Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

avec xboxextractor quand j'ouvre skyrim:

AP25 cannot locate dae.bin file

et si j'injectais un dae.bin dans l'iso et burn?

il faut mettre le dae.bin dans le même dossier que xbox backup creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon suis pas caeva donc je peux me tromper

puisque le dae.bin a été modifier dans la mémoire interne de la console et que ce dae.bin ne se trouve pas dans nos backup, une chose est surement certaine c'est qu'on doit regraver. Il est possible d'extraire ce dae.bin puisque sur le net je trouve des dae.bin pour les anciens dashboard mais ce qui complique les choses c'est que caeva dit que les dae.bin sont unique a la console maintenant ce qui ne l'était pas le cas avant.

je n'ai pas le matos pour extraire mon dae.bin et je pense qu'en l'injectant dans l'iso ca pourrai aller? car xboxcreator quand je fais un test ap2.5 il me dit que le dae.bin est manquant dans l'iso

puisque Forza passe je vais tester avec xboxcreator voir si il me dit que le dae.bin est manquant

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Pour le moment je suis épargné car ma console ne va jamais sur le live, preuve que j'ai raison si je veux éviter beaucoup de problèmes dans ce jeu du chat et de la souris.

J'espère qu'il ne vont pas nous mettre cette m..... dans la prochaine maj obligatoire.

De plus d'après ce que lis pour les téméraires du live, rien n'empêchera m$ de remettre un autre dae.bin dans les consoles à chaque connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, des solutions d'extraction de son dae.bin vont-elles apparaitre ?

Si oui, pensez-vous qu'ils faille compter en jours, mois, années ?

Un probe+usbPro suffira ?

Je sais que personne n'en sait rien pour l'instant mais je veut juste connaitre l'intuition des "anciens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, des solutions d'extraction de son dae.bin vont-elles apparaitre ?

Si oui, pensez-vous qu'ils faille compter en jours, mois, années ?

Un probe+usbPro suffira ?

Je sais que personne n'en sait rien pour l'instant mais je veut juste connaitre l'intuition des "anciens"

Non il faut l'extraire le dae.bin de la memoire NAND qui se trouve dans la carte mere et pas dans le lecteur. Il suffit donc de dumper la nand et d'aller voir au bon endroit pour avoir la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir ton dae il te faut ta clé cpu et donc c du lourd reviens a glitcher la console pour avoir cette clé cpu.

apres si le dae change constamment ça va être super lourdingue.

mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ma propre slim + xkey connectée en permanence sur le live et inscrite en plus à la beta du nouveau dash, lance tous les jeux et fait les maj de tous les jeux qui se lancent toujours tous sans exception.

l'autre console identique slim, avec un xkey aussi mais elle ne lance plus rien, pourtant c'est les même isos les 2 consoles on fait les meme maj. c'est franchement étrange.

Ce qui m'agace c'est pas d'avoir une console sur deux qui fonctionne, mais c'est le fait de pas comprendre pourquoi l'une et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être le fait que tu es la beta a permis d'éviter une mise à jour de quelque chose. Je dis ça au pif, mais si quelqu'un veut tester de faire la mise à jour beta avant de connecter au live pour voir ce que ça donne ça sera cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être le fait que tu es la beta a permis d'éviter une mise à jour de quelque chose. Je dis ça au pif, mais si quelqu'un veut tester de faire la mise à jour beta avant de connecter au live pour voir ce que ça donne ça sera cool.

mon frère et moi somme en bêta, nous jouons toujours ensemble et au même jeux, même modèle de console, même xkey copie parfaite de nos hdd xkey et du dae qu'il contient.

la seul différence qu'il y a entre la sienne et la mienne c'est le lecteur j'ai un 0272 en ofw jamais flashé, et tout marche... lui un 0225 en ofw aussi jamais flashé et plus rien marche.

(au passage l'xkey qui marche c'est celui que tu m'as vendu ^^)

j'ai mi son hdd d'xkey sur ma slim elle lance tout ses jeux, lui il a collé mon hdd mais pareil qu'avec le sien elle lance rien. on a échangé nos profils et hdd interne de la slim cela revient au meme tout ce qui va sur ma console fonctionne et rien ne marche sur la sienne hormis les originaux.

C'est agaçant de pas comprendre la raison, si c’était la console d'un pote j'aurai des doutes, mais c'est mon frère jumeau on a les mêmes gouts et jeux et y en a pas un de connecté avant l'autre je joue qu'avec lui.

je suis pressé de connaitre le fin mot de l'histoire parce que ça va me souler tte la nuit, pourquoi moi tout marche et pas lui et pas un seul jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me parait bizarre, c'est que chez certaine personnes ,y'a des jeux qui marche (exemple pour moi sonic marche et gear of war aussi) et pas chez d'autre. j'ai un XKEY. Ca me parait vachement aléatoire.

Pour ma part, MW3, Juste dance 3, Rise of nightmare ne marche pas. Forza 4, GOW 3 et sonic marche. Je peux pas dire des autres, puisqueje n'y joue pas. Je teste Battlefield demain, que j'ai au moin ca a me mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

quel est ta version de ton dash

merci

voila je né pas jouer en live et pas de mis a jour a ce jour tout mes jeux fonctionne a 100 pourcent je grave avec l"ancienne methode clone cd

flasher avec le lt2 voila pour la petite info si sa peu aider bonne fin de soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'arrive plus à me log avec mon pseudo :/

Vous avez fait une update phantome aussi Gueux xD

Allez je pose ma pierre pour aider aussi

Slim 250Go avec une Xkey V2 en 1.06

Dashboard en 13604

Jeux tester AP25/XGD3

Assassin's Creed Brotherhood ----> (HDD Non) (l'original passe) offline

Fable III ----> (HDD Non) (l'original passe) offline

Halo Reach ----> (HDD Non)

Driver San Fransicso ----> (HDD Non)

Ace Combat Assault Horizon ----> (HDD Non)

Batman Arkham city ----> (HDD Oui) (l'original passe) offline

Sonic Generation ----> (HDD Oui)

GoldebEye 007 Reload ----> (HDD Non)

Gears of War 3 ----> (HDD Non) (l'original passe)

Forza Motosport 4 ----> (HDD Oui) Disque 1 & 2

Comme pour tout le monde écran noire juste après avoir lancer l'iso :/

Ps: j'ai constater aussi depuis cette mise à jour, après chaque reset de la console la Xkey ne detecte plus le disque dur seulement après avoir lancer un des jeux ci-dessus (obliger d'enlever l'alimentation du Disque dur et du cordon usb et là il le retrouve)

Voilà chinese

Modifié par Quaideart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces