurs de ce vieux lecteur ne seront pas touchés car pas sujet aux contrôles AP25.

enfin si j'ai bien compris ,car moi j'ai jamais eu aucun problèmes depuis 1.51 pour lire tous mes backups (jusqu'à maintenant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, perso ma Slim Xkey j'ai la clé CPU et tout le tralala avec nanb propre ect..., donc je devrais pas être coincé newlaugh

(on est jamais trop prévoyant :D ), et vue que j'ai ce qu'il faut, attention MS ne me ban pas si non je me déban :P , alors pouette pouette MS,

:wub: quand MS fait le :angry: lol ça m'amuse perso, et surtout c'est la vie du hack si il y a pas de résistance on se ferais chier quand même ...

Enzo, tu voie je me suis pas fait chier pour rien hihihi , rappelle toi je te disais après chaque MAJ je dump ma nand propre, ok c'est chiant quoique 2 minu mais le jour ou, et ben on peux revenir en arrière hihihi , et effacer des traces suspectes !

Dés que j'ai finis Assassin je vais sur le live newlaugh , plus la peine de chercher la 13604 était pas pour rien, MS ne fait jamais une MAJ pour faire style on travail...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antidot j'ai fait les maj manuelle sur la slim + xkey de mon frere et ça marche pas mieux.

j'ai aussi mi mon hdd de slim qui contient donc ttes les maj et mise en ligne avec mon profil et marche pas non plus.

t'as fait autre chose en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à se demander si c'est pas un bug cette histoire de blocage...

Je ne pense pas, les bannissement étaient tout aussi aléatoires alors que Microsoft a les moyens de bannir tout le monde depuis longtemps.

Semer le doute, c'est une politique très efficace en fait, vu que personne n'a les mêmes réactions sur sa console, c'est plus difficile de savoir ce qui pose problème, et de contourner ce dernier, de fait, les efforts entrepris pour corriger le tir se retrouvent donc éparpillés, et du temps est gagné pour Microsoft.

Ça a toujours été leur politique, l'important n'était pas de savoir si la console sera hackée, mais de faire tenir un maximum de temps les protections mises en place !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai foutu tous les titles de tous les media ID pour être sûr.

Il faut que tu formates ta clé avec la console, ensuite tu la branches au pc et tu l'ouvres sous Xtaf explorer. A gauche tu verras un dossier cache, tu l'ouvres et tu fais glisser tous les updates que tu as téléchargé. Ensuite tu mets la clé dans la xbox et tu lances skyrim.

salut.bon vu que mon backup de mw3 ne passais plus sur ma phat benq lt2.0 jai essayer ta technique de la clef usb et ca marche.il fais prendre les 2 title update, jvai me connecter sur le live pour voir ce que ca donne

edit; maj de mw3 sur le live pour l instant ca marche

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 tikilou, le temps c'est de $$$ et c'est le début des fêtes de noël, donc il y a du $$$ à faire, les gens veulent jouer tout de suite, surtout à ces périodes de sortie des jeux, MS la très bien compris, mais c'est clair que c'est leur métier aussi et le font bien je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait prendre un xkey les mecs avec ca pas de flag ap25 !!! Perso en mettant les majs prises sur le net les jeux remarche donc cela vient du fait que enfaite MS sur son reseau autorise les majs si le jeux est original en mettant la maj manuellement le jeux remarche donc vous pouvez tester ca fonctionne ! Ce qui veux dire que si le jeux n'est pas original pas de maj et si pas de maj le jeux demarre pas donc flag ap25 et ecran noir !!

Moi j'ai un xkey que j'ai mis en place avant hier (la poisse). J'ai pas mal de jeu qui me font un ecran noir apres leurs lancement du disque dur. J'aimerais bien savoir de quel maj tu parle, celle que tu choppe sur le net qui te permettent de refaire marcher les jeu. Tu peux en dire plus stp j'ai hate de tester ca en rentrant du boulo j''espere ca marche.

J'ai tester avec skyrim, ca marche quand j'utilise le dvd gravé, mais ca ne marche pas quand j'utilise le xkey en lançant le jeu du disque dur

Modifié par Taznact
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que la team Xk3y mette à dispo le logiciel XGDrip car tout vient de la. les rip 0800v3 sont pas complet sinon il passerait tous si c'etait des copies parfaite et c'est pas le cas.

Un xkey reprend direct l'iso 0800v3 il devrait y a avoir aucune différence entre l'original et l'iso, dans la logique.

En faisant un rip moi meme avec un benq de mw3, l'original passe sur la console de mon frere slim+xkey ça veut dire que le dash trouve toutes les réponses ap25 sur le jeu, alors que l'iso fait moi meme ne passe pas, donc elle n'a pas rip les protections.

c'est les rip que vous faite qui sont pourris, ils nous faut des rips fait par l'xkey lui meme à partir de l'original.

si les rip 0800v3 etait réellement complet on aurait pas besoin de fichier dae en plus sur xkey

Pour moi il a toujours était clair que même avec un rip 0800v3 un backup n'est JAMAIS identique à un original, physiquement parlant.

La protection AP 25 marche sur les originaux car elle calcul un angle sur 2 points précis de l'original pressé d'une manière qui rend toutes les galettes identiques, la gravure elle ne peut en aucun cas garantir ces angles.

Par contre, je pense ( car je n'ai aucun moyen de le vérifier ) lorsque tu rip avec le 0800v3 ton original, le logiciel pose les questions du DAE.bin à l'original, enregistre "quelque part" dans l'iso les réponses à ces questions, et le lt+ 2.0 sait ou aller les chercher pour répondre au dash lorsqu'il les lui pose.

Tant qu'on a pas toute les questions, aucun rip ne contiendra toute les réponses...

Bien entendu et je le répète c'est ce que je pense, et ce qui est clair pour moi, mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces