Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

normal que ça marche si t'es pas à jour, ceux qui n'ont pas de live ou qui n'y vont jamais risque rien tant qu'un jeu ne les forcera pas a se mettre à jour.

En plus sur le forum Xk3y the artificier à cloturé le topic, un peu normal les mec hurlent comme des tarés parce qu'ils veulent qu'on rembourse leurs xkey d'autre annule les commandes etc.... franchement c'est pas avec des réactions des utilisateurs comme ça qu'on avance... la team xkey dit qu'elle est sur une solution et le plus dur pour eux et que cette solution soit conviviale pour reprendre ses mots et de ne pas s’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'il y en a qui mériteraient des baffes... Tout le monde est pourtant au courant que les xkey et compagnie ne sont pas particulièrement bien vus par M$. Donc on sait tous (ou plutot on ne sait pas) que ca ne peut pas durer éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j apporte ma contribution :

Xbox slim 0401 , achat du mois d octobre.

> flash en lt 2.0

> beta non

> graveur ihas124 avec firmware Ixtreme burner

Tout marchait hier, tester a l instant :

Skyrim : ok ( grave a 100% )

bf3 les 2 dvds : ok ( grave a 100% )

Saints row 3 : ok ( idem )

Ac : revelatiOns : disque non pris en charge ( grave a 100% )

rayman origins : pareil

Mw3 : idem

Test xval : flag ap25 .cOnsole tjrs sur le live...

.....Le 25\11 je vous fais mes adieux du live.

Et dire que j ai pris une 360 , les outils de flash , le xkey y a peu pr plus tard , coût de l opération 600 euros.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Test xval : flag ap25 .cOnsole tjrs sur le live...

.....Le 25\11 je vous fais mes adieux du live.

Et dire que j ai pris une 360 , les outils de flash , le xkey y a peu pr plus tard , coût de l opération 600 euros.

tu es pas trop a plaindre. Je serai dans ta région je serai a la plage avec ma copine. LOL

hs: le xbox live marche en Thailande malgré qu'il ne figure pas dans les 25 pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons patient, ces gens la, trouve toujours une solution. Ça me permettra de faire une pause MW3, retour un peu a fifa........

tu peux toujours jouer avec ton original :whistling:

sinon pareil pour moi, rayman ne fonctionne plus, mw3 perso je m en fou lol l important c est que battlefield3 fonctionne toujours, youpi

je me demande la difference qu il peut y avoir avec un original et un backup gravé avec le super graver de l espace et le super firmware qui permet d avoir un backup 100% pareil a l original mais qui au final ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande la difference qu il peut y avoir avec un original et un backup gravé avec le super graver de l espace et le super firmware qui permet d avoir un backup 100% pareil a l original mais qui au final ne fonctionne pas.

si c'est pas le gravage, c'est l'iso. Mauvais rip de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep sauf que Xval M'indique console flag, donc banni soit le 25 soit un peu plus tard quoi.

J'ai vendu Mw3 ce matin comme une andouille , je n'ai pas pu tester s'il continu à passer en original sur le LT 2.0 , meme après l'erreur du backup ( disque non pris en charge )

Mais bon , rester sur du neuf sur une console flag , c'est se tirer une balle dans le pied ...

me reste plus qu'a prendre une nouvelle 360 puis fini les flash et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est pas le gravage, c'est l'iso. Mauvais rip de l'original

ouai mais bon sa nous prouve la que ce qu on nous rabache depuis un moment sur comment faire un backup de ses originaux n est pas tout a fait vrai. vu que certaine perso ayant investi dans le super graver de la mort qui tue flasher avec le firmware de c4eva et qui on extrait leur backup avec le 0800machin n arrivent pas a lancer leur jeu alors que leur original tourne parfaitement, donc lorsque l on fait son backup meme en suivant la procedure actuel on obtient pas une image 100% identique a l original, ce qui est en contre dit ceux que l on veux nous faire croire en essayant de nous vendre des produit miracle (graver etc).

d ailleur je vois deja certaine team €€ se frotter les mains en esperant nous pondre un produit miracle vendue au prix fort pour nous aider a recuperer notre dae

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep sauf que Xval M'indique console flag, donc banni soit le 25 soit un peu plus tard quoi.

J'ai vendu Mw3 ce matin comme une andouille , je n'ai pas pu tester s'il continu à passer en original sur le LT 2.0 , meme après l'erreur du backup ( disque non pris en charge )

Mais bon , rester sur du neuf sur une console flag , c'est se tirer une balle dans le pied ...

me reste plus qu'a prendre une nouvelle 360 puis fini les flash et compagnie.

sa fonctionne avec l original, testé cet aprem. les backup que l on fait ne sont pas 100% identique a l original sinon ils booteraient aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ils ne sont pas identique mais ca y'avait pas le moindre doute à avoir...

Quelqu'un a essayéle fameuse methode de remplacement dans le fichier default.xex cité precedement ?

Ma console est flag aussi, j'aimerai au moins qu'elle me lance mes backups a l'avenir...

Je suis en LT 2.0 - 13604 -Xbox Elite lecteur BenQ

D'apres vous quelle serait la meilleure solution dans mon cas a l'avenir pour au moins lancé les xgd3 hors ligne ? une xkey ? Dans ce cas devrais-je repasser sur un OFW sur mon lecteur BenQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai une avancée à vous donner sur ce probléme : si certains de vos backup xgd3 et ap25 passent et d'autres non c'est tout simplement parce que vous aviez déjà fais une sauvegarde sur votre hd de votre console avant la dérniére maj, j'ai tester sur 2 consoles différentes tout les xgd3 et ap25 sans hd et disque non pris en charge,

Avec mon hd ou se trouve la save de Bf3, mw3, saint row third, ils démarre impec mais juste ceux là, les autres xgd3 et ap25 disque non pris en charge et ce avec le méme hd sur 2 console fat liteon lt 2.0

Dons dans la sauvegarde du jeu se trouve soit un check du disque qui ne doit plus étre fait car juste fait 1x au premier démarrage du disque qui as été enregistrer dans la sav avant la derniere maj.

je me demande si je crée une save avec une console samsung et un xgd3 sur mon hd et que j'installe ce hd sur ma litéon si ça va démarrer .

à suivre .......

Modifié par razorback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mon côté avec Skyrim, j'ai un écran noir lorsque j'essais de le démarrer.

Par contre, si je formate une clé USB via le XBOX et qu'ensuite j'y copie la mise-à-jour de Skyrim (que j'ai downloadé via "marketplace.jqe360(dot)com") dans le répertoire "cache" , le jeu se lance sans problèmes.

Je ne peux toujours pas l'installer sur le HDD de la console car j'obtiens un message de disque illisible dans ce cas.

Je me demandais si quelqu'un pouvait essayer le même processus avec un autre jeu qui ne semble pas passer ?

Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je boot mes jeux via Xk3y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@razorback

Tu te trompes car mes jeux etaient deja installé sur mon DD de la xbox et ils ne se lancent pas.

Quand je dis installé sur le DD c'est l'installation classique Microsoft et non pas le jeu complet, donc j'ai toujours besoin du DVD pour le lancer, mais j'obtiens bien le fameux message sur tout mes jeux XGD3 (NBA 2K12 -Skyrim - COD MW3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai une avancée à vous donner sur ce probléme : si certains de vos backup xgd3 et ap25 passent et d'autres non c'est tout simplement parce que vous aviez déjà fais une sauvegarde (dans le jeu !!! pas dans le dash) sur votre hd de votre console avant la dérniére maj, j'ai tester sur 2 consoles différentes tout les xgd3 et ap25 sans hd et disque non pris en charge,

Avec mon hd ou se trouve la save - crée dans le jeu mode solo - ( de Bf3, mw3, saint row third, ils démarre impec mais juste ceux là, les autres xgd3 et ap25 disque non pris en charge et ce avec le méme hd sur 2 console fat liteon lt 2.0

Dons dans la sauvegarde du jeu se trouve soit un check du disque qui ne doit plus étre fait car juste fait 1x au premier démarrage du disque qui as été enregistrer dans la sav avant la derniere maj.

je me demande si je crée une save avec une console samsung et un xgd3 sur mon hd et que j'installe ce hd sur ma litéon si ça va démarrer .

à suivre .......

Je pense que les backup ne sont pas identiques au originaux et qu'il va falloir un 0800 v4, pour le firmware si il check bien les nouveaux challenges demander par la nouvelle maj sur les originaux je suppose que c'est pareil pour les backup et qu'il manque juste certains challenges dans nos backup enfin j'espére, surtout que les emulateur ons les mémes problémes que les lecteurs.

Modifié par razorback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@razorback

Tu te trompes car mes jeux etaient deja installé sur mon DD de la xbox et ils ne se lancent pas.

Quand je dis installé sur le DD c'est l'installation classique Microsoft et non pas le jeu complet, donc j'ai toujours besoin du DVD pour le lancer, mais j'obtiens bien le fameux message sur tout mes jeux XGD3 (NBA 2K12 -Skyrim - COD MW3)

NON désolé je dis pas installer sur le disque dur de la xbox, je dis lancer je jeu et y jouer asser que pour creer une sauvegarde (dans le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces