Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre moi sur 2 liteon 74 lt 2.0 sans hd rien ne passe (disque non pris en charge) et avec hd sur les 2 consoles les jeux auquel j'ai jouer mw3, bf3, st row passes et vite alors que les autres jeux qui n'ont pas de save sur le hd passes pas et sont longt en check avant de me dire disque non pris en charge.

Modifié par razorback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tout mes XGD3 fonctionnent sans exceptions même avec les mises a jours plusieurs on été faite y a quelques minutes. Mes 12 XGD3 passent sans problèmes. Même Fable 3 lui aussi passe toujours, il c'est mis a jour puis lancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ophelie2011 tu as passé ta console sous Xval pour voir s'il la considere clean ou flag ??

Je pense que ton glitch y est pour beaucoup...

c'est quoi Xval ?? ma console n'est pas un glitch ni jtag (c'est pas celle de la signature).

Elle est 13604 officiel en LT+ 2.0

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur DAE mise à jour, il faut tout de suite faire un DUMP de la nand qui est encore clean, puis ensuite si jamais le dae se met à jour en silencieux et que plus aucun backups ne passent, hop reflash avec la nand clean et hop tout devrait re-fonctionnait...jusqu'à la prochaine connection au live car ça remettra le nouveau DAE, mais là encore on reflash avec notre nand clean, le flag ap2.5 sera effacé et les backups seront de nouveau OK. Le tout c'est de vite faire un dump de la nand tant qu'elle est encore clean.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c est cuit , Flag ap25, pas de dump de nand.

Ne passe plus du tout, MW3 et RAYMAN.

je vois VRAIMENT PAS ce que va trouver C4eva du coup, le flash étant bcp compromis.

ou alors attendre encore des mois comme l'an passée avec black ops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mon côté avec Skyrim, j'ai un écran noir lorsque j'essais de le démarrer.

Par contre, si je formate une clé USB via le XBOX et qu'ensuite j'y copie la mise-à-jour de Skyrim (que j'ai downloadé via "marketplace.jqe360(dot)com") dans le répertoire "cache" , le jeu se lance sans problèmes.

Je ne peux toujours pas l'installer sur le HDD de la console car j'obtiens un message de disque illisible dans ce cas.

Je me demandais si quelqu'un pouvait essayer le même processus avec un autre jeu qui ne semble pas passer ?

Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je boot mes jeux via Xk3y.

Alors là bravo, je sais pas comment tu as eu cette idée mais grâce à toi j'ai réussi à refaire fonctionner skyrim qui ne passait plus depuis aujourd'hui :)

Par contre j'ai essayé avec Fable 3 et ça ne fonctionne pas. En même temps j'avais déjà fait les maj via le live pour ce jeu, c'est peut-être pour ça, je sais pas j'y comprends rien !

Ma config : console Xenon, lecteur liteon 74, LT+ 2.0 et dash 13604.

Aucun jeu XGD3 ne passe sauf Sonic Generation, et Skyrim avec la manip décrite par FaRdY.

Edit : Sous XVal ma console est bien flaggée Failed AP25 alors qu'elle était clean il y a encore peu de temps...

Modifié par Tomawashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Tomawashi

C'est possible de mieux decrire la methode STP ??

Je suis sur une xbox Elite lecteur BenQ en 2.0

Cette methode est faisable dans mon cas ? Si oui comment stp ? Merci

Ps: en plus il y'a plusieurs Media ID.

Si quelqu'un peut mettre la methode precise ca serait cool.

Modifié par john75020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible de mieux decrire la methode SVP ??

Je suis sur une xbox Elite lecteur BenQ en 2.0

Cette methode est faisable dans mon cas ? Si oui comment svp ? Merci

Ps: en plus il y'a plusieurs Media ID.

Si quelqu'un peut mettre la methode precise ca serait cool.

Moi j'ai foutu tous les titles de tous les media ID pour être sûr.

Il faut que tu formates ta clé avec la console, ensuite tu la branches au pc et tu l'ouvres sous Xtaf explorer. A gauche tu verras un dossier cache, tu l'ouvres et tu fais glisser tous les updates que tu as téléchargé. Ensuite tu mets la clé dans la xbox et tu lances skyrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche chez moi avec Skyrim !!!! Milllllllle merci, je revis !!!

Tant pis pour COD3, y'a bien plus d'heure de jeux a faire avec Skyrim pour ma part ;)

Par contre j'ai bien mis la cle USB mais ca m'a notifié aucune MAJ en lancant Skyrim, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi plus aucun jeu XGD3 ne fonctionnait...

Je suis heureux de pouvoir relancer Skyrim car c'est vraiment celui pour lequel j'etais deçu, les autresse finissent en 10heures, celui la aura le temps de me faire patienter le temps que des solutions arrivent, je revis ;)

Merci vraiment pour le partage de cette methode car je n'aurai jamais trouvé cela tout seul et je pense que peu de monde connaissent cette methode a l'heure actuelle, approuvée à 100% pour Skyrim, j'ai pas testé pour les autres.

Les MAJ en USB se font de façon invisible ou un message doit apparaitre ? Car j'ai rien vu a ce niveau...

Modifié par john75020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche chez moi avec Skyrim !!!! Milllllllle merci, je revis !!!

Tant pis pour COD3, y'a bien plus d'heure de jeux a faire avec Skyrim pour ma part ;)

Par contre j'ai bien mis la cle USB mais ca m'a notifié aucune MAJ en lancant Skyrim, c'est normal ?

Oui c'est normal, la clé USB agit exactement comme ton disque dur donc il voit la mise à jour comme installée. La seule chose, c'est que la clé USB doit être branché en permanence sinon c'est un retour au dashboard.

Alors là bravo, je sais pas comment tu as eu cette idée mais grâce à toi j'ai réussi à refaire fonctionner skyrim qui ne passait plus depuis aujourd'hui :)

Par contre j'ai essayé avec Fable 3 et ça ne fonctionne pas. En même temps j'avais déjà fait les maj via le live pour ce jeu, c'est peut-être pour ça, je sais pas j'y comprends rien !

Ma config : console Xenon, lecteur liteon 74, LT+ 2.0 et dash 13604.

Aucun jeu XGD3 ne passe sauf Sonic Generation, et Skyrim avec la manip décrite par FaRdY.

Edit : Sous XVal ma console est bien flaggée Failed AP25 alors qu'elle était clean il y a encore peu de temps...

J'ai travailler sur le problème toute la soirée hier avant de découvrir ce matin la nouvelle. Vue que je venais de mettre à jour Skyrim, j'ai essayer de mettre la mise à jour manuellement...voilà. C'est simplement un coup de chance ! Par contre, peut-être que quelqu'un qui s'y connait pourrait investiguer à savoir pourquoi ça règle le problème...

Modifié par FaRdY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Today, Microsoft began rolling out SystemUpdate v2.0.14692.0 to all Xbox 360′s registered in the Fall 2011 Dash Preview program. Although the dae.bin changed in the initial v2.0.14686.0 preview update, its appended challenge was not active, which accounts for why participants were still able to play AP2.5/XGD3 backups. With SU 14692, the previously dormant challenge table has now been activated, and all AP2.5/XGD3 backups containing outdated AP25 replay data will fail the system’s AP2.5 challenges and result in a failure flag. This now means that all LIVE-connected users on both the current 13604 retail dash and 14692 preview dash are faced with the same situation, and needless to say, are still advised to avoid playing any AP2.5/XGD3 backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les malades de l'anglais, je résume vite fait :

Microsoft à déployé aujourd'hui une maj du système en v2.0.14692.0 pour tout les utilisateurs enregistrés au programme du Beta Dashboard.

Bien que le DAE.BIN change dans l'update beta v2.0.14686.0, les requêtes n'étaient pas active, ce qui explique pourquoi les comptes des participants sont capables de lancer les backups AP2.5/XGD3 .

Avec le système update 14692, la précedente table de challenges inactive est maintenant activé, et TOUT LES BACKUPS AP2.5/XGD3 contenant des données obsolètes AP25 vont échoués lors de la vérification de ces challenges , resultant d'un FLAG.

Ce qui signifie que TOUT LES utilisateurs connectés au live sur le dash courant ( 13604 ) et ceux du béta DASH ( 14692 ) sont face à la même situation, et inutile de le dire, il est PLUS QUE CONSEILLE DE NE JOUER A AUCUNS BACKUPS AP2.5/XGD3.

Humm... C4eva à du travail, perso je lache l'affaire DES AUJOURDHUI, les flashs sont désormais cuits et enterrés.

Je me reprend une neuve tout à l'heure, et pas DE FLASH.FINI.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm... C4eva à du travail, perso je lache l'affaire DES AUJOURDHUI, les flashs sont désormais cuits et enterrés.

Je me reprend une neuve tout à l'heure, et pas DE FLASH.FINI.

Une bonne occaz Samsung ou Hitachi avec un Xkey doit être le bon plan aussi... (enfin je croise les doigts pour la mienne^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le flash n'est pas mort, le Live en revanche, il faudra bien finir par comprendre que c'est incompatible avec...

Rien ne sert de s'alarmer ou de crier au loup. Une fois de plus, une solution sera trouvée pour solutionner ce problème.

Ce n'est qu'une question de temps.

Souvenez vous, "tout ce qui est fait peut être défait".

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces