Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi tout passe, j'ai joué à tous les derniers sorties MW3 ect.. voir mieux :D , et pour l'instant tout passe, je me suis pas connecté au XBL depuis 15 jours au moins.

Je suis en 13604, faut avoir fait la beta pour être dans la MRD ?

Tout le monde est comme C4 :unsure: = :D , c'est cool si il y a pas de ban pourvus que sa dure ...

Connecte toi au live et tu seras plus aussi joyeux. Mw3, skyrim, etc etc tout passait jusqu'a cette nuit. Je suis toujours connecté au live quand je joue meme en solo. Et Rage etait un des seul dernier jeu xgd3 qui fonctionnait j'ai terminé le solo a 4h du matin et fais un peu du multi et a 16h ce jour il allait plus donc peut etre mon forza et battlefiled n'iront plus demain qui sais car pour le moment les deux seuls xgd3 qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah plus aucun jeux xgd3 passent sauf batman arkham city...

Que dois on faire remettre la console en bon et due forme et jouer avec ses originaux ou attendre car je ne vois pas comment avec le xkey on va pouvoir recuperé le dae.bin dans la nand sans faire de soudure et ca c'est pas à la porté de tout le monde donc faudrai juste recuperé ce dae.bin mais sans soudure ca va etre dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi sur ma fat liteon LT+2.0, tous les jeux XGD3 que j'ai passe (Battlefield 3 , GOW 3, et MW3) le seul jeux qui ne marche pas chez moi est black OPS (Disque non prise en charge) et je vien de tester xVal et beh j'ai le joli msg Failed AP25 Challenge ,

M$ a frapper fort avec cette MAJ silencieuse + plusieurs table DAE... fallais s'y attendre avec les million $$$$ gagner grâce a MW3 M$ a maintenant de quoi dépenser pour une telle protection

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

antidot installer un module USB de dump est simple c'est des gros point de soudure :) , j'ai pas dit de poser un glitch hein !

De plus tu en as à 20 € environ hihihi , perso à chaque MAJ que je fait la 1° chose je fait un dump de ma nand propre :) !

Donc si PB je remets ma nand :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slim 9504 en 0272 OFW équipé d'un XKey en 1.05

Voilà ma liste de Backups.

Marche ?

Assassin's Creed Revelation : NON

Call Of Duty MW3 : NON

Drivers San Fransisco : NON

Halo Reach : NON

NFS The RUN : NON

Ace Combat Assault Horizon : OUI

Batman : Arkham City : OUI

Crysis 2 : OUI

F1 2011 : OUI

FIFA 12 : OUI

Forza MotoSport 4 : OUI

Gears Of War 3 : OUI

Kinect Sports Season TWO : OUI

MULTI PLAYER DISC - BattleField 3 : OUI

SOLO PLAYER DISC - BattleField 3 : OUI

Halo Combat Evolved Anniversary : OUI

RAGE DVD 1 : OUI

RAGE DVD 2 : OUI

Saint's Row : The Third : OUI

Skyrim : The Elders Scrolls V : OUI

J'avoue que pour Halo Anniversary s'a m'étonne mais pourtant.

J'ai donc pensé qu'il fallait essayer de jouer d'abord a l'un de ses jeu en ligne pour qu'ensuite il ne marche plus, HALO Reach, NFS The RUN & Drivers 3 sont les exceptions, je n'y ai pas joué depuis un bail et pourtant ils ne marche plus.

Ne vous connectez pas au LIVE, j'ai commis cette erreur, je mettais promis qu'avec mon XKEY je ne jouerai qu'hors ligne, mais je me suis menti a mois même newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour moi

- j'ai squatter le live a saint row the tird hier soir jusqu'a 1h du mat

- ce matin je debranche ma box du live et je test, tout mes jeux passent sans exeption ;)

j'ai pas rebranché le live depuis

mes backups sont gravé avec le liteon ihas124b et firmware burner MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

01-est ce que meme hors ligne les jeux ne passent plus??

02-si oui c'est genre de bridage sa me rapel l'installation du hdd

03-si vous mettes votre original il passera ou pas?

merci

Même offline sa marche plus les orignaux c'est bon.

Par contre en passant par la xkey plus rien plus aucuns jeux même pas batman ou st row, rien nada :0:encolere12:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart de mes jeux XGD3 et AP2.5 ne fonctionne pas chez moi après avoir testé de me connecter à une partie sur MW3 en ligne.

Seuls fonctionnent certains jeux comme Gears of War 3 et certains cités plus haut pourtant XGD3...

C'est la galère grave, même hors ligne mes jeux ne se lancent plus !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus judicieux est de faire d'urgence un backup de la nand tant que tout marche non? (comme lors de la désactivation du hd pour les consoles bannies).

Quelqu'un chez qui les bk xgdr3 ne fonctionnent plus à t'il testé de restaurer une sauvegarde antérieure au 15 novembre de sa nand?

Toujours personne ayant chopé la maj n'a pu tester une restauration de nand antérieur au 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je me posais une question n'ayant pas suivi toute l'histoire. Donc perso je ne possede pas MW3 est ce que je risque quelquechose si je me connecte au live ??

Je me suis pas connecté depuis lundi donc pour l'instant a l'abris .

Et a ce que je vois meme les xkey sont touché alors qu'ils étaient sensés etre indetectable, je vais attendre pour l'instant avant d'en prendre un, voir comment l'histoire avance.

Merci a celui ou ceux qui pourront me repondre, car forza est le seul jeux que je joue en live, ca me ferait chier d'y rennoncer, surtout que je suis bien classé

J'avais oublié ma console est une phat avec un lecteur liteon flashé en lt 2.0, et mes backups sont gravés avec un liteon ihas avec des dvd mkm003 + imgburn

Modifié par teufeur007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon chez moi j'ai deux console flasher en LT2.0, les deux sont des liteon. Plus aucun jeux XGD3 ne fonctionne, à par BF3, même skyrim ne marche plus, j'ai la rage hihi je pensé geeker cette nuit sur le jeu et bas non, je vais geeker sur les sims 3 XD

je vous tiens au jus je suis en train de rentré dans le nand de ma console pour voir deux trois trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas que certains avec le xkey certain jeux passe et d'autre non

je vois que plus haut avec le xkey assassin ne marche pas que cher moi il fonctionne et vice versa

Les jeux sont aleatoire suivant les console donc bizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic mais certains ont-ils eu le problème sur une JTAG car j'ai un jeu en GOD (Rayman Origins) sur lequel j'ai ce message.

Le GOD a été réalisé avec ISO2GO 1.3.6 et j'utilise l'avant dernière version de dashlaunch.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvé les copains, un amis a modifier l'iso d'un jeu ( MW3 ) en criptant la ligne de code %%53 = %%459 pour les connaisseurs, en injectant un SSV3 d'origine et a fini par graver l'iso, fonctionne niquel sur sa console malgré que cette aprem sont iso ne fonctionné pas ... je vous tiens au news dans la soirée, il va essayer plusieurs autre iso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic mais certains ont-ils eu le problème sur une JTAG car j'ai un jeu en GOD (Rayman Origins) sur lequel j'ai ce message.

Le GOD a été réalisé avec ISO2GO 1.3.6 et j'utilise l'avant dernière version de dashlaunch.

Merci d'avance

Alors si tu as effectué la maj de MW3 ce qui est très peu probable puisqu'il faut être sur xbox live pour la faire, ben oui ta table DAE c'est mise à jour. Toi tu es en jtag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Voila j'ai fais installé un Xkey hier et en rentrant j'ai directement tester un backup de Skyrim qui c'est correctement lancer à partir du disque dur avec le Xkey.

Ma xbox était relier au cable ethernet, ce qui fait que j'ai du recevoir cette fameuse Maj silencieuse.

Du coup aujourd'hui plus aucun backup XGD3 ne marche, que ce soit avec le xkey à partire du disque dur usb ou sans Xkey à partire d'un backup gravé.

Mon lecteur est un benq flasher en LT 2.0. Si quelqu'un trouve un solution pour faire marcher le Xkey après cette mise à jour, elle sera la bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution trouvé les copains, un amis a modifier l'iso d'un jeu ( MW3 ) en criptant la ligne de code %%53 = %%459 pour les connaisseurs, en injectant un SSV3 d'origine et a fini par graver l'iso, fonctionne niquel sur sa console malgré que cette aprem sont iso ne fonctionné pas ... je vous tiens au news dans la soirée, il va essayer plusieurs autre iso :)

Si tu pouvais nous donné la marche à suivre pour les non connaisseurs ;), ca serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces