Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le seul espoir qu'il nous reste c'est que les consoles non flashées soit touchées comme le dit c4eva sur son site mais bon j'y crois pas trop....

il me semblait avoir lu dans un autre forum 2 ou 3 mec qui ont eu leur consolé touché malgré pas flashé.donc je croit qu'ils se sont rater sur ce coup ms

si ma mémoire est bonne il ya pas lontemps il ya eu une histoire similaire (compte banni ou...) je me souviens plus et ms a réactiver leur compte ou debanni leur console

si je me trompe desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que le "juste", n'est pas si simple, la NAND est chiffrée (ou cryptée, pour ceux qui parlent Franglais), donc pour déchiffrer la NAND, il faut la Clé CPU, propre à chaque console...

Et les seuls moyens de récupérer la clé CPU, pour déchiffrer la NAND et récupérer/modifier des fichiers dessus... C'est le JTAG, ou le Reset Glitch Hack !

Je possède déjà ma nand , si il faut mettre le reset glitch hack , ce n'est pas un soucis

Sauf qu'il se trouve ou dans la nand le dae.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à dire si on peu mettre un autre lecteur que celui d'origine cela veut dire que c'est un KV1 ?

car moi j'ai un hitachi 78 d'origine et j'ai mis un BenQ sans spoofer. (juste la clé DVD).

y a moins de rique de ban ?

Salut,

Pour un risque ZERO avec la dernière mise à jour et toutes celles à venir, il faut une console PHAT dotée d'un Kv1.

Comment le savoir ?

Très simple:

0- les consoles en Kv1 sont le plus souvent équipées de lecteurs samsung ou d'Hitachi (47-59 selon moi);

1- gravez-vous un jeux en AP2.x (format XGD2 pour minimiser les risques d'erreur de diagnostic genre COD black OPS);

2- jouez-y quelques minutes avec votre lecteur d'origine en CFW;

3- remplacez le lecteur par un BenQ ou un Liteon flashé en CFW mais NON-SPOOFE;

4- Insérez votre jeu et démarrez-le, si vous pouvez encore y jouer sans pb alors Félicitations, vous avez une Kv1 !

Maintenant vous savez pourquoi M$ tenant tant à récupérer les vieilles consoles ;)

@++

:maitrecapello:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part mon frere lecteur liteon avec mw3 joué au live-> ne passe plus

autre console (ami) n'a pas joué au live avec mw3 (liteon) disque illisible aussi

moi: lecteur benq mw3 joué au live passe toujours..

Y a t il des gens qui ont un lecteur benq lt 2.0 et qui joue a mw3...?

Est-ce que sa console est connectée au live mais n'a pas joué à MW3 ou elle n'a jamais été connecté au live depuis que MW3 existe (enfin depuis au moins 1 mois quoi...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour des clients (rip 0800) :

Gears Of War 3 (fonctionne avec Imgburn 2.5.6 + sans ihas124)

Battlefield 3 (fonctionne avec Imgburn 2.5.6)

Batman: Arkham City (fonctionne avec CloneCD)

Forza Motorsport 4 (fonctionne avec Imgburn 2.5.6)

Halo: Combat Evolved Anniversary (fonctionne avec Imgburn 2.5.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment aléatoire, ce matin je disais et j'ai fait une video de ma xbox +xkey qui lance toujours tout les jeux.

mon frere à la meme console que moi S250 non flashée et avec un xkey aussi on joue au même jeux nous sommes tout 2 dans le programme beta.

il a un xkey v1 aussi en version 1.06 nous avons les mêmes hdd pour l'xkey.

son hdd et un clone du mien ou joue ensemble et au mêmes jeux.

moi tout marche et lui rien l'xkey indique ap 25 fail reset xbox.

la seul difference j'ai une slim 0272 en ofw et lui une slim 0225 en ofw c'est à rien comprendre.

The artificier a dit de ne pas s'inquieter mais bon en attendant, plus rien marche pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 100000 telemaque. Le soucis vient du DAE.BIN !!! J'ai extrait un jeu xgd3 et il y a un dae.bin dans la maj systeme update MS a changer ce DAE.bin crypté et unique a chaque console inclu dans les nouveaux jeux XGD3 tous les jeux xgd3 vont en souffrir donc il nous faut un DAE.bin de notre console et ensuite le changer. Tout ca a cause de nouveaux challenges AP25 donc ca n'est qu'une question de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut C4Eva à parlé une 2iem fois aujourd'hui... Je vous laisse les 2 fois qu'il a parlé pour vous mettre en contexte ;)

c4eva Spoke! (2011-11-17 #fw)

Posted on 2011-11-17 by admin | Translate

[2011-11-17 07:44AM UTC] #fw <c4eva> hello

[2011-11-17 07:52AM UTC] #fw <skynets> c4eva if ms can update dae anytime it wants does that mean it’s over for modders?

[2011-11-17 07:54AM UTC] #fw <c4eva> skynets:no :)

c4eva Spoke! (2011-11-17 #c4e)

Posted on 2011-11-17 by admin |

[2011-11-17 07:44AM UTC] #c4e <c4eva> hello

[2011-11-17 07:53AM UTC] #c4e <c4eva> a solution to the per console ap25 is being worked on, as un-modded boxes are affected, will monitor the situation to see if there is a rollback

Désolé pour le message en anglais ! Je comprends l'anglais mais je suis très mauvais pour faire une traduction écrite... alors si quelqu'un a le temps de faire une bonne traduction sa serais sympa :) "Pas de traduction google svp"

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que sa console est connectée au live mais n'a pas joué à MW3 ou elle n'a jamais été connecté au live depuis que MW3 existe (enfin depuis au moins 1 mois quoi...) ?

Sa console était connécté en live oui mais il se deconnectait pour jouer a mw3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi tout passe, j'ai joué à tous les derniers sorties MW3 ect.. voir mieux :D , et pour l'instant tout passe, je me suis pas connecté au XBL depuis 15 jours au moins.

Je suis en 13604, faut avoir fait la beta pour être dans la MRD ?

Tout le monde est comme C4 :unsure: = :D , c'est cool si il y a pas de ban pourvus que sa dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yvan ne connecte surtout pas ta console au xbox live sinon tes xgd3 ne fonctionnerons plus !!!! Sinon suffit de supprimer la maj non ? Jvais essayé de lancé le jeux sans mon dd et mon profil pour voir...

Edit : j'ai enlevé le DD de la console et toujours pareil donc cette maj a bien ecrit quelques chose sur la nand ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi plus rien ne passe, j'ai une xbox slim et une xkey (je suis connecté depuis 1 mois et demi au live)

01-est ce que meme hors ligne les jeux ne passent plus??

02-si oui c'est genre de bridage sa me rapel l'installation du hdd

03-si vous mettes votre original il passera ou pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox fat + Benq LT 2.0

Joué au live hier soir, aujourd'hui je ne me suis pas connecté au live et j ai débranché le cable réseau

test avec MW3 en local il fonctionne toujours, je vais faire un test avec gears of war 3 et je vous tiens au jus

test avec gears of war 3 aucun soucis non plus

Modifié par onwebnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est plutot urgente pour ceux qui peuvent y repondre :

Dois-je rester en 13604 et flasher ma xbox(lecteur liteon) tout de suite (et ne plus me co au xbox live) si je veux pouvoir jouer aux XGD3 et Ap25 ?

Hier j'ai joué à Red dead redemption : undead nightmare (xbox non flashée) et j'ai fais une màj de jeu (4mo). Pensez vous que j'ai "attrapé le virus" ?

Modifié par Tilk76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Salut tout le monde, je viens de tester à l'instant modern warfare 3 fr en ayant débranché ma fat Benq LT2.0 (dashbord 13604) et le jeu se lance bien sans soucis, j'ai fais une partie campagne solo pendant 10 minutes et pas de problème.

J'ai pas testé de live avec ce jeu depuis 3 jours. Ce week-end pas de soucis avec pour mes parties en live.

J'ai par la suite rebranché mon câble réseau pour voir si la console me proposait une mise à jour mais rien.

Je ne vais pas tener de faire une partie multi avec modern warfare 3 ce soir, je vais attendre de voir comment évolue cette histoire.

Si je m'appercois d'autres choses, je posterais un message. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Si je comprends bien le temps des backups LT 2.0 + Ixtreme Burner Max tire à sa fin ? Est-ce que je dois avertir mes clients que la solution Glitch va être la solution à long terme ? De toute façon je commence à être lassé de faire les updates et démonter, souder etc à chaque fois... J'espère que le Glitch a de bon jours devant lui..!

A plus, NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

aprés avoir eu le même soucis en jouant avec mon backup du seigneur des anneaux la guerre du nord, plus aucuns xgd3 ne passe sauf Batman gravé avec clone cd et l'ancienne methode,

j'ai voulu testé sur une console qui n'est pas connecté au live depuis decembre 2010, j'ai donc mis mon profile sur une clef usb et là cela me marque profile corrompu, ensuite j'ai essayé un backup xgd3 sur cette même console mais sans aucuns profils de connectés et sans connection xbox live bien sur, et là tout les jeux xgd3 me demande une maj.

Donc je pense que la maj s'est introduite dans mon profile.

P.

s. Désolé si je dis des conneries mais je n'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta console qui n est plus connect depuis decembre quand il te demande une maj a partir de ton cd c est peut etre pour le dash si tu n es pas sur le dernier avec cette console.

ps: 2 ans et demi pour poster un message ...tu viens de Suisse? (private joke) :)

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok antidot, je vais finir Assassin avant et après je me connecte je pense !

Il y a une MAJ à faire ? (c'est le 25 normalement non, MS fait un caca nerveux :wub: )

MS Pouette pouette hein, parce que si non je me mets à pleurer :D , si mes jeux passent plus avec Xkey (15 jours sans Xkey ni backup, les glitch :sorcerer:woot ), sa fera fonctionner la mienne en tous les cas :) !

Pour Xkey sa dura pas plus de 15 jours j'espère, le 25 dans 5 jours MAJ, MS peut bien en jouer encore quelques une hihihi ...

Enzo t'as plus qu'à prêter ta console à ton frére newlaugh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta console qui n est plus connect depuis decembre quand il te demande une maj a partir de ton cd c est peut etre pour le dash si tu n es pas sur le dernier avec cette console.

ps: 2 ans et demi pour poster un message ...tu viens de Suisse? (private joke) :)

Exacte je suis trop con cela ne m'est pas venu a l'esprit.

Je viens de tester et tu as raison sur cette console les xgd3 fonctionnent.

Merci :)

Modifié par bzzzbzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Dans l'absolu, pour ceux qui ont fait cette MAJ, serait il possible de :

- Glitcher la console

- Récupérer la clé CPU

- Dumper la nand

- Récupérer son dae.bin personnel "du moment"

- Laisser un SPI usb, genre 360key SPI (avec accès externe)

- Utiliser ce dae.bin avec un xkey

- Répéter l'opération (sans glitch) à chaque fois qu'on allume la console :-)

Genre "He Papa je veux jouer à Battlefield ! ; Attends il faut dumper la nand..."

Modifié par BadCortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces