Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vous rappelle que il y a un mois infinty ward avez dit qu'il pouvait patcher MW3 sans que l'utilisateur accepte une mise a jour ou autre....

lien:http://www.xboxgen.fr/mw3-nouvelle-technologie-pour-patch-jeux-actualite-16463.html

peut etre que sa un lien avec tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un mot, pour ceux qui sont flaggué AP2.5, et pour qui les backups ne fonctionnent plus, vous pouvez tenter de flasher votre nand via le hack glitch sans GGbuild (donc flasher avec une dump propre), pour vous retrouver avec un système clean, tout neuf, comme si la console venait d'être achetée...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gratuit maintenant, y a eu un LT qui n'étais pas gratuit au début sans compter les donations de beaucoup de membre

elle est ou la gratuiter ladedans???

c'est quand même bizzard qu'au moment de la sortie du lizzard les firmware étais bloquer quasi juste avant la sortie du module usb de la team xecuter

une histoire de fric et rien d'autre ten que sa rapporte a l'un ou a l'autre les firmware sortirons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le xkey emule le lecteur d'origine , pourquoi MW3 ne passe pas?

Il faudrait juste récupérer le DAE.bin de sa nand et le mettre sur le hdd du xkey.

Ou se trouve le dae. bin dans la nand???

je suis d'accord avec toi!!pour le coup il faut demander des explication a la team de xkey qui a fais croire que tout passe sans problème blabla.toute façon on attendait tous une reposte de ms pour le xkey c'est un jeu d'enfant pour eux.sa calmera certains qui se croyait au dessus de ms.et non pas c4eva c'est pas lui qui a inventer le xkey

donc je vois pas le rapport entre fw de c4eva et le problème de xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc à signaler je joue a BF3 depuis le début sans code mais depuis le 10 novembre il y a une procédure pour mettre le code. On dirait que ceux qui ont joué avant la date peuvent continuer à jouer sans mettre le code ça fait 5 jours que je joue sans problèmes a BF3 sans passe en ligne !

Pour en revenir à c4eva, le fait que microsoft change la table et repère nos iso gravés est un gros problème connu depuis la série AP 2.5 BlackOPS,NFS Hot pursuit etc.

Quand je lis sur son site que grâce au LT max on a une copie parfaite laissez moi rire... Même si la mise à jour aurait été visible on aurait tous regravés les jeux quand même. Donc le système de gravure n'est pas 100% identique à un jeu original...

Après je dis ça il est un peu trop tard, mais bon on dirait que c'est mal vu de critiquer du travail mal fait du coup tout le monde dit que c'est fiable et moi j'ai suivi comme un mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas ceux qui utilise le xkey pourquoi flasher votre lecteur si sa émule le lecteur ofw pourquoi jouer avec le feu du moment que le xkey est une alternative pour éviter de graver des backup??? tout passe par les iso direct dans le hdd ou je me trompe??

faut pas cracher sur celui jusqu’à maintenant grâce a qui peut encore jouer a nos backup

moi sa fait plus d'un an que j'ai arreter le live et depuis j'ai jamais de souci.

pour moi le fw de c4eva ne m'a pas fais perdre de l'argent 16€ le liteon et tout marche bien pour l'instant les xgd3 ap25 etc.eviter d'aller sur le live et de faire n'importe quoi avant de critiquer le grand travail des autres mis a votre dispo gratuitement

a bon entendeur

@++

C'est clair sans lui il serait ou le hack sur Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme le dae. bin a changer , il faudrait juste récupérer le dae.bin de notre nand

Pourtant un ami joue avec son backup de need for speed sans soucis graver avec ancienne methode

edit:

jeux ne fonctionne plus sur xkey cher moi

gear of war3

need for speed the run

mw3

sonic generation

...

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sh4n meme si pour l'instant le fw burner max +fw v800 pour ripper a 100% nos originaux dit que c'est du identique sans probleme.

le souci c'est les mise a jour que ms lance en modifiant des truc dedant pour voir la réaction des consoles.

evidement c4eva ne bosse pas chez billou ne sait pas ce qui se passe dans leur tète mais ce qui est sure chaque fois ils reviens avec une solution

et sa c'est trés trés fort

regarde depuis des année on graver des backup et chaque fois il ya une protection on a passé le dessus

rien que quand les jeux xgd3 sortie tout le monde s'est dit c'est fini lol.et on a eu le lt2.0.peut etre on aura le 2.1/ 3.0 /....mais toujours une alternative pour les gammers

sans le LT2 que tu le veux ou pas aucun jeux xgd3 ne fonctionnerait.si il s'est pas casser le cul pour le LT2 on serait jamais là pour dire le backup de xgd3 ne passe plus!!tout simplement parce que y' aurait jamais eu de backup

@+

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme le dae. bin a changer , il faudrait juste récupérer le dae.bin de notre nand

Sauf que le "juste", n'est pas si simple, la NAND est chiffrée (ou cryptée, pour ceux qui parlent Franglais), donc pour déchiffrer la NAND, il faut la Clé CPU, propre à chaque console...

Et les seuls moyens de récupérer la clé CPU, pour déchiffrer la NAND et récupérer/modifier des fichiers dessus... C'est le JTAG, ou le Reset Glitch Hack !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sh4n meme si pour l'instant le fw burner max +fw v800 pour ripper a 100% nos originaux dit que c'est du identique sans probleme.

le souci c'est les mise a jour que ms lance en modifiant des truc dedant pour voir la reaction des consoles.

evidement c4eva ne bosse pas chez billou ne sait pas ce qui se passe dans leur tete mais ce qui est sure chaque fois ils reviens avec une solution

et sa c'est trés trés fort

regarde depuis des année on graver des backup et chaque fois il ya une protection on a passé le dessus

rien que quand les jeux xgd3 sortie tout le monde s'est dit c'est fini lol.et on a eu le lt2.0.peut etre le 2.1/ 3.0 /....mais toujours une alternative pour les gammers

sans le LT2 que tu le veux ou pas aucun jeux xgd3 ne fonctionnerait.si il s'est pas casser le cul pour le LT2 on serait jamais là pour dire le backup de xgd3 ne passe plus!!tout simplement parceque y'aurait jamais eu de backup

@+

Tu as raison sur beaucoup de points mais j'insiste sur le fait que c'était trop risquer de laisser une protection AP2.5 qui date d'un an sans que l'on trouve une solution. Quand la version beta du nouveau dashboard est sortie il nous a prévenu qu'on devra surement regraver les backups donc déjà sa solution n'allait pas être la bonne. Une fois que tout ll monde est flag il nous dit qu'il y a une VRAIE solution... Il nous a tous fait prendre un énorme risque surtout qu'il nous a fait un investir dans un graveur, dans nos têtes ça voulait dire que la méthode était infaillible...et ben non.

PS : je rappelle pour ceux qui suivent pas, la protection AP2.5 est intégrée à beaucoup de jeux XGD3 comme NFS the run, MW3, AC revelation etc. et il semblerait que ce sont les jeux AP2.5/XGD3 qui font bloquer les jeux XGD3

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans le LT2 que tu le veux ou pas aucun jeux xgd3 ne fonctionnerait.si il s'est pas casser le cul pour le LT2 on serait jamais là pour dire le backup de xgd3 ne passe plus!!tout simplement parce que y' aurait jamais eu de backup

J'ai mon graveur iHas depuis 3 semaines et j'attend encore le CFW Hitachi de C4eva (et je crois qu'on va l'attendre longtemps^^)... Mais j'ai arrêté d'attendre et le Xkey lance très bien les XGD3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, et big up pour les retours rapides !

SALUT.

backup mw3 sur slim lt 2 marche plus

le meme backup sur fat benq lt2 fonctionne

Comme 'marou', j'ai un petit feedback à faire :

- Console d'un collégue avec console Phat + benQ + LT 2.0 => MW3 passe impecc (Vu hier soir, je vais les contacter en fin de journée pour voir si toujours OK)

- Ma 360 Phat + LiteOn + LT 2.0 => FAIL , aucun XGD3 ne passe...

J 'ai quelques lecteurs en rabio (pas forcément en super état), je sais pas trop quoi comme modèle mais je vais les sortir du placard pour essayer des spoofs... l'espoir fait vivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, et big up pour les retours rapides !

Comme 'marou', j'ai un petit feedback à faire :

- Console d'un collégue avec console Phat + benQ + LT 2.0 => MW3 passe impecc (Vu hier soir, je vais les contacter en fin de journée pour voir si toujours OK)

- Ma 360 Phat + LiteOn + LT 2.0 => FAIL , aucun XGD3 ne passe...

J 'ai quelques lecteurs en rabio (pas forcément en super état), je sais pas trop quoi comme modèle mais je vais les sortir du placard pour essayer des spoofs... l'espoir fait vivre ^^

du nouveau ma phat est flag a l instant mw3 ne passe plus

j ai essayé de spoofer mon benq par un liteon est c est pareil

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme 'marou', j'ai un petit feedback à faire :

- Console d'un collégue avec console Phat + benQ + LT 2.0 => MW3 passe impecc (Vu hier soir, je vais les contacter en fin de journée pour voir si toujours OK)

- Ma 360 Phat + LiteOn + LT 2.0 => FAIL , aucun XGD3 ne passe...

J 'ai quelques lecteurs en rabio (pas forcément en super état), je sais pas trop quoi comme modèle mais je vais les sortir du placard pour essayer des spoofs... l'espoir fait vivre ^^

Exacte j'ai appelé mon frere, sur slim lt 2.0 -> mw3 ne passe plus

chez moi: phat-benq-lt 2.0 -> mw3 passe

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon des nouvelles pour ma part avec slim 4go lecteur 0272 en OFW sur PCB TX et x360key :

MW3 ne passe plus (ap25 fail ecrit sur la telecommande du xkey)Sonic generations (ap25 fail ecrit sur la telecommande du xkey)

Voila nous sommes dans la mouise lol j'ai toujours mes originaux qui eux bizarement passent jcomprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Est-ce que toutes ces consoles sur lesquelles MW3 ne passe plus sont ou ont été connectées au LIVE ces derniers jours ou non ?

Merci

pour ma part mon frere lecteur liteon avec mw3 joué au live-> ne passe plus

autre console (ami) n'a pas joué au live avec mw3 (liteon) disque illisible aussi

moi: lecteur benq mw3 joué au live passe toujours..

Y a t il des gens qui ont un lecteur benq lt 2.0 et qui joue a mw3...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai joué à Red dead redemption : undead nightmare (xbox non flashée) et j'ai fais une màj de jeu. Pensez vous que j'ai "attrapé le virus" ?

Je ne possède aucun jeux xgd3 et le seul ap25 qui soit passé dans ma console est Halo Reach

Sinon, M$ nous embette bien ! Moi qui voulait flash ma console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces