Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai fait un coup de fusil hier, comme je l'indiquait plus haut dans le topic, j'avais une slim a la maison qui ne m'appartenait pas, je l'ai trader contre ma ps3 (que mon beauf a mise a jour quand je lui ai preter)

Donc je me retrouve avec :

Une MW2, LT 2.0 qui sous xval me sort secdata decryption error

et une SLim 4Go qui est clean a 100% car jamais vu de backups et jamais connecté au live, juste flashé la semaine dernière.

Est ce normal l'erreur de Xval ou pas ? car je comprends pas ce qu'il me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu une mise à jour avec mon backup de batman arkam city, de 6mo je crois, hier ou avant hier et tout fonctionnait bien (cela devait etre la mise à jour normale du jeu)

ensuite j'ai joué à battlefield, en ligne, avec mon original

j'ai vu cet article ensuite, j'ai eu le doute sur la màj de batman et j'ai checké avec xval et mon secdata est clean

j'ai encore joué hier soir jusqu'a 1h à battlefield sans pb (mais c'est un original)

je ne pousserai pas le vice à réessayer un backup pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros on a été con de pensé que MS ne pouvait pas nous la mettre...

Enfaite dans la protection xgd3 (car maintenant c'est devenu une protection), MS a activé les challenges deja present dans les jeux donc maintenant c'est mort car à chaque fois que c4eva trouvera de nouvelles solutions bah MS n'aura qu'a simplement activé quelques challenges de plus et plus aucun backups passerons ... Bon bah ou va on aller ca je sais pas mais c'est compromis je pense pour le flash mais pas pour le xkey ca c'est sur que le xkey aura toujours une longueur d'avance sur le flash

Ps : la c'est plus une question de dae.bin mais de rip de backups !!!

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash n'est pas mort, le Live en revanche, il faudra bien finir par comprendre que c'est incompatible avec...

Rien ne sert de s'alarmer ou de crier au loup. Une fois de plus, une solution sera trouvée pour solutionner ce problème.

Ce n'est qu'une question de temps.

Souvenez vous, "tout ce qui est fait peut être défait".

Et oui à chaque vague c'est la même !! ah ah

Rien ne vous empêche d'avoir une console pour le offline et une clean pour le online ...

Le truc que j'aimerais savoir c'est est ce que même en offline strict en faisant une mise a jour contenue dans un jeu (actuel évidement genre Call off ou Assasin creed révo) on risque aussi de passer en Fail et du coup de ne plus pouvoir lancer aucun backup XGD3 ??

Ou sont ils jouables en offline même avec la maj contenue dans le jeu

Parceque si c'est le cas je ne les acheterais pas en attendant une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez un peu, il y a toujours la possibilité que microsoft bloque l'utilisation des ODDE, d'autant plus, ces derniers dépendent des dumps corrects de c4eva et pas de leurs propre-comptes !!

Parfois je me pose toujours cette question !! si c4eva ait marre de ce jeu de chat et des souris !!! que va t-il se passer ??? ^^

oui vive le JTAG, en espérant que le RGH va lui aussi s'en sortir avec cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui à chaque vague c'est la même !! ah ah

Rien ne vous empêche d'avoir une console pour le offline et une clean pour le online ...

Le truc que j'aimerais savoir c'est est ce que même en offline strict en faisant une mise a jour contenue dans un jeu (actuel évidement genre Call off ou Assasin creed révo) on risque aussi de passer en Fail et du coup de ne plus pouvoir lancer aucun backup XGD3 ??

Ou sont ils jouables en offline même avec la maj contenue dans le jeu

Parceque si c'est le cas je ne les acheterais pas en attendant une solution ...

Dois-je comprendre de ce que vous dites que le changement du DAE.bin s'effectue aussi sur les consoles toujours en 13604 s'ils se connectent au live ??!!! :marteau::blink: j'ai cru comprendre que cela intéresse seulement ceux qui sont en dashboard beta 14+++ :encolere12:

j'ai raté qq chose à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sur le live , y a des micro MAJ de jeux.... style 4mo, c'est la que s'effectue la MAJ de la table , je pense

C'est pas avec 4Mo qu'on fait une mise à jour d'un jeu, mais plus à un patch XGD3.

Mais qu'y a-t-il dans ces fameux 4Mo ??? quand on voit ce que le DAE pèse en ko...

La solution serait deja de reccuperer cette DAE qui est propre à chaque console à present.... le pire c'est que sur le live à chaque micro MAJ on devrait redumper la nand avant de pouvoir lancer un backup.

Le Xkey permet de mettre à jour son DAE tres facilement, je pense qu il faudrait regarder dans cette direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème à ceux qui sont en 13604 et se connectent au live

reste en 13599 en attendant la solution

sinon pourquoi vous dites que le xk3y permet toujours de jouer aux jeux AP25/XGD3, je crois avoir compris que le Dae.bin est unique et donc il faut le dumper pour pouvoir jouer aux jeux AP25/xgd3, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut dump un NAND en ayant sa console flashé en 2.0 ?

Mon ami a sa console en 2.0 et elle n'est pas flag (il va pas en live).

Pour quelqu'un flag en 2.0 quelle serait la meilleure solution a l'avenir pour esperer relire des XGD3 ??

Glitch+Deban

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment moins prise de tête avec une console glitché + dual NAND.

Quand je veux jouer à MW3, je passe en on-board nand original avec mon profil xbox live et le dvd original, et pour jouer en offline/xlink je passe sur la cygnos avec un autre profil/kv. (le smc étant reset sur ma rev, no soucy ;) )

Avec un dash alternatif sur USB pour pas que la console flag une brèche de sécurité (on sait jamais vu que les xex ne sont pas signé). Mon kv/profil xbox live reste clean de toute sauvegarde ou succès suspect (qui a dit les custom succès de certains homebrew c'est pas bien? ^^). En fait tout ce qui n'est pas censé être dans le disque dur interne d'une console non modifié se retrouve sur USB. (homebrew, jeux extraits)

Le tout avec un lecteur non flashé évidemment, sinon ça casse tout :D

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

cette histoire provoque bien de l'ébullition.

Je viens vous faire part de ma désaventure...

X360 Phat en LT 2.0, dash 13604.

Je teste AC révélation offline: parfait il tourne!

Je place mon cable réseau dans la console, elle ne demande aucune MAJ ni rien et là: Révélation: il tourne plus :-(

(Je précise que je n'ai pas joué en ligne depuis Février ou mars)

Petite curiosité: J'ai tenté de redémarrer le jeu... en vain sauf 1Fois. il a démarrer une foislorsque j'ai enlevé le HDD de la console.

Voilà pour moi ;-)

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai aussi constater que lorsqu une copie ne fonctionner plus , et que je mettais l original , il y avait une mise a jour de 3MO et qu aprés je pouvais rejouer avec ma copie , voila certaine constatation si cela peut étre utile bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non the green je n'affirme rien c'était une question ?

Je pense (mais je n'ai pu le testé ) que tant que la console est en offline strict ya pas de FAIL ?

Même en faisant la maj contenue dans les jeux (logiquement à l'heure actuelle les seules maj obligatoires dans les jeux sont les dashboard si on est pas jour )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une slim LT+2.0, je suis connecté au live tout le temps.

J'ai fait les MAJ des XGD3 batman, assassins creed revelation, MW3.

Tout les jeux tournent (originaux + backup), j'ai eu des soucis avec assassins creed qui met disque illisible une fois sur trois. En installant assassins creed sur ma carte mémoire, le problème ne se présente plus (100% de lancement réussi).

Mes backups sont gravées sur des verbatim avec Burner max

On va voir lors de la prochaine grosse MAJ.

Modifié par babast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que la team Xk3y mette à dispo le logiciel XGDrip car tout vient de la. les rip 0800v3 sont pas complet sinon il passerait tous si c'etait des copies parfaite et c'est pas le cas.

Un xkey reprend direct l'iso 0800v3 il devrait y a avoir aucune différence entre l'original et l'iso, dans la logique.

En faisant un rip moi meme avec un benq de mw3, l'original passe sur la console de mon frere slim+xkey ça veut dire que le dash trouve toutes les réponses ap25 sur le jeu, alors que l'iso fait moi meme ne passe pas, donc elle n'a pas rip les protections.

c'est les rip que vous faite qui sont pourris, ils nous faut des rips fait par l'xkey lui meme à partir de l'original.

si les rip 0800v3 etait réellement complet on aurait pas besoin de fichier dae en plus sur xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que la team Xk3y mette à dispo le logiciel XGDrip car tout vient de la. les rip 0800v3 sont pas complet sinon il passerait tous si c'etait des copies parfaite et c'est pas le cas.

Un xkey reprend direct l'iso 0800v3 il devrait y a avoir aucune différence entre l'original et l'iso, dans la logique.

En faisant un rip moi meme avec un benq de mw3, l'original passe sur la console de mon frere slim+xkey ça veut dire que le dash trouve toutes les réponses ap25 sur le jeu, alors que l'iso fait moi meme ne passe pas, donc elle n'a pas rip les protections.

c'est les rip que vous faite qui sont pourris, ils nous faut des rips fait par l'xkey lui meme à partir de l'original.

si les rip 0800v3 etait réellement complet on aurait pas besoin de fichier dae en plus sur xkey

il y avais un rip de GOW3 avec leur logiciel xgdrip .

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai pas c'est le leur, mais j'aimerai bien l'avoir pour pouvoir le tester sur une slim+xkey qui veut plus rien lire...

quant a la mienne slim + xkey toujours pareil dash beta à jour et lis toujours tout.... ça me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème à ceux qui sont en 13604 et se connectent au live

reste en 13599 en attendant la solution

sinon pourquoi vous dites que le xk3y permet toujours de jouer aux jeux AP25/XGD3, je crois avoir compris que le Dae.bin est unique et donc il faut le dumper pour pouvoir jouer aux jeux AP25/xgd3, non ??

bonjour a tous

il faudra peut etre mettre a jour sa console puis faire un dump de la nand "clean" puis recuperer le DAE.bin qui sera injecter dans les ISO puis graver ses jeux

si entre temps M$ change le dDAE , cela flaguera la console donc on reinjectera la nand "clean" puis re-màj puis re-dump du DAE puis re-gravure etc etc etc et ceci pour chaque console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des dents vont tombes le 25, vu comment la beta fais jaser déjà.

Ce n est qu un début, la force de Microsoft est la, une maj et ils te flag tout les imprudents comme moi.

Adieu monde cruel , mdr.

Meme si une solution est trouvée, pour le flash, la maj silencieuse a flagge la majorité des flashs connectes au live.

Plus de xbl, pour en profiter, nouvelle 360 oblige.

A l approche de Noel, opération réussie pour microsoft, ça sent le sapin!

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces